Des Images De L Interieur La 360


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut, elle ne remportera pas le prix du design(le haut est horrible) mais c'est le reste qui compte, sauf qu'ils ont mis deux ventilateurs :(

Donc, bye bye heat pipe(trops cher), espérons qu'ils fonctionnent à une vitesse raisonnable pour éviter de la transformer en sèche cheveux.

En ce qui concerne le choix d'un lecteur DVD Toshisba, c'est judicieux car ils font des lecteurs fiables et silencieux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, elle ne remportera pas le prix du design(le haut est horrible)  mais c'est le reste qui compte, sauf qu'ils ont mis deux ventilateurs :(

Donc, bye bye heat pipe(trops cher), espérons qu'ils fonctionnent à une vitesse raisonnable pour éviter de la transformer en sèche cheveux.

En ce qui concerne le choix d'un lecteur DVD Toshisba, c'est judicieux car ils font des lecteurs fiables et silencieux.

A+

MDR ça c'est pas la 360 c'est le kit de développement :lol: ! Tu crois vraiment qu'il mettrait un haut comme ça ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas hacké, c'est seulement un delire... faut arreter de croire tout ce qu'on suggere et ce qu'on dit...

et c'est effectivement un DevKit donc c'est tout a fait normal de voir l'interieur

par contre l'interieur de la xbox360 classique peut etre different lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas hacké, c'est seulement un delire... faut arreter de croire tout ce qu'on suggere et ce qu'on dit...

et c'est effectivement un DevKit donc c'est tout a fait normal de voir l'interieur

par contre l'interieur de la xbox360 classique peut etre different lui

ça fait bien réver quand même sachant qu'une team a déjà tout pour bosser sur un puce dessus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas hacké, c'est seulement un delire... faut arreter de croire tout ce qu'on suggere et ce qu'on dit...

et c'est effectivement un DevKit donc c'est tout a fait normal de voir l'interieur

par contre l'interieur de la xbox360 classique peut etre different lui

salut

et le fil vert soudé sur la carte mère c'est quoi a ton avis?

le d0 à la masse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vlan MS nous a niqué : pas d'IDE pour le lecteur, j'imagine qu'il en est de même pour le disque dur. On sera obligé de mettre nos backups sur dvd dl.

imagine s'ils avaient fait les jeux sur HD DVD et uniquement dans ce format..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, elle ne remportera pas le prix du design(le haut est horrible)  mais c'est le reste qui compte, sauf qu'ils ont mis deux ventilateurs :(

Donc, bye bye heat pipe(trops cher), espérons qu'ils fonctionnent à une vitesse raisonnable pour éviter de la transformer en sèche cheveux.

En ce qui concerne le choix d'un lecteur DVD Toshisba, c'est judicieux car ils font des lecteurs fiables et silencieux.

A+

le haut est plus que horrible sa me parait bizarre tous sa quand meme :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve bien le haut....

de toute façon ce haut c'est pas ce que l'on aura nous (a part ceux qui arrivent a avoir un DevKit)

pour le fil en effet je l'ai reperé celui là mais bon, tres hatif pour dire du coup qu'elle est hackée... les DevKit peuxvent avoir des version Beta de carte mere

mais bon il est vrai que là ça veut dire que la team doit avoir un exemplaire... bon présage ça !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit le devkit ou non, c'est horrrrrrible eek

C'est fini pour le Parallel ATA, c'est le Serial ATA et ça devait arriver un jour ou l'autre.

par contre l'interieur de la xbox360 classique peut etre different lui

Oui, mais je me demande bien quelles seront les différences si elles existent, en dehors du disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas étonné que la team Smartxx ait mis la main (voir même ait en sa possession) des X360 DevKit...

Sinon effectivement le haut n'est que sur ces versions DevKit. C'est a peu de choses près la même chose que pour les XBox DevKit, qui étaient plus épaisses que les Retail, justement, pour ajout de ports nécessaires au développement (mais pas indispensables).

Sinon l'intérieur, si il change ne devrait pas changer énormément.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini pour le Parallel ATA, c'est le Serial ATA et ça devait arriver un jour ou l'autre.

Qui te dit que c'est du SATA ? ça y ressemble mais c'est peut-être différent et ça expliquerait pourquoi le hdd coûte si cher puisque ça serait une connectique propriétaire.

Et n'oubliez pas qu'MS a annoncé que la console serait très difficilement hackable. De toute façon j'en m'en fout ma première xbox est hackée et permet de faire pas mal de choses donc aucune utilité pour moi d'hacker la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini pour le Parallel ATA, c'est le Serial ATA et ça devait arriver un jour ou l'autre.

Qui te dit que c'est du SATA ? ça y ressemble mais c'est peut-être différent et ça expliquerait pourquoi le hdd coûte si cher puisque ça serait une connectique propriétaire.

Et n'oubliez pas qu'MS a annoncé que la console serait très difficilement hackable. De toute façon j'en m'en fout ma première xbox est hackée et permet de faire pas mal de choses donc aucune utilité pour moi d'hacker la 360.

488138[/snapback]

voué cette fois je hack pas cette console, je la laisse d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini pour le Parallel ATA, c'est le Serial ATA et ça devait arriver un jour ou l'autre.

Qui te dit que c'est du SATA ? ça y ressemble mais c'est peut-être différent et ça expliquerait pourquoi le hdd coûte si cher puisque ça serait une connectique propriétaire.

Et n'oubliez pas qu'MS a annoncé que la console serait très difficilement hackable. De toute façon j'en m'en fout ma première xbox est hackée et permet de faire pas mal de choses donc aucune utilité pour moi d'hacker la 360.

488138[/snapback]

voué cette fois je hack pas cette console, je la laisse d'origine :)

488204[/snapback]

Concretement, a part la lecture de Divx (et encore ptete qu'elle les lira) et pouvoir lire des jeux gravés alors que les originaux tourneront a 50/60€ selon les dires de Microsoft, je vois pas non plus l'interet de la hacker cette console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui eventuellement,et puis aussi pas de tv pas de pc pas voiture pas loisirs tout court ils nous font ch... ces pauvres....

c'est vrai quoi 60 euros c'est une misère a ce prix la je me prends 2 jeux tous les jours hein. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui eventuellement,et puis aussi pas de tv pas de pc pas voiture pas loisirs tout court ils nous font ch... ces pauvres....

c'est vrai quoi 60 euros c'est une misère a ce prix la je me prends 2 jeux tous les jours hein. :oki:

488776[/snapback]

Je suis désolé, mais c'est un peu bête ce que tu dis. Si vraiment tu veux une console sans avoir de gros moyens, tu te tournes sur d'autres : DC, PlayStation,... et tu ne te plaindras plus de payer 60€ un jeu... tu trouveras toujours une console adaptée à ta bourse.

Dans tous les domaines quelqu'ils soient la primeur se paye, il n'y a pas de raison que pour les jeux et consoles ce soit différent. D'autant que personnellement je travaille dans une société qui développe des logiciels, je ne trouve vraiment pas cher le prix des jeux, même si je concois bien que 60€ ne se trouve pas comme ca, surtout quand on est adolescent.

Mais après, comme tu le sous-entends, on peut tout voler...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share