Burnout


Starzomik
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai eu Burnout 2 franchement on m'en avait dit du bien,j'ai détesté et j'ai revendu le jour meme!Des que j'ai vue des tests de Burnout 3,je me suis dit je vais tester meme si j'ai été déçu par le 2 et sincerement j'ai kiffé le 3,c'est terrible comme jeu ca defoule bien,c'est speed,bref rien a dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 3 ne m'a pas déçu dans le sens où il a apporté des nouveautés, on ne cherche pas seulement à dépasser son adversaire en dosant le boost incrémenté par la prise de risques, on peut également l'èjecter et c'est spectaculaire.

Pour éviter que ça part en vrille, il est nécessaire d'éviter les apports inutiles comme l'"after touch", c'est une perte de temps lorsque l'on est pris dans le feu de l'action.

Le problème d'Electronic Arts depuis EA SPORTS, c'est l'image d'exploiteur de licences, il est loin le temps de Desert Strike sur Amiga.

J'ai Terra Diver(Soukyugurentai) sur Saturn, je me méfiais de ce jeu car EA est l'éditeur, c'est pourtant une perle mais sa montre bien mon appriori.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après la bande son c'est le système de virage qui m'a miné. Dans le 2 tes virages étaient portés arcade avec une touche de réalisme c'est ce qui tuait. On prenait vraiment du plaisir dans les virages. Dans le 3 on les déteste et tout ce qu'on éspère c'est qu'un adversaire fasse son virage vers l'éxterieur afin de finir son virage en slam. La voiture dérape presque pas c'est nul :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant les lance-roquettes de burnout 12, je reste persuadé que l'apogée de la série est le numero 2

Je suis persuadé qu'on commencera à voir des armes dans le 5 si ce n'est pas dans le 4.

Le crashbreaker c'est bien une arme non ? :huh: .

Modifié par Starzomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer le 4 ... en démo ..

et la déception est total ... on s'arrete de jouer toutes les 2 sec ... pour regarder une caisse adverse exploser ... ca casse le rythtme!!!!

le seul reproche que j'avais sur le 3 ils l'ont emplifier les cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer le 4 ... en démo ..

et la déception est total ... on s'arrete de jouer toutes les 2 sec ... pour regarder une caisse adverse exploser ... ca casse le rythtme!!!!

Et voilà, à se se demander s'ils connaissent le principe simple et efficace, une interruption dans le jeu est comme une coupure de pub pendant un film :angry:

Quel dommage, c'est énervant et ça nous transforme en nostalgiques, et on dira que c'était mieux avant :(

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te crashais moins Naruto, yaurait moins de pauses dans ton jeu ! ;)

La premiere fois que j'ai joué a B3 j'etais en sueur au bout de 30 minutes et je me defoulais comme un fou... quand je rentre du boulot un ptit B3 et jme sent hyper mieux

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie !

Mes oreilles ont sifflés de très très loin, j'ai entendu qu'on critiquait un de mes jeux fetiches donc j'accoure :)

Pour burnout 4, on s'en tape que ce soit sous la coupe EA...

Perso j'ai joué a la démo, déja, il n'y a pas la musique, et cela y fait enormement dans ce genre de jeu.

Graphiquement c un poil au dessus de burnout 3, normal, puisqu'on atteint les limites technique de la machine

Pour le gameplay, ben il evolue, et perso je trouve ca normal, je trouve gavant au pas possible quand on nous sort une suite oùy a plus de bagnoles, de plus beau graphisme et .... ben c tout...

la au moins il essaye d'innover, apres on verra l'acceuil du publique

Perso j'ai accroche, et je tien a preciser que oui on peu ce prendre les civils, mais ca vous degage votre jauge de turbo, donc comme avant a eviter au maximum

et le cout des multiple chemins c vraimement le pied, sans parler des tremplins...

bref je vous fiez pas aux videos, jouer plutot a la demo ( comme pour tout jeu d'ailleur )

bon allez j'y retourne, record perso de 1m39 a batre :D

PS : pour les coupures...

1/ perso j'aime bien, ca permet de pas faire un arret cardiaque a force d'etre speed :) ( et franchement c jouissif de voir comment on a poutre un adversaire contre le bus )

2/ pour ceux qui n'aime pas, ce que je concois tres bien, ca ce desactive dans les options depuis burnout 3

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggne

Le concept original de Burnout.

Partir le plus vite possible en boost en roulant oncoming en esquivant de peu les voitures civiles qui nous viennent de face (near miss). Passer les virages au frein à main le plus vite possible en laissant le plus de pneu possible sur la route (drift). Passer les dos d'ane et autre remplins potentiels le plus vite possible de façon à faire le plus haut saut (air). Tout ceci de façon à remplir la barre de boost.

Boost le principe.

Le boost doit être mérité. C'est pour cela qu'on prend des risques. (Le boost ne peut être utilisé que si la jauge correspondante est pleine).

Une fois la jauge remplie on ne se repose pas sur ses lauriers. Il faut continuer à prendre des risques continuellement si on veut garder son boost et gouter au boost continu (Combo Burnout).

