Qui Mate Plus Belle La Vie


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hurm!

dommage que ça été mal compris !

'me permet pas d'etre moraliste ou autre !!

bref, y'avait eu la johanna que j'connais pô...

et la celine, apparement la goth' de l'incroyable fiancé...

j'trouvais marrant de regarder une serie juste pour une actrice... pas stupide, nul, pervers, rien d'autre à foutre, juste rigolo...

La faute à la testostérone...!

A l'époque, mon ptit frere regardait quasi-toutes les émissions où y'avait alizée... c'etait marrant aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benoit m'a aussi dit qu'il aimerait bien faire des trucs avec Rachel qui a 70 ans!

lool

je blague

cadeau pour benoit 3picture12eo.gif

lo,

bin enfait non merci pour rachel mais yes pour johanna

mdr

@+

benoit :unsure:

et non je ne sais pas jusqua quand il vont tourner la serie maais bon je pe te dire qu'ils tournent toujours des episodes defois je vais voir les tournages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

200 000 € gavade pour faire croire quel sait mariere avec ce truc mdr  :0

486853[/snapback]

ba faut dire quelle est gagnante dans l'affaires en attendant c'est elle qui a l'argent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire avec tout ce quelle a subit vous vous rendez compte quelle a embrasser ce truc mdr :0 mais par contre defois il me fesait de la peine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire avec tout  ce quelle a subit vous vous rendez compte quelle a embrasser ce truc mdr  :0 mais par contre defois il me fesait de la peine  :(

487061[/snapback]

en faite se mec enfin se comedien il a toucher trop d'argent moins que adeline mais y parait que c'est pas loin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou tu tien cet info ? :blink:

487519[/snapback]

de la methode cauet il a dit que il avait touché moins que adeline mais y parait que c'était quand meme trés bien se quil avait touché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila:

Résumé :

Lucas retrouve goût à la vie auprès de Samia. Juliette cache sa souffrance à Lucas en lui faisant croire qu’elle avait décidé de le quitter.

Damien, le père de Rudy, contacte enfin Ninon. Rudy suit Ninon au rendez-vous. Damien explique à Ninon qu’il est poursuivi et qu’il ne veut pas prendre le risque de mettre Rudy en danger...

Thomas apprend à Nicolas qu’Emmanuelle s’est jetée sur lui parce qu’elle voulait un enfant de lui. Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée...Thomas rêve d’élever un enfant avec Nicolas. Mais ce dernier est hostile à l’idée d’avoir un enfant...

Nathan veut absolument rentrer en apprentissage pour éviter d’aller à l’école. Pour le dégoûter définitivement, Luna l’envoie en stage chez Roland. Les corvées l’attendent de pied ferme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx =???

thx=thanks=merci ;)

488137[/snapback]

désolé moi est l'anglais sa fait 2. :rolleyes:

merci benoit pour le résumé moi aussi j'ai pas regardé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet episode il etait trop bon !  :lol:

488192[/snapback]

c'est pas grave je regarderais celui de lundi enfin jespere mais moi au debut je croyais que s'était une emission juste pour l'été :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ahhhh je me rapeel quand je jouais a Top spin sur Xbox avce laeticia..on jouait des heures..et elle me mettait ma raclee un peu trop souvent a mon gout......c'etait vraiment une fille sympa.....et pas moche en plus..nostalgie quand tu nous tiens... :(

Je la revois car ma copine est une fan de cette serie a la AB..... :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces