Mise à Jour Du 30.08.2005


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis sur le forum depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions qui résolvent mon problème.

j'ai effacé les sauvegardes de XBMC, redémarré unleashx et transféré la build 30.08.2005 de XBMC sur le disque dur. XBMC démarre sans problème mais les vidéos (.avi .ogm) ne sont pas lues, l'appui sur la touche select de la télécommande ne provoque aucune réaction de la xbox! (les musiques par contre sont bien lues.).

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance.

P.S. j'ai refais la manip plusieurs fois, mais rien n'y fais, j'ai même essayé des builds inférieures (du 20.05.2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, je vais essayer...

mais j'ai déjà supprimé le cache sur E. et tout le contenu de X, Y et Z.

ou se trouve la sauvegarde de unleashX?

EDIT: dans le log j'ai trouvé ça:

ERROR CVideoDatabase::GetPath(E:\Movies) failed

ERROR SQLite: SQL error or missing database

Query: select * from path where strPath like 'E:\Games'

Modifié par link70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous pour votre aide.

j'ai réussi à faire ce que je voulais (lire les ogm avec le son).

j'ai remis la build du 16.08.2005 (qui elle lis les vidéos mais pas le son des ogm.) et j'ai remplacé le dossier mplayer par celui de la build 30.08.2005 et cela a fonctionné!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut volwerine,

je ne peux pas passer par le dash d'origine car mon disque dur est inlockable, donc le dash microsoft ne démarre pas.

A+

Ca n'empêche en rien que tu puisses le lance puis effacer tes sauvegardes de Xbox Media Center avec <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que le dash d'orgine ne se lance pas (disque dur non original et non locké), j'obtiens une erreur.

dans unleashX, il y a une fonction d'effacement des sauvegardes, c'est là ou j'ai tout effacé mais rien à faire, impossible de lire les vidéos avec XBMC 30.08.2005.

je n'ai toujours pas compris pourquoi.

merci encore pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que le dash d'orgine ne se lance pas (disque dur non original et non locké), j'obtiens une erreur.

dans unleashX, il y a une fonction d'effacement des sauvegardes, c'est là ou j'ai tout effacé mais rien à faire, impossible de lire les vidéos avec XBMC 30.08.2005.

je n'ai toujours pas compris pourquoi.

merci encore pour votre aide.

A+

Mais tu vas écouter ce qu'on dit .... !!!

TU N'AS PAS BESOIN DE LOCKER TON DISQUE DUR POUR AVOIR ACCES AU M$DASH !!.

Je t'explique. Evidemment qu'avec un disque dur délocké, tu ne peux pas démarré ta console sans la puce. Mais tu peux très bien lancer le M$Dash depuis UnleashX et ensuite y enlever les sauvegardes de Xbox Media Center (ça revient exactement au même que si l'avais lancé puce désactivée).

Ralala, faut écouter un peu ce qu'on te dit <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share