Downgrade 1.5x > 1.5 - Ayé !?


PsykoTaz
 Share

Messages recommandés

Ca vient d'être mis dans ce post sur HFR et m'a paru cohérent avec le peu que je connais (n'ayant pas de psp :P)

Donc voila, je relaie l'info tel un mouton, apres moi je suis responsable de rien hein.

il vous faudra:

1 belle psp 1.50

1 petite psp 1.51 ou 1.52

1 fastloader 0.6 ou 0.7

1 wab version changer V2

1 iso d'un jeu avec l'option partage du jeu en reseau

1 "pbp extractor"

1 iso extractor (daemon tool, alcohol 120, etc...)

1 vcdromx

1 fichier update jap ou us 1.50 (ouaip celui dont jeantend parle :D)

temps de préparation: environ 5mn

temps de cuisson: ça ça dépend du toaster :P

alors d'abord on install fastloader sur la belle psp 1.50

ensuite on décompacte l'iso du jeu, on cherche dedans un fichier du genre update.dat, on le renomme en EBOOT.PBP, on le décompacte avec pbp extractor. on obtient 2 fichiers: param.sfo et data.psp. on fait pareil avec wab version changer V2 dans un autre répertoire, on recompose un pbp avec tout ça (on ne garde pas le data.psp du jeu mais celui du wab version changer bien sur). on renomme notre eboot.pbp en update.dat comme avant.

on remplace l'ancien par notre nouveau, on recréé un iso avec vcdromx.

on transfert l'iso sur la psp 1.50, on lance le jeu puis on se met en réseau des 2 cotés (émission sur 1.50 réception sur 1.51 ou 1.52) et voilà wab version changer V2 se lance sur la 1.51 ou 1.52, on lui dit de la mettre en version 1.0 et il ne vous reste plus qu'à utiliser votre MAJ 1.50 sur l'ancienne 1.51 ou 1.52, elle acceptera de le lancer sans problème.

alors now le disclaimer habituel, ni moi ni HFR ne sommes responsable si vous transformez votre psp en toaster

et bien sûr ne faites cette manip que si vous avez tout compris à ce que je viens d'expliquer ;)

PS: que ce soit MUPS ou wab qui sont à l'origine de ça, on s'en fout, il y a juste à dire bravo les gars

PPS: ça ne marche pas pour les psp v2.0x et je n'ai pas testé cette méthode, je ne fais que relaier l'info

Allez je croise les doigts

^_^

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le type precise que ça ne marche pas sur les 2.0x. Il veut dire les 2.0 us qui seraient en fait des 2.01? ou bien c'est 2.0 tout court au quel cas le X rajouté à la fin embrouille... Si c'est àa donc les possesseurs de 2.0 jap pourraient peut être reussire cette manip ? Quelqu'un a essayé sur 2.0 jap ? ( j'ai une 2.0 us :( et une 1.0 jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ptit quote d'un poste que j'ai lu ailleur qui explique que apparement ca marche pas (d'ailleur jtrouve ca un peu simplet comme methode)

"Let me repeat this for everyone in here, Gamesharing DOES require Sony's genuine signature even on the 1.50 Firmware, and kxploit does NOT work with gamesharing on 1.51 and 1.52, YES it's been tested and reported as NOT working, and NO Yoshihiro's downgrader does NOT use gamesharing...."

en gros ca dit qu'il ya une protection en utilisant cette methode qui n'a pas ete cracke (a l heure actuelle) et puis effectivement si elle marche, faudrait 2 psp dont une en 1.5

par contre si kk1 a eu la chance de tester la manip, faite le savoir car ca reste une tres tres bonne solution.

en meme temps sur le meme threads j'ai pu lire ca

"i just tryed the sharing with Fired Up demo via fastloader and it worked, so it is possible !!"

donc ca pourrait effectivement etre une solution

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Depuis la sortit du wab version changer cette rumeur cour ...cour ....

mais jamais persone na dit quel marchait....

mais on ma dit que pour que ca marche il fallait que le pbp soit signe par $ony... donc si vous arive a signer un pbp en l'ocurance le wab version changer qui a etait fait pou 1.00 et 1.50 mais qui peut-etre compatible pour les1.51 et 1.52 car jamais tester....

mais qui sait hien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

TheNetWarrior Écrit le hier, 21:48

wab version changer qui a etait fait pou 1.00 et 1.50 mais qui peut-etre compatible pour les1.51 et 1.52 car jamais tester....

mais qui sait hien !!

Je viens de test sur une 1.52 eur ca marche pas : " Lancement du jeu impossible ' 80020148)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share