Plus D'affichage Mais Du Son


NBA13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir flasher mon bios et ma puce, ma xbox n'affiche plus rien à l'écran mais il y a du son et elle s'allume normalement.

Que se passe t-il ?

Est-elle morte ?

Que faire ?

Meci d'avance.

post-72-1125224068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as flashé avec un mauvais bios.

je te conseille si tu peux te connecter en ftp d'installer l'exploit Adoubeur V3 dispo sur le site, et de virer ta puce

mais n'oublie pas: SAUVEGARDE DE L'EEPROM.BIN

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens revoilà NBA13 ... encore un qui ne suis pas ses posts ..... :rolleyes:

Si tu démarres puce désactivée (bouton Eject), il se passe quoi ?

Avec quoi as-tu flashé ta DuoX2 ? (là, j'ai peur)

essaye de basculer l'inter de ta puce sur l'autre banc, avec un peu de chance tu ne l'as pas planté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait ce qu'il me faudrait, ce sont des photos du menu du cd lorsque je flashe.

Les photos des logiciels de flashage de votre site.

Dites moi si c'est possible.

PS : En fait comme ça n'affiche rien avec la puce et sans la puce ça m'affiche une erreur mais là je vois. Je vais faire à l"oeil" . :(:blink:

Merci d'avance.

post-72-1125265426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis que tu ne réponds pas aux questions (ou pas à toute), ce n'est pas pour rien .... :rolleyes:

Tu te fais un Cd de flash Evox avec une seule option dans le menu, le flash de t apuce ..... Tu boot, tu appuies sur A, tu croises les doigts et tu attends ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as encore du son (le son du demarrage)

le bios que tu as mis dans ta puce n'est pas compatible avec ton encodeur video (surement)

donne nous ta version de console s'il te plait, ainsi que le bios que tu as mis dedans (cela nous aiderais deja pas mal)

pour l'erreur quand ta puce est desactiver, cela vient de ton msdash (soit il est absent, soit il manque des fichiers, soit c'est un msdash hack)

donne nous aussi le n° de l'erreur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi si je ne répond pas à toutes les questions mais quand j'ai l'impression de perdre 350 € dans une mauvaise manipulation j'ai un peu les boules.

Sinon je comprend ta réaction et et excuse-moi.

Donne moi le lien de ton CD evox, STP pour que je sois sur de prendre le bon.

J'ai une puce DuoX2 Blanche, Xbox Version 1.4 et le Bios je sais plus.

Le numéro de l'erreue avec puce désactivé est le 05.

Voilà, A++.

post-72-1125266966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur, c'est normal, effectivement ....

Pour le CD, prend celui-ci, extrait l'iso, remplace l'evox.ini et refais l'iso pour pouvoir le graver sur un CD compatible avec ton lecteur ...

Mais as-tu essayé de basculer l'inter sur ta puce pour changer de banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme deconseiller de flasher avec evox

je te conseil plutot eurasia

prend le bios x2 4981.06 en 512ko

grave les 2 cd pour eurasia (tu modifiras le bios a la bonne taille que tu mettras a la racine du cd) tu boot sur eurasia, des que le tirroir s'ouvre, tu met le cd de bios sans toucher a rien (le tirroir se referme tout seul !!!) tu attend, le cd doit sortir, tu le retire sans toucher a rien, la console doit s'eteindre si le flash a réussit...

essaye aussi ce que jp33 a dit, changer de bank de ta puce pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'abord comme je croyais que ça venait du disque dur, j'ai changé le nouveau, j'ai remis l'ancien et j'ai remis le nouveau. J'aivais oublié de le dire.

J'ai pas compris ceic : "basculer l'inter sur ta puce pour changer de banc ".

Le CD eurasia, si j'ai bien compris je le mets et ça se fait automatiquement.

Aurais-tu un lien pour le télécharger et comment je fais pour le convertir.

