djcri Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Salut je cherche une video assez vieille ou l'on voit un jap si je me rappelle bien jouer au piano les musiques de super mario bros etc..si vous savez ou se trouve ce lien merci de m'indiquer sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 29 août 2005 Auteur Share Posté(e) 29 août 2005 (modifié) Bon j'ai trouvé lol je refile le lien balaise le mec.. http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html sur google , je pensé pas le trouver Modifié 29 août 2005 par djcri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starzomik Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 (modifié) La c'est à la guitare avec les bruitages en + Mario a la gratte Modifié 29 août 2005 par Starzomik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Terrible!!! J'adore cette zique, j'en avais prise sur Edonkey, si tu veux je te les passerais, elles sont bof car remixés, celle là est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sithraik Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 DJ en cherchant bien tu trouvera une chorale qui chante els thémes de Mario...ils avaient fait un big concert à Tokyo c'était magnifique...bon j'y étais pas mais j'avais les ziks c'était excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés