Batch Procss Failed


Tobya
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Apes nombreuses recherches sur le net, sur le site et sur le forum sans succes, je viens demander de l'aide.

je résume mon probleme:

- j'ai une xbox 1.0 avec unleash x installé par exploit splinter cell.

le disque dur est d'origine mais il me suffit pour le xbmc

- cet apres midi, j'install le stream pack dans E: comme d'hab, tout se deroule comme il faut, je redemarre , je m'en serts environ 30 minutes. j'eteints la console.

1 heure apres, je redemarre la console...ERREUR 13

- je remets mon splinter cell, la carte memoire avec la save linux, ça boot, je lance l'UXE installer et.......BATCH PROCESS FAILED

- je vais dans l'explorateur de fichiers, j'essai de copier mon backup qui est sous E: vers C:...impossible de copier, impossible de deplacer

impossible de reinstaller quoi que ce soit....comment puis je me sortir "le cul des ronces" ?

j'espere que vous pourrez m'aider...

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Erreur 13 : Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

Tout est dans le texte...

Le truc qui m'intrigue c'est que tu dois arriver à booter sur unleash pour utiliser l'explorateur.

En gros je ne comprend rien... t'es sur de l'ordre de tes manoeuvres?

Enfin bon,

Décris ce que tu peut encore faire et peut etre que par miracle la solution tombera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le batch failed, c'est normal, on ne réinstalle pas deux fois un exploit avec une save automatique ...

Commence par vérifier que tu as ton eeprom.bin sur ton PC, ça sent le DD qui rend l'âme ton histoire ......

A vu de nez, ton xbxodash.xbe a un soucis, peux-tu regarder si tu l'as toujours sur ton C: ...

Vérifies que tu peux au moins transférer de ta console vers ton PC et vice-versa.

Et quelle save as-tu utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour reponde à mabox: j'arrive a acceder au gestionnaire de fichier en passant pour l'uxe installer dans options

comme je ne pouvais pas deplacer mon backup de E vers c, j'ai enfin reussi à le faire en zippant et dezipant vers c.....ensuite j'ai passé fifa2005 pour la mise à jour livebox

j'en suis donc au stade ou ma console boot normalement avec le dashboard d'origine comme si rien ne s'etait passé.....j'ai bien sur c: mon xbxodash.xbe et mon eeprom.bin

et jp33, j'ai utilisé la save mise à dispo dans le tuto, le V2

impossible d'acceder a la console par ftp.

je vais essayer de refaire le tour des sujets dejà abordés.

merci les gens

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share