Jean Gabin Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Bonjour, je viens de passer tout le contenu de mon DD120 sur un DD200 grace à ce merveilleux logiciel qu'est xtoolbox et je voudrais simplement dire un grand merci à ses concepteurs ! Il est tellement facile d'utilisation ! Que du bonheur. J'ai pas trouvé beaucoup de posts qui parlaient de ce petit logiciel alors je me permets de faire un petit récap pour les newbees ( comme moi) : Il suffit de 2 xbox branchées en réseau (cable RJ45) - attention aux adresses IP ! # touche verte : valider un choix # touche bleue : sélection d'un fichier à transférer # touche blanche : faire apparaitre le menu d'actions (copier/supprimer/transférer...) # touche back : retour à l'accueil de xtoolbox et vous passez les fichiers d'un disque à l'autre tranquillement...Merci pour tout aux concepteurs qui se reconnaitront. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Pour info, c'est l'équipe de développement à la base de Avalaunch qui a développé XtoolBox au début du hack de la Xbox. La prochaine fois que tu fais un transfert tel que celui là, préfères lui Avalaunch qui est bien plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés