Burnout


Starzomik
 Share

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez mais depuis que EA a racheté Criterion Studios, Burnout s'éloigne de plus en plus du concept original. J'ai vu sur une video de Burnout Revenge qu'on pourrait foncer dans les bagnoles de civils pour les envoyer sur ses adversaires. Dans le 2 c'était crash direct. Ok c'est bourrin, ça défoule, ça fait plaisir mais pour moi c'est plus Burnout. A l'origine, le but de burnout était de rouler le plus vite possible en prenant des risques énormes et en évitant les crashes (sauf dans le mode crash bien sur :P ). Dans le 3 tu gagne presque rien en prenant des risques. Tout est misé sur le takedown. Alors dans le 4 il faut foncer dans la circulation en pleine course :blink: ? C'est Burnout à l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

j'ai eu l'occasion de jouer a Burnout 4 version demo jouable et je trouve ça terrrrible !!

meme si tu peux foncer dans les autres voitures tu peux pas te permettre de te les prendre de face ou de te prendre des camions... là tu te crash...

je trouve que les graphisme sont un peu superieurs au B3 mais alors les parcours sont carrement mieux : plusieurs voies possibles, tramplins, grilles a eploser a toute vitesse...

j'etais un grand adepte de B3 et je doute pas une seconde sur B4 de ce que j'ai joué en tout cas

en plus les autres voitures sont plus aggressives des le 1er niveau que dans B3

perso j'aime bien... ça depends de gouts ptetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si t'a pas joué au 2 c'est normal. Moi aussi j'ai aimé Burnout 3 mais c'est juste que pour moi ça ne mérite pas de s'appeller Burnout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entierement d'accord plus ca va plus ca ressemble à du destruction derby.

En attendant les lance-roquettes de burnout 12, je reste persuadé que l'apogée de la série est le numero 2, ou le pilotage etait plus important que dans le 3. Crasher les adversaires ca va 2 minutes, mais en faire le principe de base du jeu sick

(Je parle meme pas des adversaires qui te rattrape alors que t'es en ligne droite, à la cale, boost à fond)

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vos reference du 2... j'ai commencé a partir du 3

moi ça me defoule bien de demolir les autres... c'est mon jeu defouloir !

perso boost a fond et en ligne droite je me suis jamais fait cramé par quelqun d'autre... et pourtant j'ai fais la moité du jeu... ptetre apres alors ?

quand je tests d'autres jeux de voiture façon arcade je trouve ça lent et monotone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les ais tous fait ... sauf le 4 lol

mais sincerement dans le 3 .. ya pleins de courses ou si tu es mauvais au pilotage tu ne peux pas réussir ... alors oui il y a les courses ou le but est de crashé le plus d'adversaires possibles ... mais les autres modes de jeux sont excellent et font appels aux plus fins réflexes !!

J'attends avec impatiente la sortie du 4 pour voir ce que ca va donner ...

Pour destruction derby ya que le premier qui était bien ... le reste .. c'est de la mierda ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait arrêter de critiquer Burnout, j'ai apprécié le 2 et le 3, et je compte sur le prochain dont le principe change des classiques courses de bagnoles.

PGR3 sera beau et c'est normal pour une XBOX 360, mais je crains que le reste ne soit pas aussi phénoménal, comme ce fut le cas pour le 2...

Ce qui me fait peur avec Burnout, c'est le passage chez EA depuis le 3 avec une sortie annuelle à la clé, ça risquerait de pourrir la série à l'image de NFS et des fameux FIFAXXX/NBAXXX/NFLXXX/NHLXXX.

Il y'a un jeu que j'aimerais voir dans une adaptation 3D, c'est Chase H.Q SCI, il y'eut Starsky et Hutch mais ce fut un râté :(

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui je suis de votre coté eA= jeux de foire , et burnout sa devient la foire , il ne manque plus que les néons sous les caisses pour qu'il soit undergroudement cake ( ou kéké si vous preferé) et puis je trouve le ( pourtant c'est pas mon style) trop rapide on ne prend plus de plaisir , nous ne sommes pas dans wipe out non quand meme!..dans les tout premier (voire le premier burnout ) on avait une jouabilité arcade mais dans un univers realiste ( on diras comme sa ) la dans le 3 tu coince un mec sur une barriere il s'envole comme une merde..vous avez deja vu sa en vrai vous? les fous qui roule a contre sens ce n'est pas tous les jours mais c'est deja plus realiste lol..

C'est comme dirirger sa caisse dans les airs..pour les crash . foncez dans une circulation comme un ouf était terrible dans le 2, la sa c'est en un mot "foirisé" , bientot ( vu qu'il ont rajouté des tremplin ) tu auras des caisses avec des ailes pour planer avant de retomber..(ben oui tant qua faire)

Et sur que jamais ils n'auraient du vendre un tel bijoux a des gens qui nous pondent des cakeries royal ( je n'aime pas les need undegrounds )...

Ea = aussi spectacle..hors nous , on n'aime la simpliité d'un burnout..rapide,fun, et sans prise de tete , et sans forcément .. une grosse bouse de takedown mur ou autre truc a faire qui ne rime a rien..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfaitement d'accord

Perso je l'ai acheté le jour de sa sortie, et le jour meme me suis dit ke j'etai decu, mon frere idem il l'a acheté le meme jour et pof la meme impression de "c'etai mieux avant" d'ailleur ya plus un seul pékin sur burnout 3 sur le live ca dois prouver qques chose quand meme

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burnout, le premier jeux que j'ai acheté avec ma ps2 au tout début :)

Un jeu de malade, je restais scotché des journées à la maison, puis vient le 2, un régal car après un crach, la voiture se remettait plus rapidement en piste, puis le 3 encore mieux mais effectivement plus orienté arcade, l'action compte plus que la course, franchement je crains déjà le 4 sauce EA car je les connais eux avec leur jeux de sports :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu .. on a pas du jouer au meme ..

ok diriger ca voiture dans les aires .. c abusé .. et surtout ca n'a que peu d'intéret ..

ok les mecs qui s'envolent dans les aires qd tu les coinces ca aussi ...

Mais dans les courses .. les courses ou le but c'est de passer le premier la ligne d'arriver ... me dites pas que vous n'avez pas pris de plaisir ...

Et perso je ne trouve pas le jeu trop rapide ...

Je ne defends pas EA loin de là ... (Engrager Argent )...

Mais meme si le jeu est moins réaliste pour moi il n'a pas encore perdu son fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que j'ai pris du plaisir au jeux , mais sa ne date pas du 3 mais du 1..donc que dire des evolutions..plutot moyenne, et quand meme le 3 et supra rapide et a mon gout amelioré la vitesse n'etait pas l'élément premier a faire evoluer..seulement c'est tjs la meme sauce..plus beau (oui c'est vrai) et plus rapide..et pourquoi doit on bouffer de la musique d'ea? moi je deteste les ziques du 3 , au moins avant je pouvé mettre celle de mon dd bien meilleur pour moi, enfin celles qui conviennent a mon gout a moi , la je dois me taper les ziques..un des points fort enlevé..pk donc? car mr EA a bien surcé les artistes et veulent a tous prix qu'on les ecoutes..on nous imposent donc ce qu'on veut , et je n'aime pas.. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je dois me taper les ziques..un des points fort enlevé..pk donc? car mr EA a bien surcé les artistes et veulent a tous prix qu'on les ecoutes..on nous imposent donc ce qu'on veut , et je n'aime pas

mais je ne connais aucun jeux sans musique moi ...

aprés on aime ou on aime pas mais il est tjs possible de la supprimer ... et de ne laisser que les bruitages ... en gros personne ne t'oblige a enduré ce véritable calvaire ... et je pese mes mots ... a qd du CELINE DION sur burnout ??? ptdr !!!!

Et je me rappel d'un certain crazy taxi de sega avec offspring en Bande SON .. mais bon ... c'était là musique qui allait avec ce furieux jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement dire que B3 est nul car il est pas realiste c'est pas suffisant a mon gout

qui a dit qu'il fallait etre realiste ??????????

si vous voulez du stricto dirigez vous vers des simulateurs... B3 et B4 sont pas des simulateurs, ça c'est clair

un jeu est un jeu...

et puis dire que avant c'etait bien et maintenant c'est pas bien parcequ'on a connu l'avant c'est parler comme les vieux ça...

et surtout que c'est "de la merde" etc etc... qu'on aime pas B3 ok mais dire que c'est de la merde c'est n'importe quoi

mon seul regret c'est qu'entre B3 et B4 il n'y ait pas une différence fulgurente... mais bon ya l'esprit B3 donc la saga continue un peu pour les amateurs de merde :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne connais aucun jeux sans musique moi ...

Pour tous ceux qui n'ont pas connu Burnout 2 sachez que chaque musique de la bande son est adaptée a chaque course. La sensation de vitesse est aussi bien (si ce n'est mieux) que celle de burnout 3 qui elle est trop arcade à mon gout.

La bande son nous poussait à aller plus vite :

Je m'explique. Etant géniale la bande son est déja bien bien quand on est pas en boost. Mais quand on passe en boost (et je pense notemment a la zik d'ocean sprint pour ceux qui connaissent. Je sais même la jouer à la gratte :) ) Des instruments comme la guitare overdrive sont rajoutés ce qui nous poussait a prendre des risques afin de remplir la jauge de boost et que la musique garde les instruments qui déménage bien car quand on est pas en boost généralement ya que la guitare basse qui joue. moi sur ocean sprint, sur palm bay et sur interstate loop et 88 interchange, je me laissais "guider" par la musique.

Comme je l'ai dit avant je n'ai jamais dit que le 3 était nul. Il est juste inadapté au nom de burnout. Ils ont gardé le nom et complètement changé le concept ce qui est assez stupide. En fait pour moi Burnout s'est arrêté au 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bha t'achetes pas le 4 ... et t'en fais pas tout un fromage ptdr ..

Moi ce que je vois, c'est que burnout 1, 2 ou 3 .. pour moi c'est du bon ...

oui depuis EA c'est moins réaliste ... mais tout aussi furieux ....

Et perso moi la musique je m'en fou pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait Starzomik , la zique monté en volume etc..ce qui donné l'impression encore plus de prendre des risques..et oui je peux couper le son..hors j'ai une xbox avec une bande son digne de ce nom et j'aime m'éclater avec de la musique que j'aime c'est une option d'ont j'ai tjs revé a l'epoque..rah jouer avec ces propre musiques..sa leur couté quoi de mettre l'option?? marketing quand tu nous tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas compris. ça fait deux fois que je dis que je n'ai rien contre b3 c'est meme un très bon jeu et comme beaucoup de gens j'attend la sortie du 4 avec impatience. Ce que je leur reproche c'est de porter le nom de Burnout. C'est un peu comme appeler counter strike 2 un Unreal ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais a force il pourré devenri trop arcade , la on tené un subtil melange..apres si c'est pour ressemblé a toute la meute des néons déchainé c'est pas la peine..arcade ne veut pas forcément dire caisse qui vole ou truc supra iréel, arcade , jouabilité facile et surtout rapide a prendre en main pour un plaisir de jeux immédiat..prend virtua striker c'est un jeux d'arcade et tu ne marque pas un max de but comme dans fifa..perso et personne ne pourras me contredire EA aime la surenchere et il l'ont payé pour fifa..donc qu'il ne tranforme pas burnout en grosse betise roulante..la serie need for speed que je trouvé tres bien et ce depuis ces débuts réelement interessant( sur 3do ) aujourdhui elle pue le commerce a plein nez..comme 90% de leur produit. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces