Dosbox


mitshubishit
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, dans le dossier dosfiles ils disent qu'ils faut mettre les fichier dos mais est ce que les fichiers exe fonctionnent aussi ?? car j'ai un jeu qui date de 2001 et la configuration requise est la configuration de la xbox : Windows 95/98/ME/XP, PEntium II 350 Mhz 64 mo de ram 350 mo d'espace disque et carte vidéo accélératrice 3D. j'aimerai savoir si ce jeu pourrais fonctionner sur la xbox . Et si jamais ça ne fonctionne pas avec cet emulateur là en auriez vous un autre qui pourrait le faire fonctionner ? Merci a toutes et a tous pour vos réponses.

Modifié par mitshubishit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ton jeux ne marchera pas.

Dosxbox sert a faire tourner les vieux jeux, voir tres vieux jeux, DOS (a l'epoque ou windows 95 existait meme pas :) ). Meme des jeux comme Doom (le 1er, je precise bien) par exemple ne tourne pas, alors ton jeux ne peux pas tourner, c'est meme pas un jeux DOS (il necessite Windows).

Et ensuite pour la deuxieme question, non aucun emu existant ne pourrai faire tourner ce jeux, il n'existe pas d'emu sur Xbox pour les jeux Windows, et y en existera jamais (à priori...).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 10 months later...

Je cherche où trouver la dernière version de cet émulateur Dos pour Xbox mais aussi et surtout où trouver des roms je cherche surtout WarCraft !

Si quelqu'un a WarCraft je veux bien qu'on m'envois un lien ou même le jeu sur MSN par exemple.

Merci d'avance et à bientôt !

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Je cherche où trouver la dernière version de cet émulateur Dos pour Xbox mais aussi et surtout où trouver des roms je cherche surtout WarCraft !

Si quelqu'un a WarCraft je veux bien qu'on m'envois un lien ou même le jeu sur MSN par exemple.

Merci d'avance et à bientôt !

Maxime.

Pour warcraft il est dispo sur le site abandonwares.org je crois

Non, le mieux sur Dosbox c'est Dungeon master II : The legend of skullkeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share