Pourquoi Ca Frag ?


hjiul
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour, je quémende de nouveau votre aide ^^

Voila, j'ai posé ma puce (non sans mal, je l'ai flashé... non sans mal non plus ^^)

Mais quand je la lance ca reboot 3 fois et sa frag donc probleme de bios si j'ai bien suivit ^^

le probleme c'est que je l'ai bien flashé normalement alors j'ai lu que ca peut etre l'alignement du d0 (il commence a me gonflé sérieux celui là ^^) mais si sa boot sur la puce (frag) c'est bien que l'alignement est bon non ?

Sur ce, je vais me coucher, merci a ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'a posé sans soudure fais attention de trouver le juste milieu en vissant ni trop fort ni trop leger

Moi j'etais comme toi, j'avais des FRAGS et j'ai dévissé de moins de 1/4 de tour et ma puce s'est réalignée...

Mais il faut s'assurer que le D0 est bien aligner avec la pin de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi je veut bien mais comment je fais pour savoir si c'est bien aligné ? car tout les points de control sont validés alors bon.... (j'aurais du prendre une xenium spice ^^)

Car la, si je la bouge un tout petit peu (ou si je dévisse un brin) ca boot sur le dash original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je craque, je vais la vendre et en acheter une autre (un bon vieux exploit qui marche a tout les coups ^^ y'a que ca de vrai ...)

D'ailleurs si sa intéresse quelqu'un : http://www.priceminister.com/offer/buy/596...nsole-Xbox.html

Je la vend 130 €, y'a que la puce a installer et sa marche (sachant qu'on peut facilement la vendre 180 a 200 € avec la puce ^^...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire que c'est une galere d'installer une puce mais c comme tout si tu veux réussir il ne faut pas lacher l'affaire...

J'etais comme toi il y a 4 jours, je voulais plus entendre parler de puce Xbox à force d'essayer et de réessayer...

jusqu'a ce que je réussisse et après je peux te dire que tu kiffe grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip mais là ca me gonfle vraiment...elle est mal foutue faut dire la puce... ils pourrait prévenir que c'est une grosse galère a monter ^^

Et puis on sait meme pas si c'est un probleme de positionnement ou de bios... moi je dis vive les exploits... 5 minutes de..... d'attente en fait lol et c'est partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Perso g eu le meme probleme avec ma Xbit mais ca me le faisait que par moment. Par exemple je me faisiait un bon halo 2 en reseau puis quand je voulais changer de jeux, la console me faisait comme toi, trois reboot dans le vent puis frag de la led.

La seul solution que j'ai trouvé non moins barbare, a été de claquer legerement la console sur le sol puis elle rebootait normale sauf qu'elle perdait a chaque fois ses reglages d'heure et date.

Je pense que c un probleme d'alignement ou de contact depuis je suis passé à l'exploit et g plus de probs. Pourtant la puce est encore active.

Si ca peut aider. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu n'as pas trouve le do.si je peux te donne une astuce qui a bien marche pour moi mais qui n' est pas facile a faire.il faut que tu arrives a pouvoir manipuler la puce console ouverte ce qui veut dire que tu as retire le disque dur et le dvd de leur emplacement initial mais qui sont toujours brancher.il faut faire l'equilibriste.console eteint tu fixes ta puce le plus pres possible de l'endroit ou se trouve le point do et tu fais pression sur la puce avec tes doigts.tu allumes la console et tu vois si sa frag c'est pas bon tu bouges la puce doucement et tu reessayes si le message executer2 apparait c'est bon.l'avantage de mon astuce c'est que tu demontes pas 36 fois la console.lorque l'on trouve le point do on entend en regle general un petit click. de plus une autre petite astuce que j'ai trouve sur ces forums met un peu de pate a fixe ca empechera la puce de bouge j'espere que mes explications sont claires et peuvent t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share