[resolu]erreur 21


bu3304
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous j'avais deja fais un post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68384&st=60# . Aujourd'hui j'ai enfin voulus corrigé ce probleme car ayant la telecommande xbox je ne souhaite pas passé par dvdx et mon XBMC ne me lance pas les dvds videos; je souhaite donc booter sur le dash Ms pour lire les dvds. Je souhaite suivre les conseils de JP 33 c'est a dire refaire par ftp la partition c: mais GROS PROBLEME : la console etait pour un ami qui a trouvé bon de mettre son dd origine 20 (delocké) dans son pc. Je ne peut donc pas exploiter les partitions d'origines. Mon cd xboxhdm est pas bon car je me suis servis du dossier backup fait avec l'ex disque dur d'origine. Heelp !!! comment refaire ma box comme il faut (exploit et demarrage du dash Ms)

dans l'attente d'une reponse rapide,

Merci par avance

Modifié par bu3304
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Déjà d'une sauvegardé eeprom.bin ???

Tu as donc une erreur 21 au boot ?

Il te faut mettre un des 3 jeux avec lequel tu as fait ton premier hack et charger la save (tu l'as toujours ???)

Et soit tu refais tout soit tu trouveras les sources du M$ dash dans le forum en épinglé (je sais plus trop ou...) que t'envoie en FTP.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, revoilà le Libournais têtu qui lit un post sur deux .... :rolleyes:

Comment faut-il vous le dire pour que vous arriviez enfin à comprendre:

ON SE TAPE DES SAUVEGARDES DU C: ET DU E:, ça, c'est un truc bon pour les puceux !!

Avec un exploit, tu n'as pas le choix, tu met les dernières versions. La seule chose à sauvegarder, c'est l'eeprom.bin, point final ..... TOUT le reste peut être reconstruit ......

Alors, déjà, pour le player, essayes celui-là, il fonctionne avec la télécommande.

Ensuite, tu effaces totalement ton C: par ftp. Puis 2 solutions: soit tu upload le 5959 (post épinglé de Jlz section exploit ou disque dur), soit tu recopies le contenu du dossier C d'un CD Hdd Maker II.

Avec la première solution, tu pourras même faire ton chieur (si, si, ne te le cache pas, tu adore ça :rolleyes: ) et couper les cheuveux en 4 en faisant une mise à jour avec un jeu récent (parties Live). Et tu relances alors l'installation de la V3 (tu pourras enfin faire ta "&~$##@$ de sauvegarde système) et tout fonctionnera bien. Avec la deuxième solution, ça fonctionne nickel au reboot mais tu ne pourras pas résister, il te faudra mettre à jour UnleashX .....

Vu comment je te connais, prend la première ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 ;) et les autres. je voulais etre sur de ne pas me tromper car cette xbox je l'avais vendus a mon patron donc je voulais pas me re-louper.

Sinon l'exploit fonctionne c'est juste lorsque je selectionne le dash Ms que j'ai l'erreur 21, j'ai donc changer dans unleashX le player de dvd par defaut mais dvdx ne fonctionne pas avec la tellecomande (c'est pas une officielle mais elle fonctionne car j'ai la meme sur une autre xbox) et XBMC ne lit pas les dvds il reste sur le menu XBMC (j'ai pourtant mis lecture auto pour les dvd )

J'ai effectivement garder les fichiers bios.bin, disk.bin, eeprom.bin et hddkey.bin.

Ouf Mon Boss pourra enfin voir ses dvds avec sa xbox (cependant c'est bizarre que XBMC ne lise po les dvds ; vais poster la question dans la rubrique XBMC)

Pas viré tout de suite le tigrou :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC lis les fichiers VOB, tu peux même lui faire enchainer automatiquement comme les les Divx multi-CD ..... mais c'est hyper lourd .....

On touche la les limites du tout-en-un ....... mais c'est déjà très impresionnant !

Et pour info, seul l'eeprom.bin est vitle, tout le reste peut être retrouvé sur le net ou refabriqué .....

Tu as donc utilisé la première solution ? (cette manie qu'il a de ne pas répondre aux questions ....... tu es Girondins, toi, non ? :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as donc utilisé la première solution ? (cette manie qu'il a de ne pas répondre aux questions ....... tu es Girondins, toi, non ? :rolleyes: )

Pas encoremais c'est vers celle là que je vais sans doute m'orienter. Je recup la console demain et je tente ce WE. Cependant j'ai fait une autre Box V1.6 avec L'exploit V3 Final et la tout fonctionne nickel donc je crois que je testerais la 2eme option ( question d'amour propre et c'est moyen de faire dans la facilité)

Le player gueux est en version beta et apparament il peut y avoir des soucis avec la telecommande.

Je vais donc assurer , j'ai le WE pour y arriver (et puis le Cap Ferret cela m'aide a reflechier :P )

Je sais JP33 je suis SUPER CHIEUR mais bon je repete c'est une console que j'ai fais à mon boss et donc je NE VEUX SURTOUT PAS ME LOUPER (d'où mes questions redondantes) .Jp33 t'es quand meme sympas de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as tout le matériel "méthode 007", prend la première solution (tu pourras faire une sauvegarde système, des fois que ton boss touche à tout. Et puis, si un jour il lui vient l'idée d'aller jouer sur le Live, ça prend 5 minutes):

1) vrérifies que tu as bien l'eeprom.bin sur ton PC

2) Lances ta V2 et avec l'explorateur, vire tout dans le E: sauf Cache, Udata et Tdata.

3) Par ftp, effaces la save V2 et upload la V3. Puis vires TOUT ton C: et upload le MS 5959.

4) re-démarre, lances un jeu récent et fais la mise à jour Live (pas besoin d'être connecté)

5) glisses le jeu "méthode 007" dans le lecteur ..... la suite, tu connais ....

Et bon W.E. au Cap Feret hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne (normal c'est moi qui la pose) : Je fais quoi avec mon eeprom.bin ? faut copier le fichier où ?

Pour Infos c'est l'exploit Splinter Cell PAL V3 Final que j'utilise pas 007 (mon boss de toute facon ne joue pas sur le live pas le temp)

Merci JP33 T'es le Boss en exploit :wub:

Lundi je vous dis si la console est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!! Roulements de tambours....

TADAAA:

J'ai suivit les conseil de JP33 :

1) vrérifies que tu as bien l'eeprom.bin sur ton PC

2) Lances ta V3 et avec l'explorateur, vire tout dans le E: sauf Cache, Udata et Tdata.

3) Par ftp, effaces la save V3 et upload la V3. Puis vires TOUT ton C: et upload le MS 5959.

4) re-démarre, lances un jeu récent et fais la mise à jour Live (pas besoin d'être connecté)

5) glisses le jeu "méthode 007" dans le lecteur ..... la suite, tu connais ....

TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE, je peux passer du dash MS à UnleashX sans probleme

Merci les gars (et surtout JP33)

PS : effectivement les huitres etaient excellentes :ok: et mon Boss vas etre :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share