J'ai Une Erreur 13 Dans Ma Xbox


Spiders
 Share

Messages recommandés

Si tu as pas de puce alors sache qu'avec une erreure 13 tu peux encore lancer un jeux.

DONC

Et bien procure toi une save Hackée Style UXE Installeur V3 (Si tu ne l'as pas déjà) puis boot sur un jeu (tu allumes ta console tu mets le jeu dedant :007 par ex) et tu redémares.

Là tu réinstalles l'exploit puisqu'en lançant la save qui va bien c bon.

Wala et SURTOUT fais une save de ton EEPROM.bin !!!

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morningstar, la V3 d'Adoubeur, c'est trop tard pour la mettre ....

Si elle n'est pas déjà présente sur le DD (ou s'il l'a effacée), il ne peut plus la remettre .....

Donc Spiders, on arrête de faire son bougon et on redevient un grand garçon ....

Réponds aux questions si tu veux qu'on t'aide

On se moque de savoir ce que tu essayes de faire, ça ne sert à rien, la preuve, tu ne t'en sors pas tout seul !!!

Donc, je recommence: Qu'as-tu sur ta console ? Puce ? Exploit ? Flash TSOP ? Hotswap ?

C'est ballot, tu aurais pu avoir la solution à 1h25 en répondant tout simplement ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Morningstar n'était pas loin de la vérité :ok:

Ton erreur 13, tu l'as eu quand, avant ou après avoir uploadé la save sur ton DD avec le MS Dash ?

Parce que si tu as suivi le tuto, tu ne peux pas l'avoir eu après (sauf si tu nous formaté le C: pour coller Evox à la place d'UnleashX, sauvage !!!). On oublies Evox, c'est juste bon à sauvegarder une eeprom.bin ... :rolleyes:

bref, glisses le DVD "méthode 007" dans le lecteur, éteinds ta console et rallume-là. Le jeu va se lancer (oui, oui, les miracles, ça existe ...), là, tu charges la save comme tu as fait la première fois et quand tu vois Unleash à l'écran .... TU NE FAIS PLUS RIEN, lâche cette manette tout de suite, ne cherches pas, tu risques d'aggraver ton cas.

Commences par télécharger le MS Dash que tu trouveras en post épinglé de Jlz en section disque dur ou exploit. Décompresses l'archive sur ton disque dur. Connectes-toi par ftp (192.168.0.7) et jettes un oeil sur le C:. Effaces TOUT le contenu du C: (même pas peur, de toute façon, ce sera toujours erreur 13 au boot hihihi ) puis transfert ce que tu viens de décompresser sur le C:. Une fois fait, tu vires le DVD pour vérifier que le MS Dash se charge.

Tu remet le DVD de nouveau dans le lecteur, tu charges la save et, cette fois-ci, tu as le droit de ré-installer l'exploit .....

Et sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC, tu risques d'en avoir besoin à l'avenir :rolleyes:

Pour le changement de Dash, reviens nous voir ..... mais test Unleash, il met une tôle à Evox et de beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes avant de fair tous sa j'aver sauvegarder le disque dur d'origine de la xbox sur mon pc C.D.E.H.X.Y.Z et dans le dosier E il y a dedan un dosier Backup puis dans le dosier meme backup il ya un dosier backup et un dosier Partition_C et 2 fichier backitup.xbe EVOX.INI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es dans le dosier backup il y a bios.bin . disk.bin . eeprom.bin . hddinfo.txt . hddkey.bin

Garde bien ton "eeprom.bin", tu pourrais peut-être en avoir besoin plus tard.

Sinon, tente de réimplanter l'exploit manuellement. Si ça ne fonctionne toujours pas, maintenant que tu as ton "eeprom.bin" sur ton ordinateur, tu vas pouvoir utiliser la méthode "HDD Maker II" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spiders, tu est TRES lourd .....

Tu n'en fais qu'à ta tête et tu ne réponds pas aux questions ......

Et quand on te donne une solution, tu n'indique même pas si elle a raté (si au moins tu l'as tenté .... :rolleyes: )

Bref, arrête de pleurer sur ton sort, tu es le seul responsable. Fais une seule chose à la fois ou tu n'auras plus d'aide (c'est dommage, ton problème est presque réglé et Hdd Maker résoudrait tes deux problèmes à la fois, ton erreur 13 et Evox en Dash ..... :prout: )

Donc, dis-nous si tu as réussit à faire ce que je t'ai indiqué avec le DVD du jeu (ne penses pas que ça ne peut pas marcher, ESSAYES.

Il y a des cas où ça ne marchera pas mais c'est la solution la plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAIS JP je suis d'accord avec toi !!!

Je pense que certaines personnes sont incapables de comprendre le fonctionnement d'une machine telle une XBox ou un PC.

C dommage en tout cas car à nous deux on lui a bien filé la solution...

Quand à Linux, qu'est-ce que ça fout là ... MDR !!!

newlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayes avec le jeux splinter cell 1 mes ma sauvegarde INSTALL LINUX et LINUX PROFILE que jai copier dans mon disque dur de ma xbox elle es plus la???

parce que apres que j'ai fait la La méthode 007 en j'ai instaler Master CD GUEUX v3.0 es j'ai mi l'option installer dashboard sur nouveau disque dur puis formater nouveau HDD avec partition F: vous comprenez maintenant dite moi koi faire SVP MERCI crying;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas être lourd mais ils t'ont déjà donné la solution.

Est tu peux leur faire confiance surtout à jp33(je ne connais pas MorningStar) il m'a aidé et sa à toujours marché à chaque fois que sa ne marchait pas c'était moi qui n'avais pas bien fait ce qu'il me disait.

Donc suis ce qu'il te dise est sa marchera.

Bon sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, glisses le DVD "méthode 007" dans le lecteur, éteinds ta console et rallume-là. Le jeu va se lancer (oui, oui, les miracles, ça existe ...), là, tu charges la save comme tu as fait la première fois et quand tu vois Unleash à l'écran .... TU NE FAIS PLUS RIEN, lâche cette manette tout de suite, ne cherches pas, tu risques d'aggraver ton cas.

Commences par télécharger le MS Dash que tu trouveras en post épinglé de Jlz en section disque dur ou exploit. Décompresses l'archive sur ton disque dur. Connectes-toi par ftp (192.168.0.7) et jettes un oeil sur le C:. Effaces TOUT le contenu du C: (même pas peur, de toute façon, ce sera toujours erreur 13 au boot hihihi ) puis transfert ce que tu viens de décompresser sur le C:. Une fois fait, tu vires le DVD pour vérifier que le MS Dash se charge.

Tu remet le DVD de nouveau dans le lecteur, tu charges la save et, cette fois-ci, tu as le droit de ré-installer l'exploit .....

Et sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC, tu risques d'en avoir besoin à l'avenir  :rolleyes:

Pour le changement de Dash, reviens nous voir ..... mais test Unleash, il met une tôle à Evox et de beaucoup !

Tu essaies ça et ensiuite si ça ne va toujours pas et bien tu reprépares ton DD avec hdd maker II puisque tu as sauvegarde l'eeprom.bin

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges Hdd Maker II, grave-le sur un CD avec Néro (tu fais graveur / graver l'image et tu sélectionne le fichier) et tu reviens nous voir ....

Profites-en pour bien lire le tuto qui est contenu dans l'archive, tu l'appliques en sautant le passage méthode 007, vu que tu as ton eeprom.bin (qu'il faudra mettre sur une disquette vierge).

Puis tu n'oublies pas de locker le DD (comme indiquer dans le tuto) et tu remontes le DD.

Pour changer de Dash, tu éteinds la console et tu redémarre en appuyant sur le bouton Eject, tu laisses le tiroir ouvert et tu attends l'arrivée d'Unleash. Là, il ne te reste plus qu'à choisir et à rebooter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share