Le Debut De La Prog Psp


TheNetWarrior
 Share

Messages recommandés

pr un PSP media center,je pense qu'il faudrait avoir un des devs de sony en otage ^^

non,plusserieusement,si le dash psix continue son dev comme il l a commencé,on peut attendre bcp de lui ^^

>>n'empeche,rever,c'est gatuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il est cool c'est deja un bon debut je vient de tester ( bon j'ai aucun pixel dead ) mais c'est cool continue ainsi :)

Sinon pour des idées de projet je voit pas trop :) un PSP Media Center c'est vrai que c'est hardcore.

Je sais pas si j'ai des idées je t'en ferait part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai telecharger mais ya pas le compilateur gcc alors g telecharger devc++

mais il faut que je modifie le path vous savez comment on fait pour que se soit permanent j'avais fais sa avec le compilateur java mais sa faiat longtems que j'ai pas toucher a la programation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voulais savoir si le SDK incluait des header pour controller le port usb de la psp??

Parce que franchement ca pourrai etre sympa de remplacer les MS (tres chere) par de simples clefs usb... (l'idée a sans doute deja été envisagé et ca doit etre super balaise à realiser).

Edit: Bon dsl j'aurai du lire les autres sujet avant, g trouvé ma reponse. Apparament c pas possible(voir sujet sur les drivers de hdd externes).

Modifié par bobbyboulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pspusb.h

int sceUsbStart(const char* driverName, int unknown1, int unknown2);

int sceUsbStop(const char* driverName, int unknown1, int unknown2);

int sceUsbActivate(u32 flag);

int sceUsbDeactivate();

int sceUsbGetState(void);

int sceUsbGetDrvState(const char* driverName);

int sceUsbGetDrvList(u32 r4one, u32* r5ret, u32 r6one);

int sceUsbWaitState(?);

int sceUsbWaitCancel(void);

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand j'essaye d'inclure un .h et quand je compille il me dit que mes fonctions ne sont pas declarer alors qu'il le sont biendans le h si quelqu'un a une reponse merci ha et puis je cherche a aficher une image en .c ca me derange pas si quelqu'un pourait me passer un bout de code merci bocoup a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut,

quand j'essaye d'inclure un .h et quand je compille il me dit que mes fonctions ne sont pas declarer alors qu'il le sont biendans le h si quelqu'un a une reponse merci ha et puis je cherche a aficher une image en .c ca me derange pas si quelqu'un pourait me passer un bout de code merci bocoup a bientot

494831[/snapback]

Moi aussi je cherche a afficher une image mais bon personne a l'air de savoir ^^

ya pas un mec qui programme bien pour nous aider eventuellement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share