C'est Pour Quand Les Nouvelle New


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerait bien savoir cet pour quand les nouvelle nouveauter pour la revolution avez vous des information a faire parevenir svp :D Je suis inpatient de savoir pour les new sa fait surment 1 mois quond na rien u :( . Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la grosse news c'est que nintendo devrai dévoilé très prochainement le controleur de la révolution, certain on pu mettre la main sur un pdf qui montre les différentes caractèristiques (gestion de l'horizontalité et verticalité) , système de vibration circulaire, un microphone et haut parleur intégré, un adaptateur pour carte SD et gbet j'en passe.

controlrevo123.jpg

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux dernières rumeurs , la présentation de la manette devrait être faite auTGS mais surement pas de démo jouable parceque Nintendo n'a pas de stand

Sur ce forum un membre de l'équipe dit :

J'ai pu parler à Kyoto avec la nana responsable des lieues, apparemment de ce que j'ai pu comprendre elle ne pouvais nous recevoir actuellement, les locaux etaient occupés par une horde de gens importants qui assistaient a de sprésentations privées. Je pense que cela a peut etre un rapport avec la revolution. De plus elle m'a dit que si je désirais voir ce que j'attendais ca se passerait a Tokyo pour le TGS... punk.gif en somme je suis toujours autant partagé mais pour moi je pense et je l'ai toujours pensé que ce salon est le seul ou ils pourraient présenter la console avant les fetes de Noel... c'est le seul important puisqu'ils n'ont rien présneté en allemagne !

Sachant que ce site ne diffuse jamais les rumeurs sur sa page d'accueil je doute qu'ils en craient ... donc voilà :)

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien hate de voir marcher la revolution et sutout j'espere que le mode online serra. Oui je c'est il dispose d'un mode online mes les jeux vont etre plus single playier que online j'espere qui vont pas faire comme la game cube yia juste 3 jeux online je croix mes buffffffffffffff touca meter tout se que vous aver comme new sa m'interest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...j'ai du mal à saisir tout ce que tu as dit death-soldier... :marteau:

+1 Tuzz :

J'ai aussi lu qq part que la manette de la Révo allait être présentée le 16 septembre au Tokyo Game Show. Je vais tacher de vous retrouver la source...

edit : C'était sur Meta : juste là !

A+

AstroMan

Modifié par AstroMan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share