Trois Petits Exo De Chimie


waluigi man
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

vue que je m'ennuie et que ma téte chauffe un peu trop sur ces exos je vous les propose lol

je suis pas sur que ca interessera grand monde mais bon on sais jamais^^

je precise que j'ai eu ca le jour de ma rentré en 1ére S

voila

respect pour ceux qui le font facilement en etant en 1ére

++

physique27id.th.png

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

vue que je m'ennuie et que ma téte chauffe un peu trop sur ces exos je vous les propose lol

je suis pas sur que ca interessera grand monde mais bon on sais jamais^^

je precise que j'ai eu ca le jour de ma rentré en 1ére S

voila

respect pour ceux qui le font facilement en etant en 1ére

++

physique27id.th.png

j'ai meme pas envie de regarder rien que de le voir sa me fait mal a la tête :lol:

je prefere la chimie que la physique meme si dans la section ou je suis on e fait pas malheuresement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere la chimie

Ben c'est de la chimie justement :0

Amusez vous bien, moi j'ai dit Adieu a ces trucs ya 3ans :)

jespere pour toi que tu a eu ton bac sinono faire 2 années de s pour rien sa doit etre difficile a avaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

whaa trop facile!!! mais j'donne pas le résultat, j'vous laisse chercher!!! j'vais pas vous gacher ce bonheur!! :lol:

je dec', en fait pour moi ca veut rien dire, j'ai pas envi de finir avec une calvitie à 30 berges!!!! :D

Et en plus c'est tres astucieux de ta part waluigi man, tu veux qu'on fasse tes devoirs!!! c'est ça en fait!!! :lol: :lol:

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis conten que ca vous fasse plaisir :) J'ai ca a faire pour demain, ben je peux vous dire que c'est chaux surtout que j'ai pas pu revisé mes lecon de chimie de l'année derniére...j'ai fait le peux que je savais faire mais bon

Et en plus c'est tres astucieux de ta part waluigi man, tu veux qu'on fasse tes devoirs!!! c'est ça en fait!!! :lol:  :lol:

merde je suis demasqué :ph34r: comment ta sus ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde je suis demasqué  comment ta sus ?^^

ben je sais pas, ca me rapelle des souvenirs tous ça!! :lol: mais bon au moins on peut pas dire que t'as pas cherché, la preuve tu t'aide de cet exellent outil d'aide qui est internet pour mener à bien ton probleme, et dans la vie courante, ce que recherche un employeur c'est des gens qui savent prendre des initiatives et se débrouiller donc au yeux des prof, tu es à moitié excusé.

moi j'leur dirais que l'essentiel est de participer!! :lol:

PS: ne prend surtout pas en compte ces paroles de cancre!!! newlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas, ca me rapelle des souvenirs tous ça!! :lol: mais bon au moins on peut pas dire que t'as pas cherché, la preuve tu t'aide de cet exellent outil d'aide qui est internet pour mener à bien ton probleme, et dans la vie courante, ce que recherche un employeur c'est des gens qui savent prendre des initiatives et se débrouiller donc au yeux des prof, tu es à moitié excusé.

moi j'leur dirais que l'essentiel est de participer!! :lol:

PS: ne prend surtout pas en compte ces paroles de cancre!!! newlaugh  newlaugh

lol exellent :lol: :lol: :lol:

je dirai a la prof que monsieur yootz a dit que j'etais a moitié excusé ^^et que donc c'est pas grave si j'ai pas tout fait

donne toujours la reponse quarentin je te di si c'est bon :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas c est encore le mois aout et c est deja la rentre en France, faudra qu on m explique!!

Bienvenue dans le pays de l'égalité !!! Ils sont même pas capable de se mettre d'acc sur le nombres jours travaillés par semaine par les écoliers...Donc y'en a en semaine de 4 jours qui ont moins de vacances d'été, et ceux qui taffent encore le samedi matin qui ont de plus grandes vacances....

Enfin je crois qu'il y a encore cette histoire de semaine de 4 jours...Suis même plus sur.... blush

@ asm: jl'ai eu 2fois mon bac S !!! un spé bio et un spé physique...18 en Bio et 17 en physique :D Par contre incapable aujourd'hui de me rappeler quoi que se soit en physique ou chimie ^_^

Ce qui prouve encore une fois l'efficassité du système scolaire... ;)

Et quand je dit que j'ai laché ya 3ans c'était après le bac, pas en 1ere :)...

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas c est encore le mois aout et c est deja la rentre en France, faudra qu on m explique!!

ben en faite je suis pas tout a fait en france, j'habite a l'ile de la Réunion cest juste a droite de madagascar voila

et donc on a pas les même vacances et tout (en décemebre j'ai un mois et demi de vacances par exemple^^)

donc voila pourquoi je suis déja rentré

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'habite a l'ile de la Réunion cest juste a droite de madagascar

MDR!!! a droite de madagascar.

pour ton exercice je le fesait en seconde c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre d'exo tu sais le solutionner quand t'as les bouquins ou si tu travailles dans le domaine ...

ce serait de la physique là je dis pas... mais de la chimie pffffiouuuu... ça sert strictement a rien en plus sauf si tu veux etre docteur ou laborentin

j'ai pas refais une seule formule de chimie depuis ma terminale C (a l'epauque c'estait C et pas S) et ya de sa.......... 16 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ça sert strictement a rien en plus sauf si tu veux etre docteur ou laborentin

m'enfin, la chimie s'etend un peu plus loin que ca. :D dans beaucoup d'industrie, tu retrouves ce truc, la chimie c'est la vie!!!

enfin c'est clair, au bahu, on nous dégoute plus que d'autre chose de cette matiere.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouppps pardon Yootz !!!

tu viens de passer ton CAPES pour etre prof ? :)

bon c'est vrai que ça peut servir a faire des gros petards...

QCM:

50% de desherbant, 50% de sucre et tu bourre ça dans un tube... de quelle couleur est la maison d'enface ?

- blanche

- noire

- on peut plus le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est en train de virer à la chimie amusante la!! :lol:

(j'men rapelle d'avoir fendu en 2 un chiotte au bahu, le prof avait eu la bonne idée de nous montrer à nous petits élèves atentifs, cette patte blanche molle, qui au contact de l'eau fait boom!!) paaaas biennn!!! d'ailleur j'men rapelle plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est en train de virer à la chimie amusante la!! :lol:

(j'men rapelle d'avoir fendu en 2 un chiotte au bahu, le prof avait eu la bonne idée de nous montrer à nous petits élèves atentifs, cette patte blanche molle, qui au contact de l'eau fait boom!!) paaaas biennn!!! d'ailleur j'men rapelle plus du nom.

yo !

Ce serait pas du sodium ton truc même que c'était conservé dans de l'huile de paraffine ou un truc du genre ?

Aahh je me souviens des bon vieux TPs de chimie orga où l'on passait le temps à sniffer la colonne à distiller du voisin ! Des fois c'était tellement balèze que l'on ne pouvait plus poser les pieds par terre tellement ils nous chatouillaient...

Le prof nous prenait pour des demeurés mais qu'est ce qu'on pouvait être débile à c't'âge là ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol qu'est-ce qui faut pas lire^^

c'est vrai que c'est faisable en fin de seconde mais apres 2 mois et demi de vacances sans avoir pus reviser c'est plus dur..

j'habite a l'ile de la Réunion cest juste a droite de madagascar

MDR!!! a droite de madagascar.

pour ton exercice je le fesait en seconde c'est vrai :D

pourquoi t'est mort de rire je comprend pas ...si tu connais pas la Réunion ben va reviser d'urgences ta Géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share