Probleme Carte Reseau Xbox


kevinlecuisto
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un probleme ont ma changer mon disc dur et apres on voulait faire une connexion xbox pc avec le cable rj45 croise et la pas moyen de se conncter ip:000.000.0.0 derriere ma xbox ma diode est verte

PS:Je suis pas tres fort en informatique et encore moins en hack xbox lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alor pour ce probleme la il ya le tuto sur ce cite sinon en gros ton ip est pa bone sa doit etre quelque chose comme 198.162.xxx.xxx les x etan ske ton pc a comme ip en ajoutan +1 a la derniere triplette.En plus simple voila un exemple:

pc 198.162.1.7

xbox 198.162.1.8

et ton mask de sous reseau tu met 255.255.255.0

ceci est un exemple pour avoir ton ip il faut ke est celle de ton pc.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mersi , j'attend d'autre reponse

mersi quand meme neo6666 tu peut me donner le lien du tuto je serai tres content :oki:

en faite voila je vous raconte tous: voila on ma pucer ma xbox sans puce apres on ma mis des jeux avec mon dd original la tous va ip............ apres j'ai decider de changer mon dd par un 80go on mes la installer et la plus moyen de se conncter xbox pc et la apres midi pas moyen de la faire conncter et j'ai vu l'ip 000.000.0.0 et on n'a bouger un peu le cable rj45 est la mo ip a reapparue c'est un probleme de port eternet ou de carte reseau xbox ??????

PS Je mis connait pas trop en informatique lol

J'espere que toute les personnes sur se forum pourrons me ressoudre ce p****n de probleme lol

Modifié par kevinlecuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wep par contre si le fait de juste bouger ton cable réseau un peu active le réseau, c'est effectivement plutôt un souci physique q'un souci de paramètres. Il y a de fortes chances que ce soit ton cable réseau qui soit HS, mais ca peut aussi être ta carte réseau XBox ou PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share