Ps1 Et Ps2


pluto
 Share

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir si l on peux jouer avec des jeux de ps1 et ps2 sur sa xbox si oui merci de me dire comment faire .je precise que j ai fait le necessaire pour lire des divx etc sans puce mais je voudrais savoir comment faire avec des jeux de ps1 et ps2 merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et bien pour la ps1 il existe des émulateur vas jeter un oeil dans cette section , par contre pour ps2 la box n'est pas assez puissante pour l'émulé, autrement dis tu veux jouer à la ps2 vas l'acheter :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox a déja du mal à émulé la ps1 et N64  ,

Lu,

Heu pour ce qui est de la PS1, bon je ne sais pas trop car je ne l'émule pas, ça ne m'intéresse pas mais pour ce qui est de la N64, elle est vraiment très bien émulée, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver à en redire et si elle l'ai, alors la ps1.....

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Ce que je ve dire c'est qui ya pas du 100% dans tout sa...

Mais c'est déja bien et du bon boulot jusqu'a présent...

N64 pas tout les roms qui sont bien émulé...

PSX Ya casiment toujour un problème de chargement rallentissement blocage ect...

On va dire qu'y a que 30% des jeux ps1 qui tourne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais juste dire que lire des jeux ps2 sans l'emuler c possible

le fait d'emuler une console requiert 2 a 3 fois plus de puissance que la console emulé mais si le jeux serait lu sans etre emuler ce serait possible d'ailleur j'ai lu sur un site quand modifiant le code jeux ps2 ils aurait reussi a le faire passer sur la box

vrai ou faux je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share