J'ai Une Erreur 13 Dans Ma Xbox


Spiders
 Share

Messages recommandés

mes jeux comprend pas bien je doit débrancher mon disque dur de mon pc es mes et metre le disque dur de la xbox an metre et la positionner de son cavalier pour le déclarer en "câble select mes je doit retiré les cables USB ou karemant mes USB prce que j'ai 7 sortie usb dans mon pc je doit le retirer de la carte mer ou ju les cable je débranche et il dise ausi daler dans le BIOS vous saver m'expliquer Merci c j'antille de maider :)

1 allez faire un tour dans le Bios pour modifier la sequence de boot, mettre en premier choix "BOOT sur CD-ROM"

2 Ainsi qu'enlever la détection automatique des disques durs (comme cela le Disque ne sera pas reconnu par le bios sinon il serait in-lockable) comant on fait sa booooooooo MERCI DE MEXPLIQUER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'usb, il suffit de débrancher les cordons usb, tu peux garder ta carte.

Pour les Disques windows, c'est pareil, tu peux laisser la nappe si tu débranches le connecteur d'alimentation (en théorie, ce n'est pas obligatoire mais ça évite de formater le mauvais disque dur si tu vois ce que je veux dire). Il faut juste trouver une place pour le DD Xbox.

Pour le bios, il te suffit d'appuyer sur une touche (en général c'est Suppr (ou Del), plus rarement F2). Une fois dans le bios, par contre, il faut chercher un peu et là, chaque bios à sa propre architecture). Donne la marque et la référence de ta carte mère .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as une daube de Pavillon HP :rolleyes:

Alors, avec un peu de chance, c'est ça:

Tu vas dans Main Menu, en face de Primary Master et Primary Slave, Secondary Master et Secondary Slave, tu remplaces [Auto] par [None] dans Type sauf pour celui gérant le lecteur de Cd (il y a sa référence de préciser à la place d'Auto)

Pour le boot, tu vas dans Boot (non ? :blink: ...... Si :rolleyes: ), Boot sequence et tu met le lecteur de CD en premier

Ces manips seront à refaire dans l'autre sens pour que ton PC retrouve windows (surtout pour la première manip)

ensuite, tu met ton DD sur la nappe IDE0 et le lecteur de CD sur la nappe IDE1 et tu boot sur le CD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 sa je coprend pas bien ?

ensuite, tu met ton DD sur la nappe IDE0 et le lecteur de CD sur la nappe IDE1

c la méme maniere que dans la xbox il y a 1 nape avec 2 anbous

dans la xbox il y a le premier anbou dans le lecteure cd et le 2 éme anbou dans le dique dur

mes moi je fait pareille avec le pc allors la meme chose que dans la xbox fait moi savoir koi STP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est certain que sans lecteur de disquette, ça va être beaucoup plus compliqué ..... même s'il y a une solution, il est plus simple d'emprunter un lecteur, il sufffit juste de le raccorder, il nutile de le placer dans ePC, tu en as besoin 30s ...

Pour les nappes, disons que le fonctionnement est garanti avec deux nappes ....

Si tu en as une seule, fais comme dans la console. Si tu en as deux, tu met le DD sur l'une et le lecteur de CD en Master sur l'autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp 33 oui mes dans mon pc j'ai une nappe pour metre un dique dur an metre es l'autre an eclave

allors je fait comme tu dit le lecteur de cd an metre es le disque dur an esclave c bien sa

parce que tanto tu ma dit de brancher le disque dur sur IDE0 et le lecteur cd sur IDE1

je comprend plus rien moi dit moi koi fair jp33 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devient de plus en plus dur pour traduire .... :rolleyes:

Si tu lisais mieux ce que j'écris, cela éviterai de me répéter ...

Si tu as une seul nappe, met le lecteur de CD en esclave et le DD en maitre. Une fois terminé, si le DD refuse de redémarrer dans la console, passe-le alors en câble select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bien arriver à se comprendre ...

Tu as donc deux nappes sur ton PC (j'avais compris une seule ....). Donc, sur ton ordinateur, met le DD xbox sur la première nappe en Câble sélect et le lecteur de CD en Master sur la deuxième nappe .....

Oublies mes posts précédents, ne tient compte que de celui-ci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp 33 tu es la c urgent je doit le fair aujourdh'ui repond SPT Merci

ok je comprend mon pot :lol: le DD de la xbox je le mais an koi sur la nappe an master ou slave son cavalier je l'ai mie an "câble select Dit moi koi Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en moque de ton erreur 16 ... sauf que maintenant, tu es condamné à réussir hihihi

ET APPRENDS A LIRE !!!

Je t'ai tout indiqué, regarde tous les posts, tout est indiqué .... Tu es pressé, assumes et fait attention à ce qu'on te dit .....

Pour ton erreur 16, c'est avant ou après Hdd Maker II ?

Edit: réponse dans ton autre post, décidément, tu n'en rates pas une :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bjour,

Je me permet de upper ce topic,

J'ai une erreur 13 suite a une annerie que j'ai du faire ( je ne sais même pas laquel :ninja: ).

J'ai l'eeprom.bin sur mon pC, comment je doit m'y prendre?

Je posséde une Xbox v1.1 avec lecteur samsung V.1 et donc la méthode hotswap uxe pbl metoo sur un disque dur Western digital 80go 5400 tpm.

Merci

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share