Tales Of Symphonia


yotoden
 Share

Messages recommandés

:D Bonjour a tous,

Je viens de l'acquérir en occaz, et franchement, sur la premiere impression, c'est fascinant ! :wub: J'aime bien.

Par contre, dans le manuel il n'explique pas comment pouvoir jouer de 2 jusqu'à 4 ?! :wacko:<_<

Si quelqu'un à une idée...

En fait c'est pendant le mode combat, mais impossible d'activer le 2eme joueur...

voila..

Si quelqu'un à une réponse la dessus... woot

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui exact j'avais galérer aussi pour jouer a plusieur mais actuellement c mon frere qui a le jeu et je me reppel plus comment il faut faire ,il me semble que c'étais en combat qu'il fallait modifier un truc mais je c plus quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour allor pour jouer a 2 tu va metre ton personage a manuel ou semi automatique pas automatique sinon tu poura pas jouer ok si tu veut un des 4 perso il va falloir que tu branche la manette dans le bon port parce-que disson quand tu va dans ton menu tu voix loys kratos bobi lili pi disson tu veut bobi la manett tu va la brancher dans le port 3. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Merci.

Je viens de trouver le truc... En fait fallait se mettre dans le menu / Onglet Tech / Selectionner le personnage qu'on souhaite utiliser et aller en haut de la fenetre pour choisir manuel / semi-manuel ou automatique. :D

Franchement, il aurait quand mm du le préciser dans la doc ! :angry:

Enfin.... :wacko:

Merci pour vos réponse !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share