Explications :

Burnout = vidage d'une barre de boost complète sans crash

Il est possible de rester en boost continuellement si on continue de prendre des risques durant le boost. pour cela il faut remplir au moins la moitié d'une barre de boost en prenant des riques. L'autre moitié est remplie par rapport à la vitesse de croisière de la voiture à la fin d'une barre de boost.

Lorsque la barre de boost arrive à sa fin deux solutions sont possibles :

-Si l'on a pas suffisament pris de risques à la fin de la jauge, ou/et la vitesse n'est pas suffisante, le boost s'arrête et la jauge se remplit en fonction des risques pris durant le boost et de la vitesse a la fin de la jauge. Ainsi on peut se retrouver avec un barre presque pleine à la fin du boost.

-Les risques pris et la vitesse du vehicule ont suffi à remplir la jauge :

La on rentre en combo burnout ou burnout*1. Une sorte de furie boost qui fait hurler le moteur de douleur. La voiture reste en boost et conserve sa vitesse. Elle accélère jusqu'a son maximum. Il faut absolument continuer à prendre des risque afin de continuer le combo et d'entrer en burnout*2, burnout*3 etc (mon record c'est burnout*19)

Voyez donc que TOUT est conçu de façon à prendre des risques. Le boost est mérité. Marre des takedown qui gachent tout et qui remplissent la barre de boost trop facilement. on peut rester continuellement en boost en jouant comme une merde crying . (malgré cela burnout 3 est un bon jeu mais il ne mérite pas son titre). EA nous pourrit tous nos jeux. Moi ce que je vois c'est que burnout 3 est une passerelle qui permettra burnout après burnout de s'éloigner de plus en plus du concept. Ils suffit qu'ils se rapproche ne serait-ce qu'un tout petit peu de nfsu et les joueurs demanderont des voitures customisées et auront des idées farfelues que ne sont pas du tout burnout. Enfin au moins les joueurs qui n'ont pas connu le 2 en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils suffit qu'ils se rapproche ne serait-ce qu'un tout petit peu de nfsu et les joueurs demanderont des voitures customisées et auront des idées farfelues que ne sont pas du tout burnout.

Ne dis pas ça, tu vas nous porter la poisse newlaugh

Je n'ai pas encore joué à la démo du 4, est-ce qu'il y'a de l'aliasing?

Dans le 3 par rapport au 2 sur un moniteur, j'avais l'impression qu'il y'en avait davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'aliasing est bien plus présent dans le 3 que dans le 2. Dans le 2 il était surtout présent sur les arretes (Spoilers des voitures etc)

Modifié par Starzomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toutes façons les dévelopeurs privilégiont le coté need for speed. Pourquoi ? c'est commercial et comme personne connait le 2 ou presque, tout le monde va l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que vous partez du principe que comme EA a repris le bébé ben du coup B3, B4 sont que des productions commerciales

De toute façon je connais pas de jeu qui soit sorti pour le fun... on sort un jeu pour avoir de l'argent pour le verser aux programmeurs pour qu'ils puissent nourrir leur foyer...

Quand un jeu sort et qu'il est presque pareil que la version precedente les gens gueulent car ça fait copie conforme

Qunad un jeu sort et qu'il est pas pareil les gens gueulent parce qu'il ne garde pas l'esprit

:fouf:

S'il mettent le custom des caisses ben moi j'aimerais bien !!! Avé les néons et les bouteilles d'hydrogene pourquoi pas !!! Jsuis un beauf ??? M'en fout je trouverais ça marrant quand meme

B3 n'est pas dans lesprit B2 et alors ? c'est pas grave ya bien assez d'autres courses genre B2 pour aller se rabbatre dessus non ?

Or que B3 et B4 sont quasi uniques !!! citez moi un jeu similaire et jme tais !!! (enfin je promet rien lol)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B3 n'est pas dans lesprit B2 et alors ? c'est pas grave ya bien assez d'autres courses genre B2 pour aller se rabbatre dessus non ?

Imagine halo3 au moyen age, ou soul calibur sans les armes c'est pas grave y'as plein de FPS ou de jeux de fight sur lesquels se rabattre :rolleyes:

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ceux qui veulent utiliser leurs bandes sons dans Burnout 3 (hein djcri) voilà la marche à suivre:

A l'ecran titre, faites Details pilote>Paramètres>EA Games Trax, vous atterissez sur la liste des morceaux. Et là si vous appuyez sur X, Ô miracle, comme il est indiqué à l'ecran, vous passez à la "Bande Son Suivante"... ggne

Je trouve certains vraiment difficiles, parce qu'au fond, la bande son n'est pas si mal, même si ce n'est pas mon genre de predilection. Moi tout ce qu'il me manque ce sont les bandes sons originales de Burnout, je les aimais bien.

P.S Au fait PinkFloyd, et cette course de F1, tu l'as enfin finie ? :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S Au fait PinkFloyd, et cette course de F1, tu l'as enfin finie ?  :lol:  ;)

487517[/snapback]

:0

AH la vache y en a qui ont de la memoire ! Nan meme pas, tenter retenter mais nan ca veux pas :rolleyes:

on verra ca avec B4 ^^

Ps: pour l'aliasing, B4 est bien plus beau fin que le 3 je trouve... et ceux qui ose dire que faire des takedown n'ai pas une prise de risque... ben c qu'ils doivent pas en faire beaucoups :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces