Xbmc Mag


Messages recommandés

Salut à tous,

Apres un mois d'absence il m'a fallut un peu de temps afin de me remettre dans le bain. Je pense avoir fait le tour de ce qui est apparus de nouveau sur XBMC.

Depuis le départ en vacance de Jonathan, le développement de XBMC commence a perdre de sa rigueur et beaucoup de choses sont rajoutés au détriments des fonctionnalités de base.

Pour le moment je travail sur le nouveau site , et espere avancer avec Sango sur la derniere version de SXT.

Je vous proposerais malgré tout une version de XBMC dans ce même topic tout à l'heure après quelques tests. Si ce n’est pas concluant je vous suggérerais de rester sur des versions antérieurs. Pour info les versions de XBMC incluant l'ancien OSD vidéo sont bien plus stable.

A plus tard

Modhack

Edit:

Je n'ai pas le temps ce soir (et ce week end) de tester cette compilation. Si cela vous interesse vous pouvez essayer de l'installer et de me dire si vous rencontrez des anomalies

Download XBMC 26-08-2005

Login: xbmc

pass: test

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey.... Mister ModHack est de retour :ok:

J'espere que les vacances ont été bénéfiques ;)

Si j'ai bien compris, tu t'attaques à un nouveau site... Je te souhaite donc bon courage en espérant le voir bientot en ligne.

Good Luck mister.

PS: Si besoin et que je peux t'aider... Tu sais où me trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nuit !!

Merci pour cette CVS telechargée et que je test.

Pour l'instant pas de blocage pour une utilisation classique en Dash avec partage connexion internet par hub, partage fichier avec le PC.

Sur la skin que tu mets avec, le seul script qui ne marche pas avec le raccourci est MyCalandar sinon tous les autres marchent.

Si ça doit planter, tu peux savoir ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous les gueux

Modhack j'aurai une petite question pour toi, te serai t'il possible de compiler une version avec le "LinksBoks integration" voir ici:

XBMC Topic sur linksboxs

parce que c'es a mon avis la seul fonction manquante a xbmc et de plus maitenant que s'es relativement stable ca pourrai etre vraiment cool :ok:

enfin qu'en pense tu?

Merci d'avance,

Ps: Merci pour ton superbe boulot

edit: la skin compatible existe deja apparament merci a frostbox:

Pm3 scroller is back

Modifié par Sureader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais sans doute mon avis dessus mais bon...

je verrais ca ce soir

Merci Modhack,

Oui je connais ton avis la-dessus mais si tu fait quant meme une petite version c'es cool sinon tant pis mais je pense que d'autre serai interesser.

Merci en tout cas de jeter un coup d'oeil c'es sympas, :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais sans doute mon avis dessus mais bon...

je verrais ca ce soir

edit: la skin compatible existe deja apparament merci a frostbox:

Pm3 scroller is back

Merci Modhack,

Oui je connais ton avis la-dessus mais si tu fait quant meme une petite version c'es cool sinon tant pis mais je pense que d'autre serai interesser.

Merci en tout cas de jeter un coup d'oeil c'es sympas, :ok:

blush hello,

Oui mon skin est compatible, mais je crois que j'ai fait une erreur en le marquant, mais bon...

Je te ferai remarqué que le lien que tu montre plus haut indique comment sa compiler.

De plus il y a une version sur le net qui traine.....

Modhack, peut-etre qu'elle est plus stable, mais sa bugs encore au ½heures!!

frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share