Demande D'aide Sur Mandrake Pour Xbox


carouette
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai installe mandrake sur ma xbox 1.0 l'installation est complete mais je n'ai rien pour le lancer sur evox. que dois je faire ?

j'ai aucun fichier dans mon dd car ils sont present mais invisible (le cd dit que linux est deja installé)

y'a-t-il une ligne de commande dans evox a inscrire

^_^ merci de votre reponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as installé quoi comme version ?

La derniere LE 2005 Xbox ? Moi je l'ai tententée celle là et l'installeur ne reconnait pas du tout mes partitions...

Sur xebian apres l'install sur e: moi il ajoute un répertoire debian et il faut en faire un lien dans evox (chez moi les les liens vers les prog ne se font pas tout seul) donc ca doit etre pareil...

Enfin si tu peux préciser un peu plus ca pourrait m'aider pour tester cette fichu mandrake...

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ke tu rajoute une ligne dan ton evox.ini de type lien ver le loader de mandrake

Le problème, c'est qu'il ne sait pas pù se trouve le loader de sa Mandriva :

j'ai aucun fichier dans mon dd car ils sont present mais invisible (le cd dit que linux est deja installé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Xebian est au point et marche tres bien^^

Sinon tu as fait comment ton install ?

Moi au moment de choix de partitions ca merdouille grave et il me dit qu'il n'y a pas assez de place... J'ai pas trop capté le pourquoi du comment mais bon xebian pouw@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la premiere fois je n arrivais pas a formater alors j ai pris le disque dur je l ai mis sur mon pc et j ai demarrer une installe de xp pour le formater.a la page de la configuration du disque j ai enleve toute les partitions.et je l ai remis sur la xbox qui a quand meme demerrer avec evox .a mobn grand etonnement.et l installation a tres bien marchée .mais je n ai rien pour le demarrer.il est installé sur E.mais j ai pas la ligne de commande pour mettre sur evox. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors, pour la Mandrake, c'est que sur v1.0 et ce n'est psa utilisable, ca rame et ca plante à mort.

Et pour la Mandriva, je n'ais réussi l'installer qu'après avoir préparé mon disque dur avec Xebian et ensuite, impossible de la booter ou d'avoir un quelquonque info dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien :ok:

Par contre, vu ce que c'est, il n'est pas raisonnable pouvoir penser utiliser une Mandriva sur une XBox, me si celà est possible...

Je pense que la Xebian est de loin la plus adatpée: Multiple possibilittés d'installations, demandes en ressources système convenant à la XBox, utilisation pertubante pour les utilisateur de Windows, mais on s'y fait très vite à la vue de tout les avantages qu'on y trouve, ne serais-ce que par l'outil "apt".

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la xebian est la plus adaptée (en tout cas pour le moment) et c vrai qu'il faut s'y faire mais bon j'ai une debian chez moi (bon avec kde mais bon) donc je m'y retrouve assez vite. Par contre pour débuter c vrai que ca surprends.

Ben en fait mandriva je voulais juste tester pour voir mais bon si ca veut pas...

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mandriva marche très très bien sur la XBox, il est un peu lent au boot (Enfin jamais...) mais sinon c'est le top, l'interface est très sobre et en même temps très class... Et surtout ne demande pas de ressource système ou presque... Le skin par défaut s'apelle: Black screen for ever.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour mandrave serait il possible d avoir la ligne de commande sur evox car il est installé mais rien sur les fichiers car invisible.

et serait il possible de m expliquer l installe de xebin ou bien avoir un tutos car je l ai installe et rien ne va

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share