Salut Urgent Cherche Personne Du 06


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

ok ! du moment quill la sa psp en 1.52  et quill puisse tester moi je peut atendre  ta u la tienne de psp aujourdhui ?

485652[/snapback]

J'espere qu'il aura aujourd'hui je ne peux attendre !!!!!

dans 1h30 j'ai ma psp de chez score games je croise les doigts que ce soit une 1.52 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt atous je suis nouveau g ma psp depuis sa sortie au japon et comme un con je l'ai upgrader en 1.51 <_< alors sa fait + de 6 mois que j'attend que qlq nous sorte un downgrade alors mnt que qlq a trouvè la solution au + grand probleme que l'industrie du jeux-video na jamais connue je suis scotchè a mon PC depuis avant hier sans dormire dodo et mnt vous me dites que Yoshi ne va pas le sortire aujourdhui vous me brisez crying

Modifié par midou199
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya du monde ce matin quelle heure est til chez  vous moi a la reunion les psp sont deja je pense bien entamer  il est ici 9 h 31 [centrer]
slt si tu as une 2.0 tu te tues? *

[/centrer] :D

485662[/snapback]

c pas mechant mais pour une psp moi je met tu pas lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya du monde ce matin quelle heure est til chez  vous moi a la reunion les psp sont deja je pense bien entamer  il est ici 9 h 31   [centrer]
slt si tu as une 2.0 tu te tues? *

[/centrer]   :D

485662[/snapback]

c pas mechant mais pour une psp moi je me tues pas lol

485666[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en + mon ptit frere a achetè une psp sa fait pas longtemps il lui il ne la pas upgrader en 1.51 il joue a des jeux qu'il telecharge depuis internet (virtua tennis, coded arms, dead to rights )

alors voila pour resumè:

DOWNGRADE ou JE ME SUICIDE  crying

heu.... ce genre de propos n'a rien à faire sur ce forum

Bon il est 7h55, je vais me mettre en route pour aller chercher la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en + mon ptit frere a achetè une psp sa fait pas longtemps il lui il ne la pas upgrader en 1.51 il joue a des jeux qu'il telecharge depuis internet (virtua tennis, coded arms, dead to rights )

alors voila pour resumè:

DOWNGRADE ou JE ME SUICIDE  crying

heu.... ce genre de propos n'a rien à faire sur ce forum

Bon il est 7h55, je vais me mettre en route pour aller chercher la mienne ;)

485678[/snapback]

C'est vrai, le downgrade va arriver d'ici qques jours, te suicide pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour la deuxième fois dans ce même sujet, je vous invite à rester dans le sujet du post et ne pas commencer à discuter de la pluie et du beau temps, cela n'aide en rien yosh.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

qui n'aimerait pas devoir avertir à la hache un pauvre membre pour donner l'exemple aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces