Xbox 360 Sur Xbox ?


II XeNoX II
 Share

Messages recommandés

Wep,

Sa doit etre du bien balaise le dashboard de la Xbox 360...

Mais je ne pense pas qu'on peut se faire une idée maintenans...

Si il faut il requis un bon gros de memoire vive donc à ce moment

la , les 64Mb de la xbox1 ne seront pas suffisant :D

Edit: Bonjour sa tue pas :P

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, xbox media center fait plus que de choses que le dash de la 360 donc l'intérêt est plutôt limité  !

Comment tu peut le savoir alors que ta pas encore la console ?

Meme apres avoir vue quelques images et texte tu peut rien dire pour le moment

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, xbox media center fait plus que de choses que le dash de la 360 donc l'intérêt est plutôt limité  !

Comment tu peut le savoir alors que ta pas encore la console ?

Meme apres avoir vue quelques images et texte tu peut rien dire pour le moment

^_^

la Xbox360 ne lit pas les Divx..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et peut-etre meme mieu en simplicité de navigation...

Le xbmc n'est vraiment pas compliqué à utiliser, cela va etre dur de faire plus simple !!!

Peut etre que la customization de son interface sera plus facile sur xbox 360 que sur xbmc mais à part ça je vois pas comment ils pourraient faire beaucoup mieux ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut attendre de l'avoir la 360 pour venter ou blamer son dash mais en tout cas xbmc offre surement plus d'option ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement, je pense que le dash de la X360 fait des choses que XBMC ne fait pas, ou tout du moins de façon si intégré et simple, comme les mails, le XBox Live intégré et certainement d'autres. D'autre part, on peut-on voir que le dash ne lit pas les divx ? J'ai un doute la dessus, et je serai étonné qu'elle ne les lise pas à vrai dire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi sa m'étonne que la x360 ne lise pas les divx!Car de plus en plus les créateur de consoles s'interesse à l'aspect multimédia de celle ci,d'où un point d'interogation.

Enfin bref il me tarde trop de la voir et de l'avoir! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

moi je pense que oui car tu vas pourvoir relier ta 360 a ton pc ou tu auras installe windows media center et comme cela tu pourras lire les divx en stream

Dans ce cas c'est du streaming, et on peut imaginer que cela ne nécessite aucun codec sur la X360, puisque c'est le PC qui décode avant de transmettre à la X360 qui elle ne fait qu'afficher finalement des images.

Mais par contre, j'ai vu qu'il était question de stocker musique, vidéos et jeux sur le disque dur de la X360 et donc quel intérêt de stocker de la vidéo si on est obligé de passer par le PC ?

Mais ce qui m'intrigue le plus sur ce point, c'est que le divx représente une grosse part des codecs utilisés pour la compression vidéo, et passé à côté, ca me semble inutile quasiment dans ce cas de faire un player vidéo...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos du streaming, on peut espèrer qu'il y'aura la possibilité de regarder les programmes TV SAT/TNT.

C'est ce qui existe dèjà sur les PC équipés d'une carte DVB, avec un autre PC client pour la diffusion des flux et le contrôle des canaux.

Mais ce qui m'intrigue le plus sur ce point, c'est que le divx représente une grosse part des codecs utilisés pour la compression vidéo, et passé à côté, ca me semble inutile quasiment dans ce cas de faire un player vidéo...

Il ne faudrait pas oublier leur WMV9 newlaugh

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula vous me faite peur !!!!!!!!

pas de lecture divx pour la 360  wow  crying  wow  crying  wow  crying

c pas bon ca  :0

pas bon du tout !

c'est pas encore sur mais en tout cas si elle les lit pas sa m'étonerais beaucoup meme énormément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info et ensuite je retournerais au sujet du post, Windows Media Center Edition ne sera pas obligatoire pour faire du streaming, il y aura des composants de Windows XP qui pourrons y être adjoint pour les fonctions multimédia de la machine, de plus il ne me semble pas que le streaming soit la seul possibilité pour faire passer de l'audio et de la vidéo entre deux périphériques d'un réseau, et je pense plus précisement aux 20 Gio d'un disque dur...

Donc, pour répondre à la question du topic, partant du principe que le Dash de la 360 part des mêmes bases que le Dash de la XBox première du nom, il me parait premièrement pas très interessant de vouloir repartir en arrière et deuxièment, même si je ne suis pas un pro' dans le domaine, il me parait difficile de reprendre un software aussi complet que le Dash de la XBox qui tourne sur un procceseur ii386 pour le faire marcher sur une architechture RISC, à part en émulant... Mais si on commence à savoir faire des émulateurs, je ne vois pas ce qui nous empêche de faire des dashs en entier, ce qui sera bien plus simple et surtout réalisable dans un temps bien plus réduit.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait une bonne chose pour l'image commerciale de la Xbox 360 qu'elle puisse lire les fichiers DivX et MP3, mais comme ces formats nécessitent l'achat d'une license, est-ce que M$ a sorti le chéquier à cet effet ?

On sera bientôt fixé.  B)

bientot c'est a dire a sa sortie ou avant?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais comme ces formats nécessitent l'achat d'une license, est-ce que M$ a sorti le chéquier à cet effet
Tu te plantes, la lecture ne nécessite aucune license. D'ailleurs seul l'encodage du MP3 nécessite une license, mais pas le DiV-X. D'ailleurs, pour info le DiV-X est basé sur un leak des codes MPEG4 de M$, donc ca serait quand même fort que M$ paie pour ca lol. Tiens juste au passage, tu crois que XBMC a payé une license ? Tu crois que j'en ai payé une pour qu'AnOd-X lise les MP3 ? lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
mais comme ces formats nécessitent l'achat d'une license, est-ce que M$ a sorti le chéquier à cet effet
Tu te plantes, la lecture ne nécessite aucune license. D'ailleurs seul l'encodage du MP3 nécessite une license, mais pas le DiV-X. D'ailleurs, pour info le DiV-X est basé sur un leak des codes MPEG4 de M$, donc ca serait quand même fort que M$ paie pour ca lol. Tiens juste au passage, tu crois que XBMC a payé une license ? Tu crois que j'en ai payé une pour qu'AnOd-X lise les MP3 ? lol.

++

exactement je pense pas que microsoft payerais des truc en plus si il voudrait mettre la possibilité de lire les divx sur la 360 pas besoin de license ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la bêeête lit les MP3, c'est que Kro$oft (promis, vu le bon boulot qu'ils ont fiat pour la X360, des l'année prochaine j'arrete de l'ecrire comme ca :P) a revu sa politique. Avant ils voulaient etres sur que tout ce qui était lit etait légal. Maintenant si ils font passer les MP3, qui sont la plupart du temps de source illegal, les DivX doivent passer aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la bêeête lit les MP3, c'est que Kro$oft (promis, vu le bon boulot qu'ils ont fiat pour la X360, des l'année prochaine j'arrete de l'ecrire comme ca :P) a revu sa politique. Avant ils voulaient etres sur que tout ce qui était lit etait légal. Maintenant si ils font passer les MP3, qui sont la plupart du temps de source illegal, les DivX doivent passer aussi -_-

486157[/snapback]

dans tout les cas microsoft fait sa d'un point de vue legal il ne fait pas sa pour les frodeur :)

mais c'est que si la console lit les mp3 elle lieras surement les divx :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share