[resolu] Probleme Bug Menu Unleash..


saya'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) à tous ;)

UnleashX v0.38.0515A Build 565 est la version d'unleash que j'utilise

L'ecran se fige si trop de preview d'item ont été lancées (de par le menu meme) ..

Je teste aussi avec des videos recompilées en wmv8 avec le logiciel "STOIK Video Converter 2" ..

Mais le probleme c'est que mes vidéos sont encodées avec le codec audio wmv9 ..la lecture est bonne ..mais bon ce serait mieux d'utiliser un codec audio wmv7 ou 8 :blink: mais pas moyen d'avoir cette option sur le menu de STOIK :marteau:

solution de l'instant : utiliser le bouton noir pour désactiver le lancement du preview.wmv de l'item sélectionné..

Le réactiver pour voir la vidéo .. :wacko:

En fait je voudrais savoir si le probleme est l'encodage des previews videos ...ou bien juste unleash car c'est une version alpha :huh:

ps: les skins utilisés avaient le son désactivé pour les previews ...ben beug quand meme sick

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... étant donné que ça marche à peu près chez tout le monde et que je n'ai pas vu de rapport de bug de ce type sur xbox-scene, je dirais que ça vient de tes vidéos. Déjà, le fait qu'elles soient en wmv9 n'est pas bon : UnleashX ne garantit pas la lecture de ces vidéos là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ;)

donc je fais appel à tous ceux qui se font des preview pour unleash :

Utilisez vous pour l'encodage des vidéos...le codec audio wmv7 ou wmv8 ?

Si oui où les récupérer ?

ps: tout mes problemes viennent depuis la mise à jour pc windows xp => sp2 eek

Autrement j'essayerai avec mon pentium 2 sick (windows xp sp1 => windows movie maker 1 :oki: ..

Mais bon le codec audio wmv7 ou wmv8 serait un plus :marteau:

ps: les vidéos que je fais pour l'instant sont en wmv8 pour la vidéo ..wmv9 pour le codec audio :prout:

ps2 : Windows Media Player [7.1] Microsoft => bride les codecs audio : wmv7 et 8 ... :marteau:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Saya' ;)

Essaie d'encoder tes vidéos avec ça

Quand je me faisais des vidéos pour unleash il me semble que je l'utilisais pour les encoder en wmv8.

C'est pas très pratique d'utilisation mais au moins tu seras sur que ça sera en wmv8

A+ ( au fait xbox-hacks est de retout ggne )

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ok j'ai utilisé "stoik converter 1" (merci Adoubeur ;) )

De la bombe ca fonctionne nickel hihihi

De plus les sous-menus défilent maintenant sans aucun ralenti eek

Voilà les propriétés d'une vidéo faite:

stoik1.jpg

8)

ps: 2000kbps/sec powwaa c'est reparti :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité Yundra

Hello

Merci pour ce post, je voulais réencoder une préview qui se lancais pas sous unleashX. Je l'ai réencoder avec stoik converter 2 en WM7 et c'est niquel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm salut les gars,

Moi j'ai l'exploit unleashx sur mon xbox que j'ai installer avec linux ( en utilisant le jeu splintercell et une sauvegarde trucké). Maintenant j'ai un skin qui s'ouvre toujours au démarrage par default. Pas moyen d'en mettre un autre (pour qu'il s'ouvre au démarrage). J'aimerais donc savoir si je dois tout effacé mon xbox et réinstaller linux et unleashx ou bien il y a quelques choses d'autre à faire?

p.s. j'ai des jeux sur mon xbox que je ne voudrais pas perdre <_<

Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravi!!

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut flo0r ;)

Bon résumons tu as =>

_ des skins qui sont reconnus dans le dossier skins du menu unleash

_ unleash en boot avec un skin qui s'octroie l'exclusivité :rolleyes:

Si c'est cela ...je suis aussi passé par là (surement un p'tit beug d'unleash) tu as logiquement 2 façons de te sortir de ce mauvais pas =>

1/ Effaces le dossier de CE skin et rebootes ta console (ou relance directement unleash)

Là tu tomberas sur le skin "vide" d'unleash meme,et tu resélectionnes un skin en le sauvegardant (start en le séléctionnant ou 2x le bouton vert)

2/Au boot d'un unleash, des fichiers save d'unleash sont créés dans UDATA/9e115330/

(Moi j'ai 3 unleashs donc 3 dossiers sont créés dans cette meme direction) effaces les et vois si il y a encore des conflits

Si un skin refuse de se sauvegarder,tu peux forcer la chose :

_Ouvrir l'explorateur de fichiers d'unleash, ouvrir le config.xml en rapport à ton unleash

Voici un bribe de la ligne de mon config.xml,mes skins sont dans E/skins/ et mon skin sauvegardé E/skins/skin video

=>

<Skin Path="E:\skins\">skin video</Skin>

;)

ps: unleash n'est pas un exploit ..c'est juste un dashboard, et tout ce que je t'ai proposé de faire ..n'effacera en rien tes fichiers sur ta console ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share