Demo Mario Kart Ds


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bijour les gueux,

J'ai lu que deux demos sur bornes wifi solo et multi de Mario Kart ont été proposées au salon GC Madness 2005 en allemagne.

Es ce que quelqu'un sais si elles ont été dumpés??

Celà pourrait être sympa de tester se jeu tant attendu par la communauté en avant première.

Gueusement vôtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends je vérifie mes sources...

Voici ce que j'ai lu, un extrait de l'article sur puissance-nintendo.com sur Mario Kart DS présenté au GC 2005:

"Nintendo proposait la démo sans-fil en réseau local sur son stand public, et le mode solo dans son stand réservé aux professionnels. On n'a pas eu la possibilité de tester une course en Wi-Fi, mais on est allé s'assurer auprès de Jim Merrick que tout était en cours de préparation. On pourra choisir sa façon de jouer : le système choisira vos adversaires de façon transparente, que vous choisissiez un mode où vous ne voulez courir que contre vos amis, ou contre le reste du monde (et là encore est-il possible de définir ses propres critères de sélection)."

Voilà j'avoue que ce n'est pas trés explicite...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage ca aurait été sympa de se frité en multi avec les potes sur une course démo. Tant pis patientons jusqu'au 11 Novembre.

PS: Les magasins sont ouverts le 11?où faudra t il patienter le 12 en france??  :P  :D  :lol:

Aucun des deux, je crois bien qu'il sort le neuf dans notre lointaine patrie ! \o/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share