692devhook_v010


dream
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour installer

a la racine de la Ms / ISO

PSP/GAME/DEVHOOK/ le eboot et dh_fep.elf ( le dh_fep.elf se trouve dans les dossier du FIRM 1.5

voici l eboot pour V1.00

je viens de test dynastie warrior us 156 Mo sur psp 1.00

marche nickel et plus de bug au niveau des save :ok:

DEVHOOK.rar

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant sans doute pour les 1.0 et les vilains qu'i n'achètent aucun jeu mais pour les 1.5 et ceux qui ont des jeux comme moi, il ne vaut pas le fastloader, loin de là...

A voir les futures améliorations mais pour le moment, vive le fastloader qui m'épargne justement, comme son nom l'indique, les temps de chargements parfois horribles de mes umd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En ce qui concerne medievil, le fait qu'une version presse existe n'implique en rien que la personne peut faire un backup puisqu'en aucun cas elle n'est proprietaire de cette release.

Ensuite, je trouve que ce topic commence sérieusement à dériver et cela de manière un peu prématurée, je vous invite donc à rester dans le cadre de ce loader sinon j'appliquerais la même méthode que pour le fastloader => fermeture du post.

Merci de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes tests :

DEvhook sur psp jap V1.00

dynasty warrior us 156 mo ------> OK ( save Ok )

Gretzky nhl 2k5 us 149 Mo -----> OK ( save Ok )

Lumines us 200mo ---------------> OK ( save Ok )

Higanjima jap 228 Mo ------------> Ok ( save Ok )

Metal gear acid us 192 mo- ------> Ok ( save Ok )

Nba 2k5 us 190mo -------------> OK ( pas test le save )

AI Shogi jap 24 Mo -----------> OK ( pas test le save )

Need for speed underground 235 mo ---> KO ( boot pas du tout )

Dead to rights us 146Mo ------------> KO ( retour a l Os psp )

smartbomb usa 116 Mo ----------------> KO ( bloque apres cinematique )

Namco museum jap 160 Mo -------------> KO ( bloque au loading namco )

Coded arms us 179 Mo ----------------> KO ( retour a l Os psp )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp 1.0

puyo puyo pop (jap) ---> OK

rockman dash (jap) ---> KO (retour a l' cran de la PSP)

hokuto no ken (jap) ---> KO (retour a l' cran de la PS)

hot shot golf (us) ---> OK

puzzle bobble (jap) ---> OK

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que les 2 seront complémentaires, car certains iso marchent avec l'un, pas l'autre et vice-versa. Sinon, Devhook est pas trop mal pour un début !

ah, lesquels marchent avec celui là qui passent pas sur le fastloader ??? Car j'ai pas vu moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement rien a dire,sur psp il y a du beau boulot,mais je me faire insulter,mais franchement vos liste ce compatibilité avec du medievil ou autres jeux pas sortis avec en plus estampille de la team a l'origine du dump,ca fais warez-land tout de meme,ne jouons pas les hypocrites,tout le monde sait que les isos sont facile a trouver et pas la moitie d'entre nous possede tous ces originaux,mais vous avez pas peur quand meme?

vous pouvez pas tester vos isos en toute discretion??je sais pas moi,ayez au moins l'intelligence de faire des post un chouïa discret(n'ajouter pas les jeux pas sortis dans vos liste par exemple,ou ne mettez pas la team a l'origine de la release,ou enlever les tirets de separation),franchement c'est clair que ca aide bien,surtout merci pour tous ces test,mais perso je pense qu'il faus faire ca correctement

je me demande combien de temps gueux vas t'il tenir avec tous ces post a caractere warez crying

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut!

simple interrogation: en utilisant vcdrom pour reconstituer l'iso, la racine meme de l'iso doit comporter unquement le dossier PSP_GAME et umd data.bin?

ou alors ce dernier doit il se trouver dans le dossier PSP_GAME?

ou peut etre manque t'il quelque chose...lol!

j'ai par exemple des soucis sur lumines US.

merci pour vos eclairages ;)

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement rien a dire,sur psp il y a du beau boulot,mais je me faire insulter,mais franchement vos liste ce compatibilité avec du medievil ou autres jeux pas sortis avec en plus estampille de la team a l'origine du dump,ca fais warez-land tout de meme,ne jouons pas les hypocrites,tout le monde sait que les isos sont facile a trouver et pas la moitie d'entre nous possede tous ces originaux,mais vous avez pas peur quand meme?

vous pouvez pas tester vos isos en toute discretion??je sais pas moi,ayez au moins l'intelligence de faire des post un chouïa discret(n'ajouter pas les jeux pas sortis dans vos liste par exemple,ou ne mettez pas la team a l'origine de la release,ou enlever les tirets de separation),franchement c'est clair que ca aide bien,surtout merci pour tous ces test,mais perso je pense qu'il faus faire ca correctement

je me demande combien de temps gueux vas t'il tenir avec tous ces post a caractere warez  crying

t'en fait pas pour gueux, ni pour les board qui en parle. Les cibles sont les grosses sources de diffusions d'isos. en parler crois moi, ca leur sert juste a remonter les sources, c'est tout, mais personne ni gueux, ni toi ni moi risque quoi que ce soit. (pour rappel gueux existe depuis des annees, et se porte tjr aussi bien.)

maintenant, on peut douter de ce que je di, mais j'ai appris pas mal qd g passé 24h a la PJ du 13eme arrondissement pour piratage informatique ds leur section de recherche. (a coté de place d'italie)

tu peux tout dire, meme dire que t'as des bakup, ca posera jamais de soucis. maintenant faut arreter la paranoia ca va loin la.

Je precise aussi plusieurs choses, le marketing a ete etudié et il est tres simple : ni sony ni microsoft engagera de chose fasse a ca, tout simplement parce que ca fait vendre. si la xbox s'est imposee, c'est pas pour rien et parsonne n'a trinquer ds l'histoire. Sony c'est pareil, a une difference pret, c'est que la license Memory Stick coute cher. pour pirater va falloir un 1Go. et crois moi sony touche plus d'argent avec une vente d'1 1Go que de 6jx. (rajoute en plus celle qu'on te force a acheter ds le value pack) voila on a tous compris (pour info mon sejour ds le 13eme n'a rien a voir avec les jx, j'ai simplement ete curieux et on m'a expliquer pas mal de choses sur ce que tout le monde appel le warez.)

di toi enfin une derniere chose, 99% des affaires de tout ca est une question de profils. tout ceux qui tombent c'est parcequ'ils touchent de pret ou de loin de l'argent sur ce business. donc parle de warez, ca fera de mal a personne.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces