Anto Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 (modifié) Bonjour tout le monde!! Voilà, je possède une xbox 1.0, pucée xbit avec le bios X2 4983 (elle fonctionne), mais, le problème est que parfois (ce n'est pas très fréquents) ma console frag vert/rouge après plusieurs tentatives de boot même avec le bios m8. J'aimerais pouvoir résoudre ce problème. Merrci d'avance! Anto Modifié 30 août 2005 par Anto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) 27 août 2005 A aussi j'oubliais: mon bios a bien été flashé sur un bank de sa taille (512 k) et j'ai bien positionné les interrupteurs. Merci. Anto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Salut, remet ton bios sur le bank 4 avec les switch ON-ON-OFF-OFF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, Désolé mais, mon bios est déjà sur le bank 4. Merci quand même. Anto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 août 2005 Share Posté(e) 28 août 2005 Wep, Vérifie que ta puce ne soit pas un peut lache ... Il ce peut kel bouge un tout petit , ce qui pourrait causer un FRAG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
o2fx Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Quand tu dis parfois, ca veut dire quoi ? Ca arrive souvent ??? C'est quoi la fréquence ? Sinon il y a un tutos qui est une FAQ des differents FRAGS. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=108 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 30 août 2005 Auteur Share Posté(e) 30 août 2005 Merci à toi o2fx, j'ai résolu mon problème, tout bêtement la nappe mal branchée!!! Que je suis bête!! Merci à tous ! @ ++ Anto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés