Installation D'un Dashboard


knifelife
 Share

Messages recommandés

Salut

J'aimerais savoir, moi dans mon xbox j'ai la puce Xenium-ice , mais le XeniumOS v2.3.0 que j'ai mis a jour , est-ce que ces un bios ?????? , si non , c'est quoi le bios? et comment je fait pour le changer.

Ensuite

Dans les menu de XeniumOS v2.3.0 j'ai le choix de démarrer MS dash ou EVOX , le probleme c'est que je veut mettre a jour EVOX completement le désinstaller et le réinstaller a neuf et que je puisse par la meme maniere , le choisir dans les choix de boot (avoir son nom dans les choix de boot pour pouvoir démarrer dessu lui ou un autre) ocmment je fait j'Essai de comprendre mais j'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je commence un peu a comprendre seulement j'ai des ennuie

j'ai télécharger master gueux version 3 , je l'ai gravé ensuite j'ai booté dessu alors la j'ai fait le backup de mon c et e dans mon pc, ensuite je suis aller dans outil et flasher Bios j'ai pris M8+ car je n'ai pas le F:

seul probleme a l'écran sa me dit seulement

Manufacturers ID 09 Device ID 00

Flash Type Winbond - W49F020T

Press y pour flasher (je pese) ensuite sa écrit

Erasing.

et la pus rien je redémarre ma console , rien n'a l'air d'avoir changer pourquoi?

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, j'ai ensuite éteindu ma console et rebooté sur le cd master-gueux, j'Ai tout formater et j'ai installer unlech , le probleme ces que quand je vais dans unlesch et bien mon Led celui en plein milieu de la console est tout orangé :(

J'ai une Xenium-ice et si quelqun peu m'aider svp quil le face :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :D

J'aimerais savoir c'est quoi le Bios-Dashboard-OS , j'aimerais avoir des screenshot , montrant c'est quoi chaque chose svp , car je comprend mieu quand ya des dessin

Sachant que jai une puce Xenium-ice

Et c'est quoi ce fichier la ?

m8_boot_evox_c_e_f.bin

J'ai sa a la racine de C:, (mon dash est dans le E:)

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait comment alors pour upgrader mon Bios de ma Xenium-ice ?

(je veut le flasher car toute les dashboard que j'essai , me dise Bios Version: Unknow)

car j'ai vue qu''il y'avais un m8+ alors j'aimerais flasher mon bios mais je ne suis pas capable

PS: je suis désoler pour toutes mes question, seulement, le forum pour la xenium-ice est down alors je vien ici

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la section Xenium du forum, elle est down ?

Ton bios unknow, ça n'a rien à voir avec ton OS, c'est ton Evox qui est .... vieux (mais là, on frise le pléonasme ...)

Et si tu avais lu ma première réponse tu aurais déjà toutes tes réponses ...

Donc, on arrête de faire le gros fainéant (quelqu'un a parlé de puce ici .... :rolleyes: ) et on cherche par soi-même, tu verras, c'est 10 fois mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a cité

Et la section Xenium du forum, elle est down ?

Oui ces down , va a la page d'acceuil click sur la xenium , ensuite va au bas de la page click sur forum xenium et rien ne s'ouvre

Ton bios unknow, ça n'a rien à voir avec ton OS, c'est ton Evox qui est .... vieux (mais là, on frise le pléonasme ...)

ici je pose la question comment je fait pour flasher mon bios comment savoir que ces bien ce bios quil me faut , est-ce que ces diférent avec une xenium , car partout je voit que sa parle de x2

et en plus ce n'est pas juste avec evox , je vien d'installer a neuf UnleashX du master gueuxv3 et lui , bin il me dit pas non plus mon bios , meme avec bioschecker sa me sors rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la section Xenium du forum, elle est down ?

Mince, un lourd avec une puce ..... :rolleyes:

Et , c'est quoi ?

Pour X2, c'est le nom d'une team qui sort des bios .... mais ce ne sont pas les seuls. La section download non plus tu ne l'a pas trouvé ?

Pour Unleash, c'est normal, c'est un grand timide, il part du principe que quand tu flash un bios, tu te rappelle celui que tu as utilisé ....

Bref, fouilles , tu trouveras tout ce que tu cherches ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci

(M8plus.bin qui est compatible avec les XBox 1.0 -> 1.5

M8plus_16.BIN qui est compatible avec les XBox 1.6 et 1.6B bios sur gueux)

est-iil plus puissant que celui-ci; bios: a la racine de; c: (m8_boot_evox_c_e_f.bin bios actuel)

faut tu je mette a jour mon bios?

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut ,Voila,

J'ai installer le fichier M8plus_16.BIN a la racine de c:

ensuite j'ai démarrer ma box , je suis aller dans add new item-Flash et j'ai choisi M8plus_16.BIN ensuite je lui ai donner le nom unleashx -a , ensuite je lui ai choisi une couleur de Led et il a saver sa , alors j'ai clicker sur unleashx -a , mais au lieu de démarrer unleash , sa démarre sur le dash ms (seul diférence , je peut démarrer mes jeu graver par le ms dash maintenant

comment je fait pour que quand je click sur unleashx -a sa démarre sur mon unleashx a place du dash ms,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios, c'est une chose, le dash, c'en est une autre ......

il te faut un executable sur le disque dur. donc tu prends un Dash au hazard (on va dire unleash), tu le renommes en evoxdash.xbe (c'est ça ou tu modifies la séquence de boot de ton bios) et tu le colles sur le disque dur (en général à la racine du C:, ça fonctionne bien).

Le fait que tu puisses démarrer tes jeux gravés prouvent deux choses: ta puce fonctionne très bien et c'est bien ton bios qui est en mémoire. Le pôôôvre ne trouvant pas de Dash alternatif à lancer, il se rabat sur le MS Dash (qui lui est dans la séquence de boot, ça évite les erreurs ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installer avec le Cd de GueuxV3 le Dash UnleashX,tout fonctionne.J'ai ensuite télécharger M8plus_16.BIN que j'ai aussitot glisser dans la Racine de C:,ensuite j'ai allumer la console"je suis dans le Xenium-os" alors la je Click sur Launch et la je voit mes séquence de boot dont Ms Dash"Dash microsoft puce désactivé" et Bin Evox -a.Pour continuer, en dessou de sa j'ai Add new item , je Click dessu et je suis la démarche, "je choisi mon fichier M8plus_16.BIN je lui donne comme nom UnleashX -a et je fini le tout" et la quand je click sur UnleashX -a sa m'envoit directement dans le Msdash mais puce activé.Pour dire que quand je click sur Bin Evox -A sa me lance mon Dash UnleashX , bizzare . Je me rend compte que mon flash bios n'a pas fonctionner :(.

Est-ce que je m'y suis pris de la bonne facon?

Version

Console: 1.6

Puce: Xenium-ice

XeniumOs: V2.3.0

J'espere que tu va pouvoir m'aider j'ai bien lût ce que tu ma dit , mais je n'ai pas vraiment été éclairer.

Modifié par knifelife
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share