Encore Probleme De Backup !


zzanakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Alors voila, j'ai gravé des backup, la 1ere fois ke je l'ai ai essayé pas de prob ca fonctionnais, quand j'ai voulu jouer ca merdais et j'ai remarqué que si j'appuyais legerement sur le dvd ca fonctionnais, quand je relache le chargement se bloque a nouveau, je trouve ca bizarre.

D'apres vous d'ou provient le probleme?

je grave sur des dvd-r intenso 4x.

je passe l'image sous fstfix avec l'option F

puce qoob pro

potard a 135 (j'ai fait des test a plusieur valeur et si je monte trop haut ca passe plus du tout)

es ce qu'il faut mettre une autre option que F avec fstfix ?

A quoi correspond l'option T= Force align 32k files?

Merci pour votre aide j'en ai besoin je ne sais plus quoi faire.

PS: je grave en 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres vous d'ou provient le probleme?

je grave sur des dvd-r intenso 4x.

La qualité de ton media qui doit pas etre top, le potar peut etre réglé trop haut ou trop bas. La meilleur solution reste encore d'acheter ces jeux ca evite les problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ct bien le media j'ai commandé des philips 8x -r et c nickel!

Je les ai commandé sur le net j'ai halluciné kan j'ai vu le prix les 50 dvd pour 30euros port compris alors qu"en grande pour ce prix on a 10 voir 15 dvd!

C'est pas normal d'ailleur je m'explique pas une telle difference pour moi c'est pour arnaquer les consommateurs! vous en pensez quoi les amis Gamecube Gamers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de remarquer autre chose,

dans l'explorateur windows le fichier image fait 1,36Go soit 1 425 760Ko

mais quand j'ouvre avec isobuster il me met a 1,36Go > 1 459 978 240 Octets.

C'est normal ?

481839[/snapback]

Pour sa c'est normal...... 1ko= 1024octet Donc 1 425 760Ko 1024= 1 459 978 240 Octet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben vous avez de la chance...

J'ai fait monté (cher) une viper (cobra 1.2) sur ma bonne vielle GC (une des première sorties), avec la coque qui va bien.

J'en ai profité aussi pour faire peter le graveur de dvd plextor 716a , a priori pas le plus pourri du marché.

Bref j'ai investit, lu tout les forum du net pour savoir comment graver mes backup et... rien ne marche. :(

- J'ai essayé verbatim, philips -+r: rien :(

- J'ai fait passer mes iso dans ftsix, j'ai put les browser avec les gctool.

- J'ai tenté le coup avec clonecd (pas de param en particulier), nero ("finalize dvd") et d'autres: pas mieux :(

- J'ai essayé le boot direct ou le swap: queud :(

- j'ai finalement commandé sur le net les fameux dvd Ridisk g04: toujours rien :(

Lorsque je veut browser le dvd avec le dvd explorer cobra il me sort "systeme de fichier inconnu". Les verbatim et ridisc me font un joli ecran noir apres le boot, les philips le message d'erreur rouge sur le cube.

Il me reste l'option du potar à tester mais ca me saoule car:

- mes jeux originaux fr et jap marchent tres bien

- il faut que j'investisse encore dans un multimetre, et ça m'a déja couté une fortune ces bidouilles crying

Bref: Au secour !!! :marteau:

Suis je maudit ou ai je omis qqchose ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le pb est resolu, merci à tous ceux qui m'on aidé :lol:

En fait mon dvdr plextor 716a etait sur le meme cable ide que mon graveur de cd: je gravais ss erreur, mes dvd data était ok mais mes dvd GC passais pas.

Ben je l'ai mis seul sur sa nappe, et là, joie, mes gravures GC tournent !!!

Pour les jeux il faut faire un disc swap avec les original, mais au moins ca tourne !

Si ca peut aider qq'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share