Merci d'avance.

post-72-1125318863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'autre bank, il m'affiche toute ma configuration.

post-72-1125323670.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme deconseiller de flasher avec evox

je te conseil plutot eurasia

prend le bios x2 4981.06 en 512ko

grave les 2 cd pour eurasia (tu modifiras le bios a la bonne taille que tu mettras a la racine du cd) tu boot sur eurasia, des que le tirroir s'ouvre, tu met le cd de bios sans toucher a rien (le tirroir se referme tout seul !!!) tu attend, le cd doit sortir, tu le retire sans toucher a rien, la console doit s'eteindre si le flash a réussit...

essaye aussi ce que jp33 a dit, changer de bank de ta puce pour voir

Tu m"as dit ça.

Mais tu n'aas pas un lien pour le télécharger tout faut ou sinon comment je fais.

Merci d'avance.

post-72-1125323660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai cherché mais ça ne se fait pas automatiquement.

Sinon personne connait un lien pour un flashage automatique ou un cd qui lorsque je le mets il me donne accès au ftp ?

post-72-1125326233.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouvé un CD et j'arrive à me connecter à ma xbox avec le réseau.

Je vais essayer de flasher ma xbox avec le réseau.

Quand même filez moi des aide pour flasher avec le réseau.

Merci d'avance.

post-72-1125329282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais essayer ton astuce.

Mais est ce que je peux flasher par FTP ? Si, oui comment ?

Merci d'avance.

post-72-1125330604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout sauf ton Bios que je ne trouve pas sur internet. est ce que je peux en prendre un autre ? Si oui, lequel ?

post-72-1125331485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ou tu es con, ou tu le fais exprès, je ne vois que ça .....

Je t'ai dit de regarder le post de Salamander, tu as ABSOLUMENT TOUT dedans .... y compris pour le flash par ftp (si tu as le flashbios 3.0 qui se lance, sinon, tu oublies ....). Salamander s'est fendu d'un superbe post pour grand fainéant de puceux ..... :rolleyes:

Donc, tu arrêtes de prendre le forum pour un dépannage par msn et tu essayes de comprendre tous les liens avant de faire ton caliméro, parce que là, je peux te jurer que tu pousses vraiment ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faur pas me prendre pour une merde.

Ca fait 4 fois que tu me dis de le lire et je l'ai lu.

Mais j'ai pas compris. lol.

Sinon tu aurais un lien pour le bios x2 4981 ou pour un bios similaire ?

merci d'avance.

post-72-1125337062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je démarre avec ma puce sur le bank 0 et après je change et je mets le bank1. J'insère le CD de flash de eurasia. Et après j'ai un problème car il veut que j'insère un autre cd.

Mais lequel le bios eurasia ? le bios de flashage de www.gx-mod.com ?

Mais dans le bios eurasia, il y a trois fichiers : bios, dummy50mb, raincoat.

Faut-il changer les extensions pour que ce cd marche ?

Merci de m'aider.

post-72-1125341494.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu aurais un lien pour le bios x2 4981 ou pour un bios similaire ?

je veux bien ne pas te prendre pour une merde mais si tu avais cliqué sur les liens de ce fameux post, cela ferait une 1/2 journée que le problème serait réglé ..... :rolleyes:

Il te faut graver 2 CD, un avec eurasia (on va dire que c'est réussit) et un avec le bios (c'est celui qui te manque). Il faut le graver en mode "normal" (pas de xbox, c'est un linux qui est lancé) et dessus, tu met le fichier dummy et ton bios que tu auras renommé en bios.bin ..... et c'est tout.

Pour le reste, tu as tout juste :ok:

Mais bon, par acquis de conscience, je viens de fouiller les liens indiqués (c'est vrai, on peut être fâché avec l'anglais après tout ... :rolleyes: ), mais je confime que tu te fout de notre gueule, alors à partir de maintenant, où tu te prends un poil en main et tu fais un peu de lecture, ou tu te débrouilles tout seul. Je maintiens que tout est indiqué (la preuve, tu trouveras tout ce que je viens de dire, et mieux expliqué en plus). C'est à se demander pourquoi des membres comme Salamander continue de faire des efforts pour aider leur prochain .... :angry:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, j'ai posté le message et après je suis allé vois sur ce fichier (avant que tu me dise). Et lorsque j'ai vu que c'était expliqué je me suis demandé quelle serait ta réaction et j'étais mort de rire.

Désolé pour mon manque de recherche, je tacherais de changer tout ça.

J'essaye, si ça marche pas je cherche et si je trouve pas je poste un message. :P:D

post-72-1125344916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share