Disque Dur Otg Club Pocket-dick Cl251otg


LEON22
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:) bah...si ça l'amuse...apparrement il a su se faire respecter...LOL!

...parait que ça se soigne...

m'enfin...

pour revenir sur le sujet,je vais tester de connecter un creative zen micro,le temps de trouver UN mini usb male/male (semble t'il que ça existe)

si ça n'a pas deja été fait.je doute fort que ça fonctionne,il n'est pass reputé etre on the go...

quelqu'un a une astuce a ce sujet plizz?

m'sieur le juge ptet...?

salut, as tu pu valider si le creative zen micro était OTG ou pas, je ne trouve aucune info sur ce sujet ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous; désolé pour mon ignorance dans le domaine, j'ai à peu près tout lu sur les disque OTG ou pas et même les différents types d'OTG et en fait ma question est toute simple. Je cherche un disque dur externe lecteur de cartes (SD principalement pour mon APN) du type ce truc-là et je me pose une question.

Si ca lit les Memory stick pro duo, est-ce que ca marche aussi bien en écriture qu'en lecture (pour pouvoir mettre des fichiers sur la MS de ma psp, psp non connectée) ?

Si non, est-ce que ce modèle accepte la PSP si on la connecte dessus?

Si non encore, existe-t-il un autre modèle qui dit oui à au moins un de mes questions ?

Merci à ceux qui savent et merci aussi à ceux qui savent pas (mais plus merci à ceux qui savent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous; désolé pour mon ignorance dans le domaine, j'ai à peu près tout lu sur les disque OTG ou pas et même les différents types d'OTG et en fait ma question est toute simple. Je cherche un disque dur externe lecteur de cartes (SD principalement pour mon APN) du type ce truc-là et je me pose une question.

Si ca lit les Memory stick pro duo, est-ce que ca marche aussi bien en écriture qu'en lecture (pour pouvoir mettre des fichiers sur la MS de ma psp, psp non connectée) ?

Si non, est-ce que ce modèle accepte la PSP si on la connecte dessus?

Si non encore, existe-t-il un autre modèle qui dit oui à au moins un de mes questions ?

Merci à ceux qui savent et merci aussi à ceux qui savent pas (mais plus merci à ceux qui savent)

je ne pourrai po te répondre, mais la tu minterresses fortement. EN plus il y a 60go pour 10euros de plus (160euros). Le but est de mettre ta memory stick dans lappareil, copier ou enlever ce que tu veux et remettre dans ta console c'est ca? estce quelle lit les memory stick pro duo???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous; désolé pour mon ignorance dans le domaine, j'ai à peu près tout lu sur les disque OTG ou pas et même les différents types d'OTG et en fait ma question est toute simple. Je cherche un disque dur externe lecteur de cartes (SD principalement pour mon APN) du type ce truc-là et je me pose une question.

Si ca lit les Memory stick pro duo, est-ce que ca marche aussi bien en écriture qu'en lecture (pour pouvoir mettre des fichiers sur la MS de ma psp, psp non connectée) ?

Si non, est-ce que ce modèle accepte la PSP si on la connecte dessus?

Si non encore, existe-t-il un autre modèle qui dit oui à au moins un de mes questions ?

Merci à ceux qui savent et merci aussi à ceux qui savent pas (mais plus merci à ceux qui savent)

je ne pourrai po te répondre, mais la tu minterresses fortement. EN plus il y a 60go pour 10euros de plus (160euros). Le but est de mettre ta memory stick dans lappareil, copier ou enlever ce que tu veux et remettre dans ta console c'est ca? estce quelle lit les memory stick pro duo???merci

C'était bien ça mais Xander a répondu pour moi... et en effet ca marche pô :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoslé l'amis mais c'est impossible il permet juste de décharger ses cartes mémoires sur le DD et en le connectant au pc servir de DD externe, il ne sagit en aucun cas d'un DD autonome de type OTG

http://www.megaupload.com/?d=3FBCWK7S

Je l'ai depuis plusieurs mois je pense que je l'aurai remarqué :ok:

dsc007079gk.th.jpg

dsc007055ri.th.jpg

EDIT: Il n'y a que les bouton "power" et " transfert de la carte mémoire vers le DD" rien d'autre ;)

Modifié par Xander666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoslé l'amis mais c'est impossible il permet juste de décharger ses cartes mémoires sur le DD et en le connectant au pc servir de DD externe, il ne sagit en aucun cas d'un DD autonome de type OTG

http://www.megaupload.com/?d=3FBCWK7S

Je l'ai depuis plusieurs mois je pense que je l'aurai remarqué :ok:

dsc007079gk.th.jpg

dsc007055ri.th.jpg

EDIT: Il n'y a que les bouton "power" et " transfert de la carte mémoire vers le DD" rien d'autre ;)

arf excuse moi jpensais que tu parlais du storex otg :s

autant pour moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c est cool!! ca evitera d en acheter en plus !! En plus je voulais savoir : y a moyen que ceux qui on le Storex puisse faire quelque photo sous tous les angles avec une echelles sur le coté pour voir un peu plus en detail l engin !!! voila merci !

Modifié par Mug3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Au cas où cela pourrait être utile à certains, je vous redonne l'adresse du test que j'ai écrit sur l'apacer: http://www.didziland.net/~psp/forum/showthread.php?t=482

bonjour à tous !

eXcalibur ton lien du test semble down :(

pour avoir vu le storex, l'écran ne permet pas d'afficher des noms long de fichier en fait ils sont automatiquemennt tronqués si ils font plus de 8 caractéres et L'écran ne fait pas "défiler" les noms de fichiers... Est-ce que l'Apacer fonctionne avec le même "handicap" (8 cara maxi pour les noms de fichier, car pas de possibilités de "nom défilant").

ex : "king_kong_trailer_01.mp4" devient "king_k~1.mp4"

sinon pour info, le storex est un bel objet et l'ergonomie et l'utilisation des options de l'écran faciles d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te force surtout pas a lire ce sujet :blink:

.

.

.

.

.

.

. <_<

Tin c'est qd meme incroyable, ya 8 pages mais c'est facile de survoler le sujet et de s'apercevoir que pas mal de gars parle ou achete le Disque dur externe OTG CLUB Pocket-Disk, 2.5",80Go, USB2, Storex....

De plus nous sommes bien dans le forum psp, donc compatible psp ca semble logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces