Ma Duox2 Ne Demare Plu Du Tt


xstevenetx
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Depui quelque temp ma puce duox2 ne demare plus :( j'ai demonter ma xbox de version 1.6 é verifier les soudures é je né rien trouver du tou.

J'aimerai savoir comment faire pour que soit ma puce demare ou metre 1 exploit pour faire aller evolutionx sans puce.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 5 = Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

Donc si tu as une puce et pas d'exploit, sa veut dire que la console boot sur le bios d'origine

La puce est donc la cause de ce probleme

Vérifie les soudures au multimètre et surtout le d0

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ressemble a des soudures un peu komen dire barbare lol mais si ta un fer pa tro gro , entreine toi deja sur une vieille carte son ki traine et essaye de refaire les soudures . sinon tu la fait faire pucer ou ta bobox? car chez certains pseurs pro ils ont des garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ayatovpc" il zon 1 site internet si vous voulez

oui je V reessayer de refaire la soudure mé il y a plul a pastille sa va etre dur mé je V essayer on vera bien jespere ke sa va aller

si il y a une otre soulution dite le moi svp metre 1 exploit ou otre ki pourai faire aller ma xbox san cette puce.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la diode de la puce s'allume t elle ??????

je ne veux pas etre medisant mais si toutes les soudures sont faites comme celle que nous a montré, ce n'est pas etonnant que cela ne fonctionne pas !

j'ai vu que c'etait une 1.6, sur cette version un seul des deux bios et OP, tu n'aurai pas basculé le switch par mégarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bouton é bien mi G regarder le mode d'emploi sur internet é il é bien mi é nn la puce ne sallume pas é ossi les soudures son bien féte toute les otre il y a ke elle sur le bouton eject C tout

jespere ke G bien repondu a T kestion

Si la puce ne s'allume pas, c'est qu'elle n'est même pas alimentée !! Vérifies donc encore une fois toute tes soudures ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share