Google Earth


Dashx
 Share

Messages recommandés

MegaDrive elle est bien plus que voyante elle s'étend sur presque tous le Nevada  ;)

Ca y est je me suis inscrit à la keyhole community...'tain ça serait vraiment géant s'ils pouvaient faire pareil ms en français  :ok:

Pour l'area 51 pour certains elle peut s'étendre de trés loin jusqu'à trés loin...pour d'autres ce n'est qu'une petite base....la vérité est-elle vraiment ailleurs ?

Ouai lol..

Non la vérité est sous-notre nez et trop proche pour quon la voit.. crying

Ouai je savais et tout cela est rien comparément tout ce quil y a en dessous

( ci tout ce phil schneider a dit est vrai )

il a construit de gigantesque bas sous-terraines a groom lake & S4 et il aurait plus de 150 base sous-terraines partout au US et au Canada

:oki: merci pour tout les liens je vais regarder tout cela... =) :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon boulot les gars

j'aurais un autre truc a chercher un petrolier a vos map lol :D

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le tunel je pense que s'en est un qui doit mener vers un complexe souterain...

enfin si y a quelqu'un de dispo pour y aller :P

post-952-1125808588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a la zone 51, il y a des choses incomprehensibles, je ne vois pas du tout à quoi ça correspond, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ...

sanstitre1fn.jpg

Deja ça c'est bizarre

sanstitre25vu.jpg

Ca encore pire !!!

sanstitre46ej.jpg

Pour finir le bouquet on voit clairement un avion sortir d'une base souterraine et s'envoler sur une piste au milieu de nulle part !!! et si les "trous noirs" derriere ne sont pas des galleries d'entrée dans la montagne, je suis un martien ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Copiez ce code, puis enregistrez le au format .kml

Ouvrez le fichier avec Google earth et zooooo, vous voilà chez bilou !!

<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.0"><Document>  <Style id="khStyle1089">    <IconStyle id="khIconStyle1090">      <color>ffffffff</color>      <colorMode>normal</colorMode>      <antialias>1</antialias>      <scale>1</scale>      <Icon>        <href>root://icons/palette-3.png</href>        <x>64</x>        <y>96</y>        <w>32</w>        <h>32</h>      </Icon>    </IconStyle>    <LabelStyle id="khLabelStyle1092">      <color>ffffffff</color>      <colorMode>normal</colorMode>      <antialias>1</antialias>      <scale>1</scale>    </LabelStyle>    <BalloonStyle id="khBalloonStyle1095">      <color>ffffffff</color>      <colorMode>normal</colorMode>      <antialias>1</antialias>      <textColor>ff000000</textColor>    </BalloonStyle>    <LineStyle id="khLineStyle1093">      <color>ffffffff</color>      <colorMode>normal</colorMode>      <antialias>1</antialias>      <width>1</width>    </LineStyle>    <PolyStyle id="khPolyStyle1094">      <color>ffffffff</color>      <colorMode>normal</colorMode>      <antialias>1</antialias>      <fill>1</fill>      <outline>1</outline>    </PolyStyle>  </Style>  <Placemark>    <name>Microsoft</name>    <LookAt>      <longitude>-122.1272970267158</longitude>      <latitude>47.64049612598049</latitude>      <range>1727.429635721465</range>      <tilt>7.487572543252448e-011</tilt>      <heading>-0.001845680603688507</heading>    </LookAt>    <styleUrl>#khStyle1089</styleUrl>    <Style>      <IconStyle>        <Icon>          <href>root://icons/palette-4.png</href>          <x>192</x>          <y>64</y>          <w>32</w>          <h>32</h>        </Icon>      </IconStyle>    </Style>    <Point>      <coordinates>-122.1297935503118,47.64157873764508,0</coordinates>    </Point>  </Placemark></Document></kml>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir le bouquet on voit clairement un avion sortir d'une base souterraine et s'envoler sur une piste au milieu de nulle part !!! et si les "trous noirs" derriere ne sont pas des galleries d'entrée dans la montagne, je suis un martien ;)

++

490592[/snapback]

Pu*ain,tu viens de trouver la base des biomans!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces