Fstfix Peut-il Palier Certaines Dre ?


toflegalerien
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais remercier l'ensemble des memebres du forums pour leur posts, car ceux-ci m'ont permis de monter sans trop de problemes ma Viper il y a de cela 6 mois. J'ai pu trouver sur ce forum bon nombre d'infos bien utiles.

Ceci étant dis passant aux choses serieuses.

Il m'arrive sur certains jeux d'avoir des DRE qui sont agacantes. J'ai le cobra 1.2, je n'ai pas modifier le potard (je sais que c'est surement ce que je devrais faire en premier avant de creer ce post, mais le probleme c'est que j'ai faussé un pas de vis sur ma gamecube et je serais obligé de la "charcutée" pour l'ouvrir). Je voulais donc savoir si avec FSTFIX, il était possible d'éviter certaines DRE ? Sinon existe-t-il un patch pour Nero permettant de graver a 2X les images parceque le mien ne permet que la gravure a la 4X.

Cordialement.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

déjà vérifie chaque image ISO pour qu'elle ai la bonne taille...

ça évitera des DRE

ensuite vérifie que ton graveur possède le dernier firmware (Page regroupant tous les firmwares pour tous les graveurs)

puis essaye de graver avec CloneDVD 2 par exemple :)

la vitesse de gravure des DVD dépend de deux choses : ton graveur DVD et le DVD vierge car le firmware de ton DVD possède une bse de données des vitesses de gravure possible pour chaque média vierge donc mettre à jour le firmware offre plus de choix en général et surtout permet d'éviter les gravures foireuses.

Au passage, CloneDVD, je crois qu'il peut "imposer" le 1x par exemple contre Nero qui se base sur les données du graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca enlevera pas vraiment les dre. Pour éviter les Dre suffit d'aller en magasin

On vend des backups en magasin? :P Surtout ne touche pas au potar, ça ne fait que rajouter des problèmes au lieu d'en résoudre. Moi j'ai un potar d'origine, de bons DVD, aucun DRE. (ou très rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vend des backups en magasin?

Est ce que je suis du genre à parler de backups moi je parle d'acheter des originaux pour donner des sous à tendo pour pas qu'on est que sony et krosoft sur le marché qui deviendra alors fin pourri

Déjà hier sur France 3 "Et oui sorti de la psp première console portable du monde" ok on dira rien les game&watch non jamais existé, la gameboy non plus, encore moins la lynx et la gamegear ni la nomad .... sony inventeur de la vie du monde et des hommes bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Reppa. Nintendo, faut les respecter, c'est Sony qu'il ne faut pas respecter. Des gros arnaqueurs en perspective. 400balles la PSP. :prout: .

Déjà hier sur France 3 "Et oui sorti de la psp première console portable du monde"

Tu sais les journalistes sont totalement incompétents dans le domaine. Tout le monde connaît les GameBoy. Tout le monde saura qu'ils mentent à la télé. D'ailleurs il y a quelques mois, sur TF1, dans le journal de 13h, Jean-Pierre Pernaud a dit "deux nouvelles consoles portables vont sortir. Elles sont toutes les deux révolutionnaires". En quoi la PSP est révolutionnaire? Graphismes dignes d'une PS2, player MP3, vidéo et JPG integré. Du multi-fonctions, mais rien de révolutionnaire. La DS: deux écrans, écran tactile, micro, connection sans-fil, online gratos, ça c'est bien. Faut juste qu'elle soit bien exploitée (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

révolutionnaire car tout le multimédia dans une portable il voulait dire je pense

Purée 30 euros le film ca fait mal, je préfère maté ca sur grand écran que de me péter les yeux sur la psp, la memory stick abusé le prix au Mo quand meme face à la concurence.

Dire qu'on n'a un gba movie player et un play yan depuis bien avant mais bon sony paye donc on parle d'eux.

A bas sony lol bouhhhh

M'enfin si ca tenait qu'a moi c la tete des journalistes qui ferait une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share