Probleme De Skin


desir noir
 Share

Messages recommandés

salut amigo

istale la derniere version xbmc sa resoudra tes probleme comme moi :)

tu l as trouvera ici

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut! Moi aussi , j,ai le même problème , j'ai essailler pleins de Skin et il me dit toujours sa. Et pourtant mon XBMC je le mets a jour a tous les fois qu'ont nouveau sort....J'ai la version du 26 décembre.

Quelqu'un peut m'expliquer comment corriger ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut amigo

istale la derniere version xbmc sa resoudra tes probleme comme moi :)

tu l as trouvera ici

non, ce n'est pas la derniere version d'XBMC a proprement parler, c'est juste le post concernant Xbmclinks (version d'xbmc contenant un navigateur web) la derniere release by Modhack ce trouve ici, mais vaut mieux attendre quelques jours la nouvelle release arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous! J'ai re-vérifier , et mon Media center me marque 1.30 et non 1.22. Et j'ai la version de Media Center du 26 décembre , alors comme je disait , j'ai eu pleins de Media Center et il me fait toujours sa , 1.30....Alors Aidez moi S.V.P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous! J'ai re-vérifier , et mon Media center me marque 1.30 et non 1.22. Et j'ai la version de Media Center du 26 décembre , alors comme je disait , j'ai eu pleins de Media Center et il me fait toujours sa , 1.30....Alors Aidez moi S.V.P!

installe le dernire release XBMC, project mayhen est le skin par default :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

En véritée personne va résoudre son problème, sa vient pas des dernières versions XBMC.

C'est seulement que les skins qu'il a trouvé sont plus compatible avec les dernières versions XBMC et cela fait plusieurs mois et même presque qu'un an déjà!

Présentement XBMC fait fonctionner les versions de skins entre 1.3 et 1.86 et bientot jusqu'à 2.0.

C'est présentement en dévelopement et quand il va être rendu à 2.0 et bien seulement ces versions vont passées.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share