Qui Mate Plus Belle La Vie


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été sur le tchat Jeudi histoire de voir si on pouvait dialogué(vite fait)avec Johanna et l'autre lascar(lol)!Bref la meuf,soit elle s'en foutait(elle répondait a chaques fois deux lignes)soit elle savait pas tappé sur un clavier,je lui ai envoyé un PM histoire voir si y avait moyen de discuté sur msn en faite elle a pas lu le truc,elle du rester sur le tchat a peine 45 minutes!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep  B)
moi serieusement je regarde a l'ocasion

Allé va !! newlaugh

Tu me la fait pas à moi , sa fait 40ans que tu parle que de Johanna :lol:

^_^

496819[/snapback]

non serieusement je regarde pas trop souvent ;)

pour johanna c'est normal je l'est vu une fois et j'ai craqué :wub:

quelqun peut me faire un petit des épisodes de la semaine derniere sa serait trés jentil de votre part chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, ( je n'ai pas pu venir sur le forum pendant 2 ou 3 jours pase que j'ai repris les cours et en plus j'ai eu une observ <_< mais bobn passons donc la je suis de retour :D )

donc voila non je n'ai pas pu allez sur le chat car puni d'ordi pendant 2 jour ! :( j'aurais peut etre put taper la discute a johanna :lol: mais bon non :(

pour ce qui est de faire un resume des episodes desole mais je peut pas car je n'ai pas eu le temp de les regarder <_< .

et donc si je comprend bien vous etes tous mordu de johanna ! crying lol hihihi mais bon c'est pas grve je vous laisse votre chance !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ninon a mis une annonce dans un journal pour rencontré le pere de Rudy,ancien toxicoman!Quelques jours plus tard,Damien le pere de rudy se manifeste auprés de Ninon,Mirta n'est pas trés heureuse de revoir Damien surtout que ce dernier a des problemes avec des trafiquants et il se cache dans Marseille.

Rudy décide de rencontré son Pere,Damien explique que lorsqu'il était en taule,il n'a pas arreté d'envoyé des lettres a Luna mais ces lettres ne serait jamais arrivé.Luna demande des explications a sa mere,si elle est sur qu'elle n'a jamais reçu de lettre de Damien,Mirta jure de ne rien avoir reçu!Episode de vendredi,on vois Mirta ouvrir une boite contenant toute les lettres de Damien,elle avait cacher les lettres pour proteger Luna pour ne pas qu'elle retombe dans la drogue,Mirta commence a brulé les lettres,Rudy arrive sent une odeur de brulé,monte a l'étage et il comprend que Mirta a menti a Luna et a lui!Suite de l'épisode lundi!

Barjac a demandé a son assistante de dragué Malik,il ne céde pas mais l'assistante met une boucle d'oreille dans la veste de Malik pour le piegé,et Céline trouve la boucle d'oreille,dispute entre Céline et Malik et elle le largue et lui demande de quitté le cabinet d'avocat.

Samia se tappe Lucas et ca énerve Juliette.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) coucou !

alors comme sa lucas il se T*** juliette et samia !! oh le fou !

++

504538[/snapback]

pas en meme temps heuresement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

ouais mais bon Nathan il cherche le caca pour pas dire autre chose en volant le porte feuille du gars et tout ! sa craint !

++^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mp a laeticia(melanie dans la serie)hier soir pour avoir des nouvelles vue qu'on fréquenté le meme forum,sympa elle m'a répondu aujourd'hui.

507618[/snapback]

Et elle t'as dis koi :P LoL

en tout cas si ya possibilité de faire figurant dans la série ca serait super cool ! hein benoit mdr ;)

Sinon est ce que quelqu'un saut ou je peux trouver les résumés des épisodes parce que j'ai pas vu celui de lundi et je ne pourrais pas voir certain épisodes de la semaine... (a cause du taf :( ) lol

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lui ai demandé comment ca aller depuis que le forum ou l'ont trainé a fermer, si elle farté toujours sur le xbox live etc...et d'autres trucs

Bref,elle m'a dit aussi qu'il allait ce passer pleins de trucs de fou dans la série.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref,elle m'a dit aussi qu'il allait ce passer pleins de trucs de fou dans la série.

508167[/snapback]

c klr, normalement johanna va rouler un patin à jerome, je te raconte pas, trop fort ... woot

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

EDIT:Au faite avant de me faire incendier et de nourrir un sentiment de haine envers moi :D , c'est du foutage de gueule, mais c'est pas mechant :P

:lol:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, est-ce que le père de Rudy va mourrir??? :fou:

512670[/snapback]

je pense que non sinon pauvre rudy j'espere juste que cette série va pas partir dans des délires bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces