Disque Dur Otg Club Pocket-dick Cl251otg


LEON22
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Mon premier message, Bravo pour le site.

J'espère ne pas faire d'erreur......

Pour info : J'ai un disque dur OTG CLUB Pocket-Disck CL251OTG de chez STOREX de 40 Go.

Dimensions : 135X77X22. Poids : 210 gr.

Pas de probléme, il fonctionne dans les deux sens avec la PSP.

Copier, supprimer, possible fichier par fichier.

Très pratique en voyage sans ordinateur.

Bonne journée.

Réponse :

Tout se passe sur le disque OTG sur l'écran.

Copier, coller, supprimer dans les deux sens.

Donc , les répertoires de la MS et les fichiers à l'écran et les répertoires et les fichiers du disque dur.

Sur la PSP, on ne peut rien faire, sur son écran simplement le défillement d'un trait animé, la diode de la MS clignote si échange de données.

LEON22

Modifié par LEON22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas de probléme, il fonctionne dans les deux sens avec la PSP.

En fait tu peux coller copier des fichiers mais depuis ton disque dur, tu ne peux pas acceder aux fichiers du disque dur depuis la psp par contre????

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probléme, il fonctionne dans les deux sens avec la PSP.

En fait tu peux coller copier des fichiers mais depuis ton disque dur, tu ne peux pas acceder aux fichiers du disque dur depuis la psp par contre????

ben oui comme tout disque OTG

c'est tjs le meme reve!

on peut pas accéder au contenu du dd, donc faut avoir une grosse carte mémoire tjs en prime.

merci quand meme pour la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A vouloir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations!

Ben moi j'veux bien que tu m'explique!

Je sais pas si j'ai bien compris. :blink:

Avec ce disque on peut de façon autonome copier des fichier dans les répertoires de la MS de la psp par le port usb?

Merci d'avance pour tes réponse chu un peux dur du chapeau et en + j'ai pas de psp à ce jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est simple , tu peux accder a carte memoir avec ton disque dur externe portable qui doit avoir un écran (style archos, ipod) et qui te permet de naviguer sur la carte mémoire de ta psp. De la meme maniere tu peux accéder a la carte mémoire d'un appareil photo et autres....tout support de mémoire avec prise usb quoi.

En fait t'as pas besoin de pc.

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Question : Avec ce disque on peut de façon autonome copier des fichier dans les répertoires de la MS de la psp par le port usb?

Réponse : oui.

J'ai changé de film sans probléme sur une MS 1 Go en 3 minutes, bien sûr par le port USB: Effacer le premier avec le fichier TMH, copier le second avec le fichier TMH.

Mes films sont fait avec PSP vidéo 9 avec l'original DVD.

J'ai trouvé ce produit à carrefour cet été pour 129 euros.

Très pratique également pour vider mon appareil photo Sony DSC-T7.

Cet appareil en vidéo fait également le fichier THM. Donc j'ai mon film sur la PSP de très bonne qualité.

Attention ce modéle OTG à un ècran, ne pas confondre avec le produit sans écran.

LEON22

Modifié par LEON22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A vouloir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

salut , bien repondu ca lui fera les pied d'insulter comme ca non mais dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Bravo mon ami, pour ton insolence tu as gagné ... roulements de tambour ... 48 Hrs de Ban !

Bien joué encore ;)

Continue comme ça et la prochaine fois tu gagneras peut-être le définitif, va savoir !!

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal du tout comme gadget, en voyage sa sert vachement !

Je ne connaissais pas ce type de disque dur et je trouve cela vraiment très interessant !!

Merci de ta trouvaille ;)

(P.S:Combien l'as-tu payé stp ? le moins cher que j'ai trouvé sur internet est à 133E frais de port compris)

Modifié par fandiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour LEON22. Je me suis procuré le modèle 60 gigas chez un revendeur près de chez moi. Par contre je voudrais savoir si tu as eu des problèmes lors de la connexion avec un pc.

Je m'explique: je l'ai relié via USB sur mon pc. L'affichage "masse disque" apparait sur le lcd du disque, l'ordinateur reconnait bien le matériel mais celui ci ne s'affiche pas sur le bureau (ni ailleurs). Sur le site du constructeur, ils ne disent pas grand chose à ce sujet si ce n'est "contactez votre revendeur". Je ne sais pas si je dois tenter un formatage ou pas...

Aurais tu eu ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'a une question sur le temps de transfert. Tu parles de trois minute pour un film. Quelle était la taille du fichier ?

C'est pour avoir une idée du débit de la bete.

Si tu pouvais par exemple cronométrer le temps de tranfert f'un fichier de 500mo par exemple ça serait cool !

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'a une question sur le temps de transfert. Tu parles de trois minute pour un film. Quelle était la taille du fichier ?

C'est pour avoir une idée du débit de la bete.

Si tu pouvais par exemple cronométrer le temps de tranfert f'un fichier de 500mo par exemple ça serait cool !

Merci @+

487180[/snapback]

Salut! j'ai tranféré un fichier de 500 mo en à peu près 3 min.

Sinon pour ma question précédente j'ai fait mon boulet moyen... comme il n'est marqué nulle part qu'il fallait formater je ne l'ai pas fait. Eh ben ça marche beaucoup mieux après formatage quand même. (ouah le nul!!! ha ha ha :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

j'aurai une tite question pour leon22 ou toute autres personne ayant ce disque, je viens de me le procurer et je n'arrive pas a la connecter a la psp, la console me demande de brancher un cable usb , chose que j'ai bien evidement faite. et le disk otg me dit pb connex

Merci pour les infos

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces