Burnout


Starzomik
 Share

Messages recommandés

Road rage Silver Lake southbound : 107 takedowns.

Le Takedown n'est pas une prise de risque. Un slam, un shunt et hop en plus des fois tes adversaires se crash tous seuls et sa te comptabilise un takedown.

Dans B2 on prenait de vrais risques :

Virages 90° en drift entre deux bagnoles moteur hurlant en boost

ça c'est prendre des risques. T'as déja vu ça dans B3 toi ? moi non les prises de virage sont à chier.

Modifié par Starzomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je hais les jeux de courses réalistes mais j'aime aussi bien jouer a Forza qu'a B3. (faut dire que Forza est quand même un exelent jeu mais pour moi la référence en jeux de course restera B2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as déja vu ça dans B3 toi ? moi non les prises de virage sont à chier

Tu n'aimes pas Burnout 3, tu dis qu'il ne devrais pas en porter le nom, mais tu ne peux nier les efforts bien qu'étant passé chez EA.

Le fait est que l'on aurait pu avoir un B3 comme un B2+ si le jeu n'avait pas évolué, reste que je n'ai pas envie de me retrouver avec un mix de NFSU & Burnout.

Lorsque Burnout Revenge sera sorti, on pourra en tirer des conclusions, une version XBOX 360 est probable.

Pour l'instant, ça ne se passe pas by night avec des arbres de noel, c'est déjà ça.

En ce qui concerne la musique de Burnout 3, c'est du rock californien, on a entendu pire et il n'ont pas surfé sur la vague rap.

De nos jours, ils utilisent des bandes son qui s'apparentent davantage à un album(solution de facilité ?) qu'à des mélodies identifiables(dépassé ?) comme ce fut le cas des 16bits utilisants synthèse et échantillons.

C'est une raison expliquant le fait que l'on se rappel de morceaux des jeux sortis il y'a une dizaine d'années, mais pas de ceux sortis plus récemment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi encore une fois,je détesté le 1 et le 2 et j'ai kiffé le 3 c'est l'un de mes jeux préféré,il est défoulant,bien speed,envoyer des voitures dans le décor c'est hyper fun.

Le mieux ca serait que les developpeurs crée un mode classic que l'ont retrouvé dans le 1 et 2 et un mode takedown comme dans le 3 histoire de réunir tout les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils utilisent des bandes son qui s'apparentent davantage à un album(solution de facilité ?)

Y'a quand même 2 ou 3 titres que j'ai aimé. La toute dernière de Jimmy eat world. Animal de Mudmen et Right side of the bed de Atreyu. Le reste est soit moyen ou a chier (bouncing souls :fou: )

Modifié par Starzomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces