shyrriu Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 slt tlm voila jai un petit probleme avec ce logiciel je narrive pas a lutiliser,je narrive pas a prendre de foto pendant ke je jou a ma xbox!!! vous pouvez maider svp?? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 (modifié) Salut a toi, Je t'explique en gros... Déja section tutoriaux Pinkfloyd a crée un tuto surlekel tu devra télécharger des fichiers nécéssaire... -Tu devra Booté sur un bios debug BFM "ce lance comme une application" -Tu arrivera sur le XDKlauncher "dashboard debug" -Tu choisira un dahsboard alternatif "explicationt sur le tuto" -ensuite tu boot sur ton jeu . -Avec xboxImageGrabber tu te connectera a ta xbox... -l'IP est l'IP debug qui te sera donné dans les paramètres du XDKlauncher -Une fois la conection établie , tu pourra prendre des captures Modifié 28 août 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shyrriu Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 ok mais heu tentend koi par bios debug??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=167 Tien tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shyrriu Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 ok merci ca va etre long a faire! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Wep, Non pas + de 20min Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 -Tu devra Booté sur un bios debug BFM "ce lance comme une application" Euh pourquoi BFM, je ne te suis pas là. Ca c'est bon simplement s'il a un exploit. Dans les autres cas, un simple bios Debug suffit et d'ailleurs, si tu flashes ta puce avec un bios BFM, celle-ci ne va pas trop aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Wep, Je lui explique la méthode la + simple , et qui lui évite de flasher sa puce... Comme indiqué sur le tuto , ya quelque temp de sa Adoubeur avais crée un pack "debug mode" qui fait booté avec un bios debug BFM Pui si le gas flash sa puce , dans les 3 quart des cas il aura un problème avec sa partition F: si il a un dd de plus de 120Go... Donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés