Qui Mate Plus Belle La Vie


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wip,

oui donc maintenant y a un mechant virus qui tombe sur le pauvre quartier de mistral c'est du n'importe quoi ! :blink: ca part de c**** en c**** ( de couille en couille :) )

et mirta qui revien avec l'antidote pour sauver son cher petit fils ! lol :0 j'attends la suite moi ...

@+

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

pour l'antidote c'est charle fremont qui lui a file et pour entre dans le quartier qui est quarantaine elle est passe par des sous terrains( la folle ) voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bin maintenant nathan est degoute il aurait put couche avec juliette ( mon reve avant joanna ) mais dommage pour lui la 40aine a ete leve donc tanpi ( ouf ) lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bin maintenant nathan est degoute il aurait put couche avec juliette ( mon reve avant joanna ) mais dommage pour lui la  40aine a ete leve donc tanpi ( ouf ) lol  :)

530146[/snapback]

Ouai Juliette ca va mais Dounia humm!lol

Rien a voir avec la série mais je kiffe bien la ptite Maud de la star ac,j'aurai été dans le chateau j'aurais fait un carnage en salle CSA!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve cette série particulièrement mauvaise, comme la plupart des séries françaises me direz-vous, y'a qu'à voir "sous le soleil" un banal remake pathétique des "feux de l'amour" qui fait tout aussi pitié... C'est à gerber <_< . Pas besoin de préciser que le "Mistral" n'existe pas, ça se voit que c'est du carton à 100 mètre, tout aussi faut que le jeux des acteurs qui sont comment dire... Je ne pense pas qu'il y est de mot pour définir ça tellement que c'est mauvais. C'est vraiment dur de rester calme fasse à un truc pareil, c'est une insulte aux téléspectateurs <_< (une de plus)

Très franchement si je regarde ça quand je tombe deçu c'est juste pour matter le derrière des actrices... :lol: , faut bien que ça serve à quelques choses... D'ailleurs on sait pourquoi il les ont choisis.

C'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ca devient n'importe quoi en ce moment, je suis déçu et je pense que je vais plus suivre un moment.

Quand aux meuf, je l'ai trouve bof, la beauté ne fait pas le tout je suis désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces