Question Pour Une Duox 2 Bleu


azzza
 Share

Messages recommandés

slt all,

petite question je vien sde ht cette puce , j'ai une XBOX V1.0 et je voudrais savoir si les 2 bios present sur cette puce sont OK ou dois je en flasher un pour en garder un je secour :P et si oui le quelle me conseiller vous car j'avoue que parmi tous ses bios je suis perdu :blink::blink:

thx a tous et merci pour les personne qui aide les noob comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je te conseille de flasher tes deux bios avec le "Xecuter 2 5035 06" pour Xbox 1.0 à 1.5.

Pour te simplifier le flashage, tu peux utiliser ce petit CD.

Il va te flasher ta puce et en plus te copier les fichiers "x2config.ini" et "x2logo.bmp" à la racine de la partition E: de ton disque dur ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi veux-tu qu'il flash sa duox2 , c'est une bleue, les deux Bios sont compatibles avec sa console qui est une V1 !!! Sauf si il souhaite configurer son ecran de boot, sinon cette manip n'est pas nécessaire ! (c'est lui qui voit !)

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourquoi veux-tu qu'il flash sa duox2 , c'est une bleue, les deux Bios sont compatibles avec sa console qui est une V1 !!! Sauf si il souhaite configurer son ecran de boot, sinon cette manip n'est pas nécessaire ! (c'est lui qui voit !)

Par exemple, le bios EvoXM8+ ne sait en aucun cas contourner une erreur 16 (qui peut arriver, on ne sait jamais) ...

Les deux bios, les deux bios, vous y allez fort ......

Un des deux, oui, l'autre est pour les 1.6 .....

Oui mais c'est aussi un EvoXM8+ sur l'autre bank hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas qu'il débute alors dans un premier temps je pense qu'il dévrait se contenter de faire fonctionner sa bobox ensuite au fur et à mesure qu'il découvrira il pourra tenter un xecuter 50xx et du meme coup se faire un petit ecran de boot et + si afinité. On est tous passé par là :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse en tout k apres soudure tout ok avec le blank 0 donc je vais modif le 1 et garder le 0 en sauvgarde

thx a tous pour vos conseil si souvent precieux !!!

Tu peux modifier les deux et en garder un en sauvegarde tu sais.

C'est toujours mieux d'avoir des bios récents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison , il se trouve sur le cd que tu ma fais dl ou je le trouve ailleur ?

Il se trouve sur le CD que je t'ai fait téléchargé. Tu graves l'iso comme une image disque. Ensuite, tu bootes sur le CD et tu pourras flasher ta puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'erreur 16 ?

L'erreur 16 est une erreur d'horloge de la console. En gros, ta console n'est plus à l'heure.

Elle est souvent dûe à une absence du M$Dash (ou à des fichiers du M$Dash manquants ou corrompus). Il y a d'abord l'erreur 13 qui apparait. Et ensuite, si tu débranches le cordon d'alimentation de ta console plus de 6h, l'erreur 13 se transforme en erreur 16 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une 1.6, le tour est vite fait, c'est M8+ et X2 5035, deux bios, deux bancs, vendu !

Pour l'erreur 16, on ne la souhaite à personne ..... absence Ms Dash + Console pas à l'heure. C'est la pire erreur soft, ensuite, ce sont des soucis hardware ..... Et c'est la hantise des puceux qui ne sont pas préparés à ça. Bref, il vaut mieux avoir le X2 5035 dans ta puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, il est long ..... :rolleyes:

Il faudrait en toucher 2 mots à Fotz, il n'est pas au courant :rolleyes:hihihi

Il n'y a qu'une version du 5035, il faut patienter .....

Colles un M8+ sur l'autre banc et démarre dessus, tu verras, c'est plus rapide. Ton X2 te servira en cas de soucis ...... mais chuttttttt, je n'ai rien dit, hein ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question il y a pas une variante de se bios Xecuter 2 5035 06 pour demarrer plus vite car excuter 2 chargement du live ! je trouve sa long et en plus le live microsoft je m'en sert pas  :D ?

Ca n'a rien à voir avec le Xbox Live mdr newlaughnewlaughnewlaugh !! (qu'est ce qu'il ne faut pas entrendre). Ca affiche ce message pendant le chargement du petit fichier de configuration "x2config.ini".

Et puis merde quoi, en quoi 2 ou 3 secondes de plus ou boot de ta console te pertube et te gêne !! Tu es si pressé que ça dans la vie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Excusez mon intrusion...

Mais Fotz tu dis:

Et moi je te conseille de flasher tes deux bios avec le "Xecuter 2 5035 06" pour Xbox 1.0 à 1.5.

Je me suis "permis" de dl cet iso, aprés gravure et lancement, j'avoue qu'il tourne nickel et permets ainsi à tous ceux qui ne maitrisent pas les secrets du bios de flasher leurs chips aisément....mais pourquoi conseilles tu ce bios spécialement? Car avec ton bijoux nous avons plétor de bios...je ne parle pas en version mais bien en terme de bios pure...le .06 est mieux que le .67 par exemple, et ce pourquoi?

Je suis en train de préparer une 1.0 avec duox² bleu et j'avoue que l'idée de flascher les 2 banks avec 2 bios dédiés est séduisante...l'un tourne sous m8+l'autre avec...je n'est pas fait mon choix!

Enfin j'en profite pour saluer le travail passionné que tu fais! :oki:

@+

Et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share