Disque Dur Otg Club Pocket-dick Cl251otg


LEON22
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'ai lu le topic, super interessant d'ailleur, mais il y a un petit truc qui me turlupine.

tout le monde à l'air de dire que l'on peut transférer dans les deux sens, (PSP vers DD et vis versa).

donc je suis là tout content et super interessé, alors je vais faire un tour sur le site officiel, mais là qu'est ce que je vois ??!

"Plus qu’un simple disque dur de poche autonome avec batterie : Connectez et sauvegardez directement "VERS" le disque le contenu de vos clefs ou cartes mémoires USB !"

il n'y a marqué que "VERS" le DD !! est ce que c'est une erreur de leur part ??

donc je fais un petit tour dans la FAQ, mais aucune question à ce sujet.. pourtant tout le monde sur GUEUX ou presque a posé cette question mais bon. :shuriken:

est ce que quelqu'un pourrait me faire un mini topo sur comment se passe le transfert de fichiers et la description de l'interface du DD OTG svp.

ça m'aiderai grave à éclairer ma lanterne.

merci, tchuss :)

Modifié par Spineshank
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour.

Hello PSYLORD.

Sur le site, tu dis que cela fonctionne à 23 h 50 ? Alors bravo. :D

La documentation est très mal faite.

Oui, il faut mettre le petit cordon spécial USB noir sur le disque dur et un cordon USB normal en série. ( disque OTG vers PSP)

Pour utiliser le disque sur le port d'un PC : un cordon USB normal sans le petit. ( mémoire de masse )

Faire aussi la mise à jour ( 1.55 )

faire aussi attention le disque a un dossier corbeille, le vider pour gagner de la place mémoire.

Maintenant, j'efface mes fichiers film sur la PSP, plus rapide.

Hello Spineshank

Oui il fonctionne dans les deux sens, sur son écran (le principe du copier et coller )

@+

LEON22

Modifié par LEON22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai trouvé chez mon revendeur Suisse ;) un autre système utilisant OTG, ça a l'air pas mal aussi car le disque dur est a acheter à part donc possibilité de choisir sa capacité.

Le lecteur OTG : Apacer ShareSteno,CD211, OTG LCD, USB2.0, portable

Les disques dur : Liste des Disques

Vous en pensez quoi ?

Le prix reste le même que le lecteur de LEON22..

GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai regardé la publicité de ce produit CD211.

Techniquement, je le crois tout bon avec la PSP.

Dans mon analyse, le disque est vendu séparément, il y a un risque : garantie, le fonctionnement, l'autonomie, ect...

Chez STOREX de mémoire, il y a trois références en capacité.

@+

LEON22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non générallement il n'est pas fourni avec le disque dur mais certains sites le fournissent avec. Cependant tu payes le disque TRES largement si tu vois ce que je veux dire donc je te conseille de l'acheter sans et après d'acheter un disque le moins cher possible (un samsung 40 go se trouve dans les 60 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK j'avais pas compris que l'appareil avait 2 types de cables !

CD211說明圖檔%20複本.jpg

donc comme sur l'image en haut à gauche, mais à la place du Stick USB tu branches le cable USB de la PSP

(Bravos Michel) :0

Edit: OKOK c'est l'image en haut à droite avec la PSP a la place du baladeur MP3..

Modifié par greg1602
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A valoir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

485056[/snapback]

A part cette petite erreur, je te remercie pour l'info et pour les détails du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello! Voila j'ai un archos AV320 (lol enfin il devrait bientot revenir du SAV) et je voudrais savoir si cela peut marcher avec ce disque dur.

Et si oui (ce qui metonnerait), quel cable faut il acheter? Car j'imagine qu'il faut pas utiliser le meme cable que pour la connecter à l'ordi, mais un cable avec deux prises identiques (non?). Ou puis je men procurer un? car je crois pas qu'il y en avait un dans la boite de l'archos.

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A vouloir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

485056[/snapback]

LOL , Represente ancien magistrat acrot a la psp elle est belle la justice :)

sinon pour le disque dur sa ma l'air tres utiles manquerai plus qu'on puisse lire a partir du DD et sony peut fermer .

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben c'est original...heu si qqun qui aurait un ARCHOS AV300 (lol ui c rare mais ca peut exister) peut dire si les archos sont USB host, ca serait sympa. Merci

529032[/snapback]

je sais qu'il y a des modeles d'archos qui sont on the go, donc avec ces modeles (rares) ça marche mais hélas je ne puis te dire lesquels désolé...

Par contre va sur leur site et en consultant la notice (online ou non) je pense que tu trouveras la réponse.

Si c'est "on the go" c'est bon, après il te faudra juste un adapatateur mini usb/usb pour pouvoir obtenir un cordon mini usb aux deux bouts, ce qui je crois du moins, ne se vend pas en tant que tel (celui aux deux bouts)

Voilà, désolé de ne pouvoir plus t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces