[résolu] Cd Yopsolo Et Le Live


NBA13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai copié le CD Yopsolo II sur mon disque dur. Le partie c:/ sur le disque dur c:/, la e:/ sur la e:/ et la f:/ sur la f:/.

Donc au démarrage il me demande mon dashboard à installer, je choisis avalaunch et au bout de deux secondes d'installtion il me met error et il redemmare et mon dashboard est installé.

Mais pour joué à Xbox Live je crois que je dois installé sur F:/.

Donc est ce que je dois copié Le E:/ du CD sur le Disque dur F:/ ? Si oui que faire du F:/ du CD ?

Merci de m'aider.

post-69-1125395010.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le Yop Solo II c'est lequel ? HDD MAKER ou ScudX ?????

Tu veux pas nous dire ce que t'as en config ça pourrait aider ! Puce, Exploit, TSOP ????

donnes des infos pour qu'on t'aide, mais dans tous els cas tu t'es compliqué la vie !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une puce DuoX2 Blanche et une xbox version 1.4.

J'ai essayé de suivre le tuto du dashboard avalaunch.

Esy-ce que avec avalaunch je peux aller sur le live ?

post-69-1125401268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux aller sur le Live qu'avec le MS Dash !!

Prends un Scud-X ou un Master Gueux CD, tout est prêt pour l'installer où tu peux (choisis une installation Live)

Mais vu que tu vas oublier les 3/4 des fichiers interdits sur ton C: et ton E:, le Scud-X est vivement recommandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai installer avalaunch avec ton CD. Est-ce que mes fichiers sont dans les bons dossiers ?

Dans C:/ :

- Les Dossiers : Audio, fonts, xboxdashdata.185ead00, xodash.

- Les Fichiers : avalaunch.xml, evoxdash.xbe, xboxdash.xbe.

Dans E:/ :

- Les Dossiers : CACHE, Tdata, Udata.

Dans F:/ :

- Les Dossiers : apps, emulateurs, Games, media, Medias, shoutcast.

- Le Fichier : avalaunch.xml.

Dans Z:/ :

- Le Dossier : data.

Dites moi SVP ce que je dois déplacer ou supprimer ou si tout simplement je suis bon pour aller sur le Live.

Merci d'avance.

post-69-1125436789.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais ce que t'as dit, il me boot sur le dashboard de microsoft. C'est pour ça que j'avais tranféré les deux fichiers.

Que faire pour que ça boot sur avalaunch ?

post-69-1125438071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais ce que t'as dit, il me boot sur le dashboard de microsoft. C'est pour ça que j'avais tranféré les deux fichiers.

Que faire pour que ça boot sur avalaunch ?

Enlèves les deux fichiers du C: et mets les à la racine de la partition F:. Il faut que tu modifies la séquence de boot de ton bios :

- si tu as un bios Xecuter 2 5035, tu peux simplement modifier le fichier "x2config.ini" qui doit se trouver à la racine de la partition F:

- sinon, tu dois flasher ta puce avec un bios bootant en premier sur "F:\evoxdash.xbe" ;) ...

Edit : A propos de tes fichiers se trouvant sur la partition C: :

Dans C:/ :

- Les Fichiers : avalaunch.xml, evoxdash.xbe, xboxdash.xbe.

Ne devrais-tu pas avoir aussi les fichiers "Xbox.xtf" et "Xbox Book.xtf" àa la racine de la partition C: ?

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà utilisé ce bios pour flasher ma DuoX2 :

Le Bios se trouve ici et se nomme BIOS.ISO

Les fichiers "Xbox.xtf" et "Xbox Book.xtf" n'ont pas été installé lors de l'installation.

Est-ce grave ?

Quel Bios tu me conseillerais pour re-flasher ma DuoX2 Blanche ?

post-69-1125439802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fotz te conseillera le X2 5035 et il n'aura pas tord. Il est déjà en 512k et il suffit d'uploader avant son fichier ini à la racine du F:, les modifications se feront ensuite au niveau de ce fichier, plus besoin de re-flasher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris je change la séquence de boot a prèsje copie le ini sur F:/.

Et je démarre ma xbox et ça roule.

Est ce bien ça ?

post-69-1125440490.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche pas lorsque je mets le fichier.ini dans F:/ et même dans C:/ ca ne marche pas.

post-69-1125440644.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ça ne marche pas j'ai re-flasher et j'ai fais cette configuration et ça ne marche pas, ça me lance toujours le dashboard de microsoft :

post-69-1125484601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est pour le M8, pas pour le 5035, on est bien d'accord ?

Bref, si tu ne met pas ton avalaunch renommé en evoxdash.xbe et son avalaunch.xml à la racine du F:, il se pourrait que ça ne fonctionne pas .... Vérifies.

Et, évidemment, tu démarres puce activée .... :rolleyes: Il te faut soit un joli evox en haut à gauche du X Microsoft soit X2 Config Live qui apparait à l'écran. Sans ça, tu peux chercher longtemps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la seule différence c'est le C:\AvaDash.xbe et que tu n'as rien transféré sur ton F:, non, ce n'est pas bon du tout ...

De toute façon, tu n'écoutes rien donc tu vas te faire ban direct et on sera débarrassé .... :rolleyes:

Le C: doit être nickel, le E: c'est conseillé, le DD doit être locké, la puce désactivée et le bios doit pointer uniquement sur le F: (je ne veux rien voir pointant sur le C: !!!) .... Voilà, tu as tout, tu te débrouilles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris je change avec evtoll la seconde et la troisième séquence de boot. Et à la place je mets rien.

Est-ce que c'est bien ça ? Comme ceci :

post-69-1125505427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, si tu veux, mais comme je ne vois pas ton C:, je suis incapable de te dire si ça sera suffisant ....

Et met un coup de Quick à la place de More Compatible, tu gagneras 3s au reboot ....

Flash et dis-nous si tu as toujours ton MS Dash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, flash ....

Et si tu veux être certain, quand tu auras accès par ftp à ta console, efface ton C: et upload le 5960 en post épinglé section disque dur ou Exploit, il est complet ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai flasher, j'ai toujours mon dashboard et j'ai toujours accès à mon ftp.

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai UP le 5960.

Tout fonctionne bien.

Mais maintenant je suis prêt pour aller sur le Live ou pas ?

post-69-1125507682.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai flasher

Avec quel bios ?

Si tu veux flasher simplement ta puce avec n'importe quel bios (le "Xecuter 2 5035" de préférence), tu peux télécharger ce CD de flash que j'ai fait exprès pour les DuoX 2 ...

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai UP le 5960.

Vérifie qu'il soit fonctionnel (c'est-à-dire que tu peux l'utiliser) ...

Mais maintenant je suis prêt pour aller sur le Live ou pas ?

Fais nous une copie d'écran de toutes les partitions de ta Xbox et nous pourons te dire si tu es prêt ou pas à aller sur le Xbox Live ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share