Debit Wifi


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai relié mon 2 eme pc à mon reseau local (routeur freebox) en wifi par l'intermediare d'une clé usb 54g.

Le probleme, c'est lorsque j'utilise la config de la clé USB j'ai des taux de transfert très mauvais style 30KO max en FTP avec la xbox !!

Lorsque je configure mon reseau avec windows, j'ai des grosses variations de débit en ftp !! (Ma xbox possede un adaptateur Asus en B)

Je part d'environ 300KO et ça redescent doucement jusqu'à 0 et puis ça repart, ca fait le YOYO !!

Que puis-he faire poyr régler ce soucis !!

Merci de votre aide !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< il faut plus d'indication.

distance?

murs?

install électrique proche?

micro-onde?

Effectivement je comprends !!

Les murs chez moi sont en briques !!

Il n'y a pas d'instal electrique spécifiques !! Sauf un ampli HC mais qui ne fonctionne pas lors des tests !!

La ou je m'etonne, c'est qu'avec mon laptop, qui se trouve sur le meme reseau, equipé d'une carte pcmcia 54g, du meme endroit j'atteinds des transferts meilleurs et qui ne fluctuent pas !!

PCMCIA : Netgear

Cle usb : Sitecom

Est ce que ça peut venir de la marque !! Les drivers de la clé USB date de 2004 !! Peut etre qu'une maj s'impose !! Seul probleme quand je vais sur le site de sitecom, je telecharge un fichier qui n'a pas d'extension donc je ne peux rien faire !!

Vous savez ce que c'est comme fichier ??

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share