Comment Grier Une Carte Mere ?! ^^


benoit
 Share

Messages recommandés

Bon pour commence Salut a tous,

voila j'ai une carte mere avec un processeur intel celeron 500 Mhz mais je voudrais savoir comment "tuer" ma carte mere mais sans prendre la meniere forte genre a coup de marteau ? vous comprenez pase que je voudrais la changer en prendre une plus puissante mais bon mon pere ma dit tu le cahngeera quand celle ci sera morte tu la changera mais pas avant moi je voudrais la "tuer" en la fesant surchauffer si possible ?! ;) donc voila et merci de vos reponses

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne a une idee pourtant je suis sur que certain d'entre vous on deja la meme idee non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je t'envoi une CM cramée avec un celeron 700mhz, tu me file ta CM avec ton 500 qui marche???? :D

Si ca te tente pas, j'avais testé(pour les mêmes raisons que toi :) ) avec un Pentium 90Mhz en mettant des fils de cuivre entre les pins du proc dans les trous du socket et..... Ca a pas marché :), juste que le PC ne bootais plus, mais dès ke j'enlevais les fils de cuivre il repartait lol! Donc le coup a jouer c'est de mettre les fils, faire voir a ton padre ke le pc boot plus, acheter ta nouvelle CM et revendre la 500 a EasyCash ou Cash COnverter...

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dabord merci d'avoir repondu !

mais parcontre mes conaisances en pc en tout cas en hardware etant tres reduite pourrez tu me dire ce qu'ai "un transitor de régulation proche du cpu" pouriez me faire une photo si se n'ai pas trop demandez

merci encore et a+

benoit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci diablo24 mai sje prefere garder mon 500 Mhz (meme si tout pourri) mais c'est quoi ? "EasyCash ou Cash COnverter" voila

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pendant qu'elle fonctionne envois trois gouttes d'eau dessus**.... ou fait fonctionner ton uc au dessus d'un radiateur ^_^

(**et du sable et un extincteur si ça prend feux :0 )

Par contre autant changer le proc en même temps, parce que la sinon je ne vois pas trop l'interet :unsure:

Bye

EDIT=> Ha oui il y a un truc qui marche nickel et qui ne se verra pas. Tu mets à jour ton bios et pendant l'upgrade tu retires le cable d'alimentation ...Et HOP flingé sans bavure :P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui il y a un truc qui marche nickel et qui ne se verra pas. Tu mets à jour ton bios et pendant l'upgrade tu retires le cable d'alimentation ...Et HOP flingé sans bavure

Ca sent le vécu !!! :0

Sinon les CashConverter ou EasyCash ou CashAffaire ou tout les truc avec "Cash" dedans c'est des shop d'occaz qui te reprenne ton matos "cash"(ha bon?), c'est top pour se débarasser vite fait d'un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le vécu !!! :0

Nan mais à chaque fois que je le fais j'ai une suée :D (pourvu que le courant ne se coupe pas !!!! crying )

Plus simple :

Debranche le ventilo...

Oui sauf si il y a une securité.

Sinon a ta place je flingerais le CPU, comme ça tu devras aussi changer la carte mére pour du plus récent ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

merci a tous pour vos reponses tres pertinantes et tres utiles ! :D par contre c''est sur que je veux tout change carte mere,processeur,et peut etre alim si fonctionne plus !

merci encore mais parc contr le CPU c'est le processeur ?

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui le CPU = Processeur

Sinon tu peux aussi faire un gros paté de soudure sur une puce de manière à relier plusieurs pattes ensembles (avec le plus gros fer à souder possible ^_^ ) ou tu peux tout simplement passer un bon coup d'cutter sur les pistes de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tony mais le truc justement c'est que je voudrais qu'on ne le voille pas alors le coup de cutter c'est un peut gros mais merci quand meme !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le brumisateur c'est le mieux ... 100% efficace ..

sinon il ya aussi l'overcloaking !!! c'est sympat .. ton 500mhz tu le met a 800 ou 1000 et tu comptes cbien de temps il dure ..

sinon tu joues a un jeu qui rame et tu débranche le ventilo ... et si l'ordi s'éteint et qu'une petite fumée de couleur apparait !!! bingo tu as niqué ton proc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je pense que je testerai dans un futur proche l'overcloking mais comment fait on pour le passer en 800 ou 1000 Mhz ?

merci et @+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'overclocking très efficace mais faut t'y connaitre en info.

Sinon t'as le coup d'aller sur le net et de te chopper des virus mais bcp de virus. Et là l'ordi va faire tellement n'importe quoi que ton père te dira peut etre d'en changer.

Si ton père s'y connait pas en info t'as le coup d'inverser les nappes du disque dur, le PC voudra pas redémarrer sur Windows.

Tu peux aussi retirer la RAM.

Enfin tu peux faire des trucs sans tout casser et risquer de mettre le feu chez toi...

Sinon derrière l'UC t'as un petit voyant rouge en haut tu peux changer le voltage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prend tout simplement de la limaille de fer (ou genre les trucs "en metal entortillé" pour gratter les casseroles t'en fout sur ta carte mère et zou t'allume....

Et après plus qu'a retirer l'objet du delit

ça devrais sentir le brulé..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donnc merci beaucoup ton conseil mabox mais bon la je vien d'achete windows XP donc je vais le gaarder encore un epu l'ordi mais je pense que je vais griller ma carte mere dans pas si lomtemp que sa !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share