Questions Concernant Le Firmware 2.0 Fr


ManuSupra
 Share

Messages recommandés

B) Bonjour à tous! Je voulais juste créer ce topic pour poser quelques questions sur la PSP qui sortira chez nous et plus particulièrement sur son fameux firmware qui fait un peu peur.

Tout d'abord j'ai une question:

Je possède 3 ou 4 jeux US et Jap, m'est-il possible de les loaders sur une memory stick pour y jouer sur une PSP français 2.0?

Merci d'avance pour vos réponses. chinese

PS: j'ai utilisé recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je me suis permis de faire un topic pour. ^_^

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend,

Il y a des rumeurs comme quoi les PSP euro seraient, certaines en 2.0, certaines en 1.52.

Si le downgrader de Yoshihiro sort effectivement le 1er septembre tu pourras downgrader la 1.52 en 1.5 => homebrew

Par contre rien sur 2.0 pour le moment :)

J'espere ne pas m'etre trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

e possède 3 ou 4 jeux US et Jap

euh...quand on en a 40-50, ok, je comprent que l'on puisse dire ca...mais 3 "OU" 4 jeux.. :lol: tu doit bien savoir combien de jeux tu posséde... a moin de ne pas "physiquement"(UMD) les avoirs... <_<:rolleyes:

bref..sa sent l'iso téléchargé...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Franchement là vous me décevés voir dégoûter! Je possède NBA Showdown, Wipeout Pure, Nfs 2 et Tony Hawk Underground et je parlais comme ça juste ainsi mais je sais ce que j'ai et je n'ai JAMAIS fais de warez ok? Ca c'est dégueulasse de juger ainsi! La preuve que je met ma Ps 2 avec 37 jeux originaux en vente!!! Si j'aurais déjà fais du warez j'aurais pas dépensé de l'argent pour 37 jeux et puis c'est même pas le sujet mais franchement je savais pas qu'ici y avait des membres qui salissent les autres ça me met hors de moi car je met un topic sympa pour vos questions je suis poli et j'ai jamais eu un seul averto et on m'insulte!!! <_< Vraiment pour ça je viendrais même plus!

Et puis justement si j'ai 4 jeux ça fais pas l'argent dépensé pour 40 jeux (ça ça me semble pas très légal) mais c'est en moyenne 4 X 50 € voir 60 et j'ai pas envie d'avoir dépensé ça pour rien!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...
e possède 3 ou 4 jeux US et Jap

euh...quand on en a 40-50, ok, je comprent que l'on puisse dire ca...mais 3 "OU" 4 jeux.. :lol: tu doit bien savoir combien de jeux tu posséde... a moin de ne pas "physiquement"(UMD) les avoirs... <_<:rolleyes:

bref..sa sent l'iso téléchargé...

@+

Non mais ca va, c'est pas non plus la peine de voir du W*rez partout <_<

Ce que les Modos demandent, c'est surtout de ne pas parler ouvertement de piratage,

et de tout autre truc illégal...

Alors arettez avec vos numéros de "flic à 2 francs" svp.

Si vous n'avez rien d'autre à répondre, ne répondez pas.

ManuSupra, c'est très simple :

- Soit Yoshi sort un log révolutionnaire qui va te permettre de downgrader ton firmware

vers une version antérieure (1.5), et donc "tout" passera dessus,

- Soit Quelqu'un trouve un moyen de hacker le Firm 1.52 (ou autre) et tout va bien,

- Soit rien n'est hacké, aucun log ne sort etc.. Et là, tu restes avec une console qui

n'accepte aucun Homebrew, ni aucun émulateur, ni aucun de tes jeux ORIGINAUX

rippés sur Mémory Stick.

Quand à l'achat d'une version francaise, pour une garantie de sécurité, j'y crois pas

trop... Franchement, t'as vu beaucoup d'appareils qui ont eu besoin d'un retour en SAV ?

Et même, tu crois que cela justifie l'écart de prix entre une PSP JAP et une FR ?

Bref... En espérant t'avoir aidé,

@ Pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...
e possède 3 ou 4 jeux US et Jap

euh...quand on en a 40-50, ok, je comprent que l'on puisse dire ca...mais 3 "OU" 4 jeux.. :lol: tu doit bien savoir combien de jeux tu posséde... a moin de ne pas "physiquement"(UMD) les avoirs... <_<:rolleyes:

bref..sa sent l'iso téléchargé...

@+

Salut,

alors toi ta vraiment un probleme de persecution..... newlaugh

Faut pas voir le warez partout....il existait dejà il y a des annes et il sera tjs present..c'est pas que je cautionne la warez mais la vie de consommation est faites comme celà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un reponse et j'arrete...Promis juré....un forum est quand meme fais pour s'exprimer

Cela fais un moment que je suis sur Gueux meme si je poste pas beaucoup, beaucoup de persone m'ont bien aide sur le forum et je le trouve tres complet..mais je trouve vraiment que cela devient grave ..entre les modo qui n'arrete pas de locker , les paranos du Warez , les news qui font vraiment n'importe quoi,les personnes qui poste pour ne rien dire ou critiquer ce qui devient le sport national ici...je suis bien triste de voir comment evolue notre pauvre gx-mod.com :( ..et enfin je me tais..merci A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ceux qui voient du warez partout c'est les premiers à le faire!!!!

pour le sujet, je pense qu'on a pas à s'en faire, notre Yoshi national va trouver la the faille!!!

par contre c'est chiant si la v2.0 à subi une maj pour la sortie europeenne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop on arrête la...

Le créateur du sujet sait s'expliquer et il nous l'a montré.

Maintenant vous arretez de jouer les modos et vous nous laisser faire notre boulot ! ok les iznogoud ?

Merci de votre compréhension.

Vincent14

Heuu, j'me permet juste de répondre à Derrick :

Regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon premier message sur ce topic, puis l'heure

à laquelle ManuSupra a posté son deuxième message : On l'a écrit en même temps.

Je n'ai pas répondu ca 1/2 heure après, en disant : "ouais ouais c'est pas bien" etc...

@ Pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Merci ceux qui me défendent car vraiment je suis pas un "warezien"! Et puis ceux qui en parle c'est ceux qui n'ont pas leur conscience tranquille... <_< Et alors si tout ceux qui mettent leurs jeux sur memory stick ou même sur le DD de leur Xbox sont des pirates... y aurait que ça! Tant qu'on à l'original on fait ce que l'on veut!!! redface Ne vous disputez pas pour 2 "fouteur de trouble"! ;)

Sinon pour le sujet initial c'est donc mieux d'attendre la version française? Mais c'est vrai que c'est rare une console qui ne fonctionne pas car à la base elles sont toutes testées par Sony avant la vente non? Merci. chinese

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le choix d'attendre ou pas cela depend si tu est presse...car si tu veux exploiter entierement ta PSP il te faut une 1.5 ou peut etre selon les travaux de Yoshihiro une 1.51/1.52....pour le moment la 2.0 n'est pas encore hacké..ce qui viendra un jour ou l'autre a mon avis..yoshihiro travaille aussi dessus..Moi j'ai pris la Jap en import (mois de mai..)par JUN qui est un gars qui vit au japon....Il l'a teste avant de l'envoyer et pour le moment je n'ai aucun bleme...Et i len a envoye des tas..t'as qu'a te renseigner sur le forum...De plsu je sais qu'il lui reste quelques 1.5...donc a toi de voir...en esperant avoir repondu a tes questions..A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Pressé non car de toutes façons on est presque le premier septembre. Sinon croyez-vous que la 2.0 sera aussi bien hackée qu'une 1.5 et est-ce que les UMD Jap et US (vous voyez que j'ai les UMD :prout: ) :D fonctionneront sur une PSP française?

En espérant ne pas vous ennuyez avec mes questions mais je préfère être sûr et merci de vos réponses (les bonnes... ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

les jeux ne sont pas "zonés",donc tes UMD de JEUX JAP et US passeront sur la PSP francaise...il faut juste savoir que les Sauvegarde ne sont pas interchangeable entre un jeux US et un jeu JAP et par la meme occasion je pense FR. De plus tu ne pourra pa jouer en WIfi entre une jeu JAP et un Jeu US

Par contre en ce qui concerne les UMD videos..les US ne sont pas dans la meme zone que nous (Eux Zone 1 et nous Zone 2 comme le japon)ca marche exactement comme les DVD...DOnc une PSP fr ne pourra lire de UMD video provennat des USA...

Pour la question "Sinon croyez-vous que la 2.0 sera aussi bien hackée qu'une 1.5 " là il faut en parler a Yoshihiro..mais bon je ne vois par pourquoi il y aurait des difference,le debut sera peut etre un peu difficile comme le debut sur les 1.5 (hotswap des memory stick..un peu galere mais tres utiles quand meme) mais il y a assez de gars balez pour ameliorer tjs le shmilblick..

A+

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Ouf pour les jeux UMD au moins je ne les aurais pas acheté pour rien... En tout cas la c'est précis et clair comme explication et je t'en remercie. Je vais sûrement prendre la version fr alors... toujours en espèrant que l'on puisse utiliser des émulateurs et autres homebrews et programmes. Merci! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share