Ninja Gaiden Black


LouDu62
 Share

Messages recommandés

j'espert qu'ils on regler les probleme de camera ...

car si ils ressorte un jeux ou le personnage a juste changer de cominaison en noir cette fois-ci ils ce sont pas fouler ;)

et dans pas longtemp il y aura ninja gaiden blue

je vous laisse imaginez la couleur de son costume <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je ne sais plus où j'ai vu ça mais la version française va encore être censurée... :o

Mais son prix serait de l'ordre de 25-30€ ce qui est tout à fait correct pour une "resucée" :P

Pour finir voilà un extrait d'un l'article paru sur xbox-mag:

C'est désormais confirmé par le site américain 1up qui se paye également le luxe d'interviewer Itagaki, l'homme à la tête de la Team Ninja.

Celui-ci explique que Ninja Gaiden Black comptortera non seulement les 2 Hurricane Packs (les téléchargements de contenus disponible uniquement via le Live), mais qu'il y aura également des boss supplémentaires, des nouvelles configurations d'ennemis (changeantes et aléatoires dès qu'on dépasse un certain niveau de difficulté), des cinématiques inédites, plus d'Ayane, un mode Mission ainsi que deux nouveaux niveaux de difficulté. Le premier est nommé le Ninja Dog et il s'adresse au Casual Gamer en rendant le jeu légèrement moins intorchable que le mode Normal ; par contre selon les dires d'Itagaki et avec le tact qu'on lui connait, si l'on s'abaisse à jouer comme celà, on n'est pas digne d'être un Ninja (d'où le nom). Mouais...Passons ensuite au mode de difficulté Master Ninja qui est prévu pour n'être terminé que par 1% des utilisateurs tellement Rocco Siffredi il aura l'air impuissant à côté.

Bref, cette réédition s'adresse donc essentiellement aux fans, ou alors aux curieux que la difficulté excessive avait rebuté. La bonne nouvelle c'est qu'elle devrait être disponible à un prix modique, parce que faut pas trop se fouttre de la gueule du monde sinon ça se remarque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui vivement quil sorte j'ai adoré ce jeux c est l'un de mes meilleur jeux :wub:

D'ailleurs c'est ce jeu là qui m'a décidé à acheter une XBox.

Dans la semaine qui a suivi son passage à 149€ je me suis pris le "pack" XBox + Ninja Gaiden + câble RGB + TV 72cm...

Ma femme a un peu beaucoup tiré la gueule ce jour là mais bon, on a qu'une vie hihihi

Je ferai ptêt pareil à la sortie de Ninja Gaiden 2 sur 360 ! woot mais avec un LCD ce coup-ci (ma femme en veut un !) :P

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certainement le meilleur jeux xbox!!

mais il est vrais impossible a finir en très difficile ( et c'est pas faute d'avoir essayé, avec les meileurs combo!!).

au faite il y a til un nouveau costume debloque en très difficle comme pour les modes normale et difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Par contre je ne sais plus où j'ai vu ça mais la version française va encore être censurée... :o

Je déterre ce vieux post qui commence à dater mais pour 25€ ce jeu est une bombe !

Plus de censure, les têtes volent sans arrêt, l'ajout d'un mode facile, d'armes, d'ennemis , d'items, quelques cut-scènes en plus et l'ajout d'un mode mission que je n'ai pas encore débloqué.

Seul bémol : la boîte du jeu est la blanche et verte toute pourrie des éditions classic. :angry:

Foncez les gars ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: lu

j'ai debloquer les premieres missions (fini le jeux en 'normal')

/|\ :marteau: c'est chaud bouillant :shuriken:

ce sont des arenes avec des ennemies nombreux

et survolter... genre:

D'UN COTE

-Murai

-des ninja blanc (qui reviene plusieur foi)

-un 'voodoo' (qui lance des boule d'ennergie, et qui revien lui aussi sinon c'est pas drole)

-des ninja noir avec leur shuri. incendaire (en + maintenant il te chop et te transperce comme un cochon, il ont bien bossé)

DE L'AUTRE

-toi

-la lame du dragon niveau 2 :huh:

-le nunchaku :(

-et une petite fiole de vie et va tamuser :shuriken:

pour le jeux normal,les ennemie varie en fonction du niveaux de difficulter

(en difficile, les chti ninja maron du 1er niveau son remplacer par ceux en blanc...

...murai ce fait aider...ect...

de nouvelle arme (bon je n'avait pas le pack huricane sur le 1er vollet)

les boss on ete légerement modifier (ptet pas tous) sur le zeplin par ex, le gros a un bouclier

j'ai due changer de taktik pour le percer...

5 tenue (modifiable dans les options)et des save en plus

j'ai hate d'avancer plus loin en difficile pour decouvrir d'autre evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable --->Fable: the lost chapters

Ninja Gaiden ---> Ninja Gaiden Black

:marteau:

Les modifs sont mineures non??

Mais bon, dans les deux cas, ce sont 2 des meilleurs jeux sur Xbox pour moi :oki: .

kermit57 Écrit 30-08-2005, 16:45

deja, je l' ai depuis sa sortie et j' ai toujours pas fini le mode difficille dry.gif , , faut que je m' y remette happy.gif .

Il m'a fallu au moins 3 mois pour le finir en normal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable --->Fable: the lost chapters

Ninja Gaiden ---> Ninja Gaiden Black

:marteau:

Les modifs sont mineures non??

Mais bon, dans les deux cas, ce sont 2 des meilleurs jeux sur Xbox pour moi :oki: .

C'est clair ! Mais après avoir cumulé une bonne centaine d'heures de jeu sur le premier c'est avec encore plus de plaisir que je retrouve cette nouvelle version. :P

Il m'a fallu au moins 3 mois pour le finir en normal :ph34r:

Pas possib' ! Tu dois sûrement avoir une femme et des mouflets dans les pattes ! :D

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share