studio54 Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 Bonjour, Je suis utilisateur Machintosh et avant j'utilisais un démon Gui pour faire le partage entre mon Mac et la Xbox. Je me suis dit, pourquoi ne pas installer Samba vu que Samba fait déja partit de Mac OSX. J'ai suivit le tuto sur ce site, j'apporte une précision par rapport a la nouvelle version de xbmc. Une fois OSX correctement reglé suivant le tuto, le chemint a mettre dans les bookmarks est : smb://WORKGROUP;didier:secret@192.168.0.1/Mes DivX/ et non smb://didier:secret@192.168.0.1/Mes DivX/ Bizarrement dans les commentaire du .xml de xbmc il est effectivement possible de faire comme indiqué dans le tuto mais ca ne marche pas sous : Tiger ! Peut etre un niveau de sécurité supplémentaire, sachant que OSX et la sécurité n'a rien de commun avec windows. N'ayant pas utilisé sous Panther je ne saurais dire, sous Tiger il faut rajouter Workgroup. Cdt Studio54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés