Qui Mate Plus Belle La Vie


djeid
 Share

Messages recommandés

Aller qui avoue qu'il mate cette série?!

Moi oui,je trouve ca pas mal,avec a chaques épisodes une chute donc t'es obligé pour connaitre la suite de maté le lendemain!lol l'escroquerie :lol:

Vous savez Mélanie,la serveuse du bar du mistral,qu'est plutot pas mal et bien c'est une hackeuse,elle avait une xbox pucée et trainait sur différents forums p2p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi sa m'arrive de regarder lol j'en ai pas honte blush j'ai lus dans un magazine que + de 5 millions de telespectateurs regardés ^^ enfin j'en fais pas tellement parti vus que je regarde pas tout les jours ...

Site offciel pour jeromeiuliano et la photo de Leatitia Milot (Mélanie) :wub: et elle a joué Camille dans Operation Seduction avec les jeune celle qui arrivé au milieu pour foutre la merde en chauffant les gars en parti, elle a aussi fait des photos pour FHM voila vous savez tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi perso j'adore cet serie et j'en ai pas honte blush mais c'est vrai que la plus art des filles de la serie genre ninon,:wub: JOANNA :wub: (bin oui elle est tres jolie bon passsons),Melanie,Juliette sont pas mal en plus moi j'ai eu la chance de voir pa mal d'acteur de la serie pase que j'habite a marseille et vu que la serie se tourne marseille c'est logique :P

@+

benoit

je tien a preciser pour ce qui ne le savent pas le quartier de "mistral" n'exite pas ! c'est bien dommage mais bon :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je deteste ce truc crying.gif mais ma mere regarde tout le temps ca wink.gif

lol bin moi jui contre toi alors mais jui pour lavis de ta mere mdr ! :D

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... moi aussi javou je regarde régulierement mais plutot les rediffusion a 2h00 c'est plus pratique quand le soir on est occupé blush .

la plus belle moi je dit c'est la meuf de l'architecte... :) j'ai un petit faible pour elle.

et au faite ninon est trop moche.. :lol: ..c'est mon avis ^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meuf de larchitecte tu veut dire Charlotte ? ;)

oui je conais pas trop les nom désolé ;)

ps : j'arrive pas a regarder les épisodes sur le site officiel donner un peu plus haut quelqun peut m'aider ^_^

edit : en faite sa sert a rien c'est des résumé :lol:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je kiffe bien Johanna!

Sinon pour Melanie(laeticia milot)je la connaissais comme ca,on allait sur le meme site de P2P(emulegames.org qui a fermer,je vous rassure malgrés le nom,il n'y avait pas de liens edonkey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je trouve joanna bien roule HUMHUM mdr  :P

qui c'est son vrai age a elle car dans le feuilleton elle a 15 as MDR!! :lol:

elle les fait pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Johanna dans la réalité,elle va prendre 17 piges,Ninon a 19 ans,Rudy a 23 ans,la mere de rudy 23 ans(lol,le meme age que son fils dans la serie),Nathan a 19ans.

Bah y a quand de bon acteur dans la série(charles frémont,Lucas,johanna,françois,le grand pere de Lucas)aprés c'est clair qu'il y a aussi des mauvais acteurs Mirta,Rachel,Blanche etc...

Sinon je suis pas d'accord,au début tu kiffe pas du tout comme serie mais au bout d'une semaine ou deux,tu te prend au jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je t'assure meme moi j'ai rigolé,Nathan a bien 19 piges dans la réalité et pourtant t'as vue comment il fait gamin?!

Ninon et Nathan dans la vrai vie sont frere et soeur,ils ont été pistonner dans la série car leur grand pere est un acteur connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mas c'est claire comme il fait gamin comarais a ninon ki a le meme age etant sa soeur !

mafois bin je prefere avoir mes 14 piges que en avoir 19 et avoir l'air d'un gamin !

ggne

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une série en carton, ce n'est pas une question d'acteurs mais un manque de crédibilité évidant pour des histoires vaseuses, on a l'impression d'être dans une production AB et ce n'est pas le cas pourtant.

Une chose est sûr, ils n'ont pas pris des boudins, un plus pour l'audimate et un bon filon pour France 3 newlaugh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une série en carton, ce n'est pas une question d'acteurs mais un manque de crédibilité évidant pour des histoires vaseuses, on a l'impression d'être dans une production AB et ce n'est pas le cas pourtant.

 

Une chose est sûr, ils n'ont pas pris des boudins, un plus pour l'audimate et un bon filon pour France 3 newlaugh

A+

sa c'est sur mais en tout cas quand j'ai regardé pour la premiere fois j'ai trouvé sa bidon mais ensuite j'ai voulu conaitre la suite pour chaque épisodes donc a force de faire sa je regarde souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai honte de dire sa mais haut debut j'avais vu johanna et j'ai regarder les autres episodes rien que pour elle :wub: et puis apre j'ai trouve cet serie pas mal !

voila pour mon histoire